Jump to content

Nouveau pseudo de Beber

Bebs

Nouveau pseudo de Beber  

63 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je ne suis pas le seul suspect dans cette affaire. Je ne peux porter à moi tout seul la responsabilité de cette mascarade. J'appelle elmö à la barre. -_-

laisse tomber t'es démasqué et puis Elmo ne peut être modo, c'est une femme et elle est droguée, tatouée et écolo de gauche.

:ninaj:

• 3 weeks later...

Si Mr Moderateur avait des couilles il lui enleverait son pseudo actuel pour le remplacer par le pseudo gagnant -_-

Beber nous les a casse pour faire un vote, son topic a ete epingle dans le bistrot pendant plusieurs mois, et au final il nous nargue en prenant le pseudo qui lui convient <_<

Jusqu'ou Mr Moderateur laissera de telles exactions se poursuivre? :unsure:

Si vous y tenez je changerai en mettant un saucisson en photo perso et mon idôle prépubère en avatar :)

Pff.. encore pire... le mec qui essaye de se racheter tout en refusant de faire la chose pour laquelle il s'était engage :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.