Aller au contenu

Mariage de Piou²


Bebs

Messages recommandés

Bof.

Les débats sur "comment on va plier la serviette?", très peu pour moi, désolé que ça ne me passionne pas :ninja:

Tu m'étonnes... Comme dit elkjaer tu devrais faire un peu semblant de t'y intéresser. Et puis, qui est-ce qui a fait le demande en mariage heing? :ninja:

Une solution est de rencontrer une femme qui s'est déjà mariée et qui a divorcé au bout d'un an ou deux. Au moins t'es certain qu'elle ne voudra pas refaire le même cinéma. -_-

J'aime les mariages en grande pompe de mes potes, pour aller faire la fiesta. :yay:

Pour ma pomme, si je suis pour le mariage, c'est pour un petit mariage civil avec quelques parents et amis. Je n'ai jamais eu envie de faire un gros truc. Je préfère aller me marier à Las Vegas à 2, c'est juste pour montrer que ce n'est pas par pingrerie :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà, je commence ce topic afin de vous faire partager l'une de mes plus grande passion : le pliage de serviettes.

Je vous propose ici de regrouper vos plus belles créations et vos conseils :thumb:

Je commence avec mes préférées :)

tphoto13.JPG

serviette.jpg

488243_OP6UKJQENBFLIJI68YJ75Q2KOKL5JG_pliage-de-serviette_H155038_L.jpg

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la Champagne et l'Aveyron, c'est juste a coté. :ninaj:

tout dépend de ce que tu entends par "à côté", tout est question d'échelle.

Et puis le champagne coulera à floolfts, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bof.

Les débats sur "comment on va plier la serviette?", très peu pour moi, désolé que ça ne me passionne pas :ninja:

Comment compte-t-elle se coiffer? Conseille lui mon nouveau spray expert protection 180°C qui facilite le brushing et le lissage tout en protégeant la chevelure même à 180°. ;)

Et apparemment les belles-mères ont le même comportement pour le premier mariage et les enfants de leurs filles. Par contre pour leurs fils (si ceux-ci ne sont pas fils uniques), l'émotion est moins forte car elles peuvent beaucoup moins s'identifier à ce que vit leur belle-fille. Remarque la combinaison compagne, mère et belle-mère doit être dure à supporter pour un homme normalement constitué non?

Lien vers le commentaire

Et apparemment les belles-mères ont le même comportement pour le premier mariage et les enfants de leurs filles. Par contre pour leurs fils (si ceux-ci ne sont pas fils uniques), l'émotion est moins forte car elles peuvent beaucoup moins s'identifier à ce que vit leur belle-fille. Remarque la combinaison compagne, mère et belle-mère doit être dure à supporter pour un homme normalement constitué non?

Rien compris ©

Lien vers le commentaire

Rien compris ©

Elles semblent beaucoup plus émues par le mariage et la naissance des enfants de leur fille par rapport à ce qu'elles pourraient ressentir si leur fils était concerné par la paternité ou le tissage final des liens indéfectibles du mariage. Enfin bref j'ai entendu plusieurs fois cette théorie de la bouche même de mères concernées par le sujet. Mais le principal c'est que tu aies compris le passage que tu n'as pas quoté, bien que ton incompréhension sur le reste démontre ton faible intérêt pour les discussions de salons de coiffure. :(

Lien vers le commentaire

Elles semblent beaucoup plus émues par le mariage et la naissance des enfants de leur fille par rapport à ce qu'elles pourraient ressentir si leur fils était concerné par la paternité ou le tissage final des liens indéfectibles du mariage. Enfin bref j'ai entendu plusieurs fois cette théorie de la bouche même de mères concernées par le sujet. Mais le principal c'est que tu aies compris le passage que tu n'as pas quoté, bien que ton incompréhension sur le reste démontre ton faible intérêt pour les discussions de salons de coiffure. :(

C'est pas difficile de comprendre pourquoi.

Sachant que 99% des femmes finissent la carémonie de mariage avec un sentiment d'insatisfaction (c'est un peu comme la dépression post-partum, non beber partum c'est pas la capitale du Soudan), que ce sentiment ne cesse d'augmenter avec le temps au point qu'un jour où l'autre ça vient comme ça sur la table sur l'air "de toute façon notre mariage, tu l'as jamais vraiment voulu, je me souviens pendant la préparation de la cérémonie tu te foutais du moindre détail".

Donc une belle mère qui repense à son mariage et se dit combien les choses auraient pu être différentes, qu'elle aurait dû faire comme çi et comme ça, que ça aurait dû être un jour merveilleux.

Et la voilà qui transpose ça sur sa fille et les emmerdements commencent pour le futur beau fils.

Il faut comprendre que pour une femme un mariage c'est un jour crucial dans une vie, c'est comme une demi-finale de Coupe de France pour le TFC, ça n'arrive pas tous les jours -_-

Lien vers le commentaire

Il faut comprendre que pour une femme un mariage c'est un jour crucial dans une vie, c'est comme une demi-finale de Coupe de France pour le TFC, ça n'arrive pas tous les jours -_-

Mlle Tered n'est donc pas une femme? :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.