Aller au contenu

Nouveau pseudo de Beber


Bebs

Nouveau pseudo de Beber  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franchement très déçu qu'il ne respecte pas ses engagements :(

J'espère également une réaction de la part de Modérateur afin de rétabir les choses, ce serait en plus un geste fort pour montrer la toute puissance de Modérateur et beaucoup seraient moins tentés de provoquer par la suite Modérateur.

Lien vers le commentaire

Franchement très déçu qu'il ne respecte pas ses engagements :(

J'espère également une réaction de la part de Modérateur afin de rétabir les choses, ce serait en plus un geste fort pour montrer la toute puissance de Modérateur et beaucoup seraient moins tentés de provoquer par la suite Modérateur.

Désolé de ne pas avoir pris Quintalou :(

En plus j'ai déjà l'image sur FB :ninja:

Lien vers le commentaire

S'il te restait un tant soit peu de fierté et de dignité Beber, tu présenterai des excuses sincères au forum et tu tirerai les conséquences de cet épisode ignominieux en te retirant définitivement du bistrot -_-

Lien vers le commentaire

S'il te restait un tant soit peu de fierté et de dignité Beber, tu présenterai des excuses sincères au forum et tu tirerai les conséquences de cet épisode ignominieux en te retirant définitivement du bistrot -_-

Ne soyons pas trop durs avec lui. Il a certe fait une enorme connerie, et il doit reparer son erreur d'une facon ou d'une autre.

Cependant, que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jete la première pierre.

Beber doit presenter ses plus plates excuses, et changer asap de pseudo pour etre en accord avec ce que veut le peuple bistrotique -_-

Si il fait cela assez vite, il devrait pouvoir s'en tirer avec seulement un petit ban d'un mois -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.