Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

verdict ?

je me suis bien marré pendant l'entretien (:ninaj:), mais je pense avoir mal géré mon temps. De toute façon j'espère rien, y a des candidats qui sont remplaçants depuis des lustres donc c'est comme si les postes étaient déjà pris...

rendez-vous dans le topic chomage le 1er septembre, donc :(

Lien vers le commentaire

je me suis bien marré pendant l'entretien ( :ninaj:), mais je pense avoir mal géré mon temps. De toute façon j'espère rien, y a des candidats qui sont remplaçants depuis des lustres donc c'est comme si les postes étaient déjà pris...

rendez-vous dans le topic chomage le 1er septembre, donc :(

Bienvenue au club. J'ai bien connu ça dans la FPT ces entretiens où tu te fais barrer par un interne et où tu as le sentiment d'être pris pour un passe-temps pour les recruteurs.

Lien vers le commentaire

Bienvenue au club. J'ai bien connu ça dans la FPT ces entretiens où tu te fais barrer par un interne et où tu as le sentiment d'être pris pour un passe-temps pour les recruteurs.

non, c'est pas du tout ça. Un mec qui a de l'expérience c'est juste légitime qu'il ait le poste à côté d'un qui n'a pas d'expérience. Sauf si ils ont aimé mon humour.

Lien vers le commentaire

non, c'est pas du tout ça. Un mec qui a de l'expérience c'est juste légitime qu'il ait le poste à côté d'un qui n'a pas d'expérience. Sauf si ils ont aimé mon humour.

Oui mais à compétence égale, ils préfèreront quelqu'un qu'ils connaissent déjà. C'est juste la réglementation actuelle qui les oblige à ouvrir le poste aux externes.

Lien vers le commentaire

Oui mais à compétence égale, ils préfèreront quelqu'un qu'ils connaissent déjà. C'est juste la réglementation actuelle qui les oblige à ouvrir le poste aux externes.

ils connaissent personne, on parle de postes de prof, là, hein! les "recruteurs" connaissent pas les profs.

Aïe :gratuit:

:ninja:

ouaip! :(:ninaj:

j'aurais le temps de cuisiner à nouveau en septembre, c'est ça la bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

ils connaissent personne, on parle de postes de prof, là, hein! les "recruteurs" connaissent pas les profs.

Ah oui carrément. Mais t'inquiète petit, ils ont un dossier sur toi. Alors que lis-je "a une rage contre les marmottes" ? Désolé ça n'passe pas. Merci d'être venu. Or'voir. -_-

Lien vers le commentaire

Ah oui carrément. Mais t'inquiète petit, ils ont un dossier sur toi. Alors que lis-je "a une rage contre les marmottes" ? Désolé ça n'passe pas. Merci d'être venu. Or'voir. -_-

t'es vraiment parano en fait :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réponse la semaine prochaine pour les pompiers.

Et d'ici fin juin pour prof de géo.

Le premier est probablement payé 5 fois moins, mais bon on va pas faire le difficile.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.