Aller au contenu

Nouveau pseudo de Beber


Bebs

Nouveau pseudo de Beber  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

juste un peu de dyslexie.

parfois, je confonds même le miniboer et le français et Pioupiou en est toute retournée.

au fait, c'est une fille Pioupiou ?

Oui c'est une fille, ca se remarque pourtant assez bien, tous les mois elle a une periode de quelques jours ou elle se fache au moindre mot de travers :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui c'est une fille, ca se remarque pourtant assez bien, tous les mois elle a une periode de quelques jours ou elle se fache au moindre mot de travers :rolleyes:

moi, je ne l'ai presque connue que chafouine. Rien à voir avec sa sexualité au demeurant. Mais je me disais que tant qu'à la retourner, ça valait peut-être le coup de faire un effort sur les langues. :ninaj:

enfin, pour ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire

moi, je ne l'ai presque connue que chafouine. Rien à voir avec sa sexualité au demeurant. Mais je me disais que tant qu'à la retourner, ça valait peut-être le coup de faire un effort sur les langues. :ninaj:

enfin, pour ce que j'en dis...

Merde... me dit pas que ce post est un exemple de toi en train d'essayer de faire des blagues ou des jeux de mots... si??? :ninaj:

C'est quoi ça ? Un croisé ? C'est un peu comme un choiseau ou un hippopephant ? :unsure:

Ouais je crois qu'il aime bien les fusions. T'en penses quoi des fusions toi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Merde... me dit pas que ce post est un exemple de toi en train d'essayer de faire des blagues ou des jeux de mots... si??? :ninaj:

Ouais je crois qu'il aime bien les fusions. T'en penses quoi des fusions toi? :rolleyes:

c'est chafouine ou hippopéphant qui te contrarie, calembouresquement parlant ?

sinon, la fusion, j'en pense que c'est syncrétique mais je l'ai déjà dit.

ya pas des gages contre les forumers qui poussent à la redondance ??

Lien vers le commentaire

c'est chafouine ou hippopéphant qui te contrarie, calembouresquement parlant ?

sinon, la fusion, j'en pense que c'est syncrétique mais je l'ai déjà dit.

ya pas des gages contre les forumers qui poussent à la redondance ??

J'ai rien compris mais bon courage © :ninja:

Lien vers le commentaire

Le comique de répétition c'est rigolo -_-

Un jour j'ai posté 45 photos identiques de guépards dans des topics différents, on s'était bien marré :ninaj:

On attend toujours les nouvelles photos d'elmö de guépard ... :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est parce que tu t'obstines à penser que "syncrétique" est une marque de pelouse.

tu prends un "dictionnaire" (rien à voir avec "vestiaire" même si ça se termine pareil) et tu pigeras !! :thumb:

Encore une fois j'ai rien compris, mais je vois que tu as termine avec un ":thumb:"

Je suppose donc que tout s'est bien passe :)

Lien vers le commentaire

c'est parce que tu t'obstines à penser que "syncrétique" est une marque de pelouse.

tu prends un "dictionnaire" (rien à voir avec "vestiaire" même si ça se termine pareil) et tu pigeras !! :thumb:

D'ailleurs ce qui est chiant avec les pelouses syncrétiques, ce sont les grains noirs qui rentrent dans les chaussures, t'en fous partout après <_<

Lien vers le commentaire

Le comique de répétition c'est rigolo -_-

Un jour j'ai posté 45 photos identiques de guépards dans des topics différents, on s'était bien marré :ninaj:

je reconnais là ta névrose de documentaliste animalier refoulé.

en fait, sur ce forum, "Psycho", c'est un pseudo de groupe, si je comprends bien. Un peu comme le pétard, vous faites tourner...

et quand vous voulez vous faire passer pour normal, vous signez "baroque" ?

je comprends mieux le syndrome de personnalité multiple de Beber. Il est un peu vous tous sans en être aucun. :wacko:

Lien vers le commentaire

je reconnais là ta névrose de documentaliste animalier refoulé.

en fait, sur ce forum, "Psycho", c'est un pseudo de groupe, si je comprends bien. Un peu comme le pétard, vous faites tourner...

et quand vous voulez vous faire passer pour normal, vous signez "baroque" ?

je comprends mieux le syndrome de personnalité multiple de Beber. Il est un peu vous tous sans en être aucun. :wacko:

Par contre toi j'ai toujours pas compris.

T'es Franck ou Ronald? :unsure:

Lien vers le commentaire

je reconnais là ta névrose de documentaliste animalier refoulé.

en fait, sur ce forum, "Psycho", c'est un pseudo de groupe, si je comprends bien. Un peu comme le pétard, vous faites tourner...

et quand vous voulez vous faire passer pour normal, vous signez "baroque" ?

je comprends mieux le syndrome de personnalité multiple de Beber. Il est un peu vous tous sans en être aucun. :wacko:

J'ai rien compris mais bon courage ©

guepard.jpg

Lien vers le commentaire

je reconnais là ta névrose de documentaliste animalier refoulé.

en fait, sur ce forum, "Psycho", c'est un pseudo de groupe, si je comprends bien. Un peu comme le pétard, vous faites tourner...

et quand vous voulez vous faire passer pour normal, vous signez "baroque" ?

je comprends mieux le syndrome de personnalité multiple de Beber. Il est un peu vous tous sans en être aucun. :wacko:

Boubouble se cherche encore. J'espère qu'il va choisir les bons modèles sur ce forum et Dieu sait qu'il est mal fréquenté. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Boubouble se cherche encore. J'espère qu'il va choisir les bons modèles sur ce forum et Dieu sait qu'il est mal fréquenté. :rolleyes:

je souscris à ce diagnostic.

et comme tu es déjà mon compagnon d'armes, je me demande si tu ne pourrais pas aussi être mon guide spirituel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.