Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

p'tain mais ça n'a rien à voir! tu peux jouer à 5 défenseurs et être plus offensifs que certaines équipes qui jouent en 4-3-3 -_-

Ben c'est que tu ne connais pas Auxerre depuis le temps. Auxerre est une équipe de contre ils jouent à 5 dérriere quand ils defendent et à 4 quand ils contrent. Et c'est vrai qu'Auxerre est une équipe très offensive avec 34 buts marqués.....

p'tain mais ça n'a rien à voir! tu peux jouer à 5 défenseurs et être plus offensifs que certaines équipes qui jouent en 4-3-3 -_-

Et quand je parle de 5 défenseurs je parle de la défense auxeroise

Lien vers le commentaire

Y'a un forum retransmission télé pour vos liens merci. Je me demande comment on va reussir à marqué sachant qu'en général on a du mal alors là avec 5 defenseurs.....

T'as qu'à te dire qu'on joue en 4-6-0, dans le genre de la Roma, et que Braaten est un peu notre Totti :ninja:

Lien vers le commentaire

Face à ce genre de défense, si on ne peut pas passer au sol et ben jouons dans les airs avec un jeu plus direct, on ne sait jamais, sur un malentendu....

Alors si on compte jouer en l'air il fallait faire jouer Santander pour le jeu en déviation.

Lien vers le commentaire

Au passage Machado, sur son débordement s'il sert Braaten plus tôt au centre de la surface sans attendre et vouloir dribbler pour marquer tout seul y a but. Du coup le défenseur oblige Braaten à décaler Tabanou qui frappe...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.