Bebs Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Quelqu'un peut-il le créer ? Merci d'avance. :qui insiste: La liste : JustinBeber Trantrand PerversBeber Quintalou Postpubeber floold beberanslip BeberlusCoNo Bebercue GroBer TocarLos Et on peut supprimer l'autre topic sinon Link to comment
chronos Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 JustinTimBeberlack (un peu pareil que JustinBeber ) BeberLeDromadaire Bertrand Beber BeberLeDernierDinosaure LePetitBeberDuForum BeberCastorRaconteNousLeForum Bert Link to comment
Bebs Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 La liste est déjà faite ! J'attends juste le sondage Pour Ber j'ai hésité, mais je crois que c'est pris. Beber aussi. Bertrand aussi. Le reste no comment la chrone HaGu Link to comment
Nickoloh Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 et pourquoi pas garder son pseudo... Link to comment
Flolynyk Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Imbeberbe. Ou imberber, au choix. Link to comment
Bebs Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Allez voir dans l'autre topic, dans la liste Regrettés MY avait proposé beberlacervezasinalcohol Et il y avait Imberbeberbere Link to comment
Planino Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 pouet +1 J'y avais pensé aussi mais je n'osais pas trop proposer. J'avais aussi pensé à "prout" Link to comment
Planino Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Je pense qu'on devrait tous se mettre d'accord pour voter pour le plus pourri Link to comment
RufusTFirefly Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 +1 J'y avais pensé aussi mais je n'osais pas trop proposer. J'avais aussi pensé à "prout" Ouais, prout et pouet me semblent les pseudos les plus appropries, mais Mr Moderateur est encore passe par la, et evidemment, notre genie a une fois de plus ete censure Qu'a cela ne tienne, je continuerai a supporter le prout et le pouet contre vents et marees Link to comment
dondiego Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 GroBer TocarLos bien sûr. Même si je comprends pas trop l'intérêt de changer de pseudo. Link to comment
Flolynyk Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 GroBer TocarLos bien sûr. Même si je comprends pas trop l'intérêt de changer de pseudo. Parce que son pseudo est pourri peut-être. Link to comment
dondiego Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Parce que son pseudo est pourri peut-être. Ben non, c'est Beber. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.