Jump to content

Nouveau pseudo de Beber

Bebs

Nouveau pseudo de Beber  

63 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Franchement très déçu qu'il ne respecte pas ses engagements :(

J'espère également une réaction de la part de Modérateur afin de rétabir les choses, ce serait en plus un geste fort pour montrer la toute puissance de Modérateur et beaucoup seraient moins tentés de provoquer par la suite Modérateur.

Franchement très déçu qu'il ne respecte pas ses engagements :(

J'espère également une réaction de la part de Modérateur afin de rétabir les choses, ce serait en plus un geste fort pour montrer la toute puissance de Modérateur et beaucoup seraient moins tentés de provoquer par la suite Modérateur.

Désolé de ne pas avoir pris Quintalou :(

En plus j'ai déjà l'image sur FB :ninja:

Qu'on supprime vite ce topic révoltant et qu'on oublie cette histoire consternante... et que plus jamais on accorde la faveur de la création d'un sondage pour Beber :angry:

Mode raleur c'est toi ? :ninja:

S'il te restait un tant soit peu de fierté et de dignité Beber, tu présenterai des excuses sincères au forum et tu tirerai les conséquences de cet épisode ignominieux en te retirant définitivement du bistrot -_-

S'il te restait un tant soit peu de fierté et de dignité Beber, tu présenterai des excuses sincères au forum et tu tirerai les conséquences de cet épisode ignominieux en te retirant définitivement du bistrot -_-

Ne soyons pas trop durs avec lui. Il a certe fait une enorme connerie, et il doit reparer son erreur d'une facon ou d'une autre.

Cependant, que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jete la première pierre.

Beber doit presenter ses plus plates excuses, et changer asap de pseudo pour etre en accord avec ce que veut le peuple bistrotique -_-

Si il fait cela assez vite, il devrait pouvoir s'en tirer avec seulement un petit ban d'un mois -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.