Jump to content

Nouveau pseudo de Beber

Bebs

Nouveau pseudo de Beber  

63 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Qui t'a permis de t'identifier au Cavaliere? :o Même moi je n'en ai pas la carrure alors ne me dit pas qu'un jeune impudent susceptible d'être dominé par Elmö ou Milky Way à tout moment en est capable. Vergogna! :bangin:

Je ne reparlerai à cet enfant que lorsqu'il s'appellera Justin Beber, et vous devriez en faire autant.

Ça va durer un an. :huh:

Je propose que l'on milite pour que le changement de pseudo ne soit possible que tous les trois ans. -_-

Beber restera toujous beber.

Et ce soir je suis plutôt enclin à le soutenir quel que soit son choix eu égard à son soutien pour Braaten à un moment où ce n'était pas la mode.

A part ça ce soir je suis passé devant un restaurant qui s'appelle "le festival des moules" et j'ai pensé à Nijni. Allez savoir pourquoi.

Et ce soir je suis plutôt enclin à le soutenir quel que soit son choix eu égard à son soutien pour Braaten à un moment où ce n'était pas la mode.

Les précurseurs entêtés d'une mode bien trop intense pour qu'elle ne dure longtemps :grin:

Une belle preuve d'humour : les modos aiment pas le DC JustinBeber, donc ils me le refourguent :ninja:

Bon par contre il va y avoir au taquet de pubs sur Justin, désolé :(

que déconneur ce dondiego :rolleyes:

PS : ton avatar n'est plus vraiment adapté maintenant :ninaj:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.