Aller au contenu

Nouveau pseudo de Beber


Bebs

Nouveau pseudo de Beber  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tiens beber puisque tu es là tu serais bien aimable de mettre à jour le classement de l'invincible à ma place. Tu en es capable ?

Je le ferai dans la journée oué, ce qui est déterminant qui plus est dans la dernière ligne droite -_-;)

je suis déçu du résultat du vote <_<

Pourtant il méritait :(

Lien vers le commentaire

il est grand temps de pousser un cri d'indignation.

certes, j'ai pris note des quelques désaveux mollassons esquissés au fil des pages précédentes (notamment de la part de l'un de mes mentors).

Mais ce n'est pas à la hauteur du fléau. Car pendant que l'on débat benoîtement des affres de la binationalité, nul ne sonde l'immonde perversité de la polypseudonymie à laquelle "celui-que-je ne-nommerai-pas" se livre en toute impunité.

et tout ça pour quoi ? Dans l'intention évidente de dérouter les novices. Tandis qu'au terme d'efforts surhumains, certains en viennent à peine à assimiler le sens d'une paire de smileys, à approcher le message subliminal d'un avatar ou à identifier les petites manies de leurs comparses, d'autres multiplient les camouflages patronymiques, tel un camouflet méprisant adressé à la longanimité de leurs petits camarades. Et je le concède, fort marri, je trouve cette abéberrante stratégie bien beberturbante.

alors, je me découvre, je déballe pour que ce qui couve se dévoile. Quand bien même mon crédit serait à cette agora cybernétique ce que le pet de coléoptère est à la recherche sur les énergies renouvelables, je fends le cosmos forumique d'un cri strident, qui dit :

"non à la beberisation des esprits".

Il est des circonstances où il faut savoir prendre des risques personnels...

:rouge:

Lien vers le commentaire

il est grand temps de pousser un cri d'indignation.

certes, j'ai pris note des quelques désaveux mollassons esquissés au fil des pages précédentes (notamment de la part de l'un de mes mentors).

Mais ce n'est pas à la hauteur du fléau. Car pendant que l'on débat benoîtement des affres de la binationalité, nul ne sonde l'immonde perversité de la polypseudonymie à laquelle "celui-que-je ne-nommerai-pas" se livre en toute impunité.

et tout ça pour quoi ? Dans l'intention évidente de dérouter les novices. Tandis qu'au terme d'efforts surhumains, certains en viennent à peine à assimiler le sens d'une paire de smileys, à approcher le message subliminal d'un avatar ou à identifier les petites manies de leurs comparses, d'autres multiplient les camouflages patronymiques, tel un camouflet méprisant adressé à la longanimité de leurs petits camarades. Et je le concède, fort marri, je trouve cette abéberrante stratégie bien beberturbante.

alors, je me découvre, je déballe pour que ce qui couve se dévoile. Quand bien même mon crédit serait à cette agora cybernétique ce que le pet de coléoptère est à la recherche sur les énergies renouvelables, je fends le cosmos forumique d'un cri strident, qui dit :

"non à la beberisation des esprits".

Il est des circonstances où il faut savoir prendre des risques personnels...

:rouge:

'tin mais c'est fou quand meme... :wacko:

Je comprends tous les mots que tu ecrits si on les prend un a un, mais j'arrive pas a voir le sens que tu veux donner a tes phrases :ninaj:

Lien vers le commentaire

'tin mais c'est fou quand meme... :wacko:

Je comprends tous les mots que tu ecrits si on les prend un a un, mais j'arrive pas a voir le sens que tu veux donner a tes phrases :ninaj:

Il dit que changer de pseudo c'est mal, parceque ça embrouille l'esprit des nouveaux qui n'y comprennent plus rien.

Et c'est pas faux, quand je suis arrivé sur ce forum, on pouvait changer tous les six mois, j'ai pas arrêté de changer et je ne m'y retrouvais pas, parfois je me répondais à moi-même <_<

Lien vers le commentaire

Il dit que changer de pseudo c'est mal, parceque ça embrouille l'esprit des nouveaux qui n'y comprennent plus rien.

Et c'est pas faux, quand je suis arrivé sur ce forum, on pouvait changer tous les six mois, j'ai pas arrêté de changer et je ne m'y retrouvais pas, parfois je me répondais à moi-même <_<

Ouais mais des fois, pour des raisons secretes on voudrait pouvoir changer de pseudo... Mais il se trouve que l'on ne puisse pas et que l'on doive remettre ses projets secrets a plus tard :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ouais mais des fois, pour des raisons secretes on voudrait pouvoir changer de pseudo... Mais il se trouve que l'on ne puisse pas et que l'on doive remettre ses projets secrets a plus tard :ninaj:

+1.

Avec un an de gestation, Talcvador et modéraleur avaient les doigts tout frippé en sortant. :angry:

Lien vers le commentaire

Ouais mais des fois, pour des raisons secretes on voudrait pouvoir changer de pseudo... Mais il se trouve que l'on ne puisse pas et que l'on doive remettre ses projets secrets a plus tard :ninaj:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :unsure:

PS: hé hé hé :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :unsure:

PS: hé hé hé :ninja:

Je fais monter la pression... Maintenant les gens vont savoir qu'il y a un projet secret, mais ils ne savent pas quoi, ne savent pas quand et ne savent pas comment...

hehehe je suis genial quand meme :smoke: (toi aussi t'es pas mal :blush:, Elmo elle, est une bonne technicienne :ninja:)

Lien vers le commentaire

Elmo elle, est une bonne technicienne :ninja:

De toute façon, je crois qu'elle me (donc nous :ninja:) fait la gueule, surement pour des raisons stupides, c'est une fille après tout -_-

il y a 30 ans le PS ne faisait pas rire :ninja:

Oué mais à part toi et Baroque, à cette époque on était pas en âge de voter -_-

Lien vers le commentaire

Il dit que changer de pseudo c'est mal, parceque ça embrouille l'esprit des nouveaux qui n'y comprennent plus rien.

Et c'est pas faux, quand je suis arrivé sur ce forum, on pouvait changer tous les six mois, j'ai pas arrêté de changer et je ne m'y retrouvais pas, parfois je me répondais à moi-même <_<

ah, merci de traduire, je savais qu'un international manager ne pouvait qu'être doué pour les langues !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.