Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Par contre je ne trouve pas ça chiant pour ma part on a de vraies action d'attaque ce qui manquait cruellement durant la période Santander.

moi je trouve ca kif kif de notre coté. Mais ça me va. Par contre auxerre propose pas grand chose, ça rend le tout chiant à mourir.

Lien vers le commentaire

Putain Sissoko à des montées de balle de plus en plus stéréotypés. J'ai l impression que Casanova se satisferait du match nul. Ca devient grave alors dans un stade presque plein contre un relégable de n'avoir aucune ambition dans le jeu. Les changements je sens bien du poste pour poste voir bétonner avec la rentrée de Sirieix par exemple

Lien vers le commentaire

Conférence de presse d'apres match si ca continue comme ça. Casanova : " je suis content car mes garçons on fait preuve d'une belle solidarité défensive, on retrouve nos valeur sur l'engagement et on ne prend pas de but. Vous comprenez face à une équipe qui joue sa survie et joue tres regroupé derrière, difficile de trouver l'ouverture. Meme un grand d'europe s'y serait cassé les dents.... "

Lien vers le commentaire

Devaux à la place de Machado. TFC en mode je conserve le 0 à 0. Pourquoi il marque un temps d'arret sur le contre Sissoko. Il faut avancer jusqu au bout y'avait de la place

Il attend Braaten il peut pas y aller seul trop excenetré

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.