Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'espère un match plein avec de la cohésion de bout en bout.

j'espère voir Pentecôte débuter le match, et surtout ne pas vivre une nouvelle désillusion a domicile.

Nous avons déjà 6 défaites a domicile contre 6victoires ,vaudrait mieux passer en positif ce soir.

Lien vers le commentaire

j'espère voir Pentecôte débuter le match

Et ben moi j'espere voir l'equipe qui a joué a Marseille. Braaten a fait un super match, a été decisif et toi tu voudrais mettre a la place Pentecôte qui au dela de n'avoir toujours pas prouvé la valeur que tout le monde ici se plait a lui accorder, n'est pas encore en cannes.

C'est quand même fou cette déification de Pentecôte, alors que tous les elements tangibles sont contre lui.

Lien vers le commentaire

Et ben moi j'espere voir l'equipe qui a joué a Marseille. Braaten a fait un super match, a été decisif et toi tu voudrais mettre a la place Pentecôte qui au dela de n'avoir toujours pas prouvé la valeur que tout le monde ici se plait a lui accorder, n'est pas encore en cannes.

C'est quand même fou cette déification de Pentecôte, alors que tous les elements tangibles sont contre lui.

je préfère voir Braaten en pointe a l'extérieur quand il a plus de champs devant lui.

contre auxerre a la maison on ne devrait pas jouer trop bas, avoir la possession, et la technique de Pentecôte dans les petits espaces peut s'avérer payante.

A chaque match sa vérité.

Lien vers le commentaire

Avant de juger le niveau de Pentecôte en L1 il faudrait qu'il puisse jouer en titulaire les 4-5 prochains matchs (sans se blesser..). En Août dernier à Bordeaux sur 20 minutes...

Fadrait surtout qu'il ait le niveau de jouer actuellement, ce qui est à mon avis pas le cas après 6 mois de blessure.

Lien vers le commentaire

je préfère voir Braaten en pointe a l'extérieur quand il a plus de champs devant lui.

contre auxerre a la maison on ne devrait pas jouer trop bas, avoir la possession, et la technique de Pentecôte dans les petits espaces peut s'avérer payante.

A chaque match sa vérité.

pour ma part, je reconduirais aussi l'équipe "marseillaise", quitte à changer de dispositif à la mi temps. Idéalement, le dispositif marseillais suppose de laisser le ballon aux auxerrois, qui n'en voudront pas, ce qui promet une soirée difficile au niveau du spectacle et des envolées lyriques...

Mais un Braaten en forme et concerné et un Sissoko désireux de terminer la saison en boulet de canon peuvent sinon martyriser, du moins bouger cette défense auxerroise de prime abord fragile. Et après tout, les Auxerrois ont besoin d'aller chercher des points et notamment à l'extérieur. Il leur faudra tenter des choses et on peut alors les piquer en contre.

bref, la clé du match, à mon humble avis, c'est de forcer les auxerrois à remonter la balle de manière à nous donner le loisir de la récupérer. Ce devrait être une bonne partie "tactique". Pas sûr qu'il y ait de quoi amuser les enfants mais nous aussi, il nous faut des points.

Lien vers le commentaire

Avant de juger le niveau de Pentecôte en L1 il faudrait qu'il puisse jouer en titulaire les 4-5 prochains matchs (sans se blesser..). En Août dernier à Bordeaux sur 20 minutes...

Est ce que tu dirais la même chose pour Ahamada dans les cages ? Mettons le titulaire pendant 5 matches pour juger s'il a le niveau L1 ? Et puis mettons le en equipe de France à la place de Lloris, qui sait, il a peut être le niveau international mais ce con de Laurent Blanc ne lui donne pas sa chance ! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est Le match à ne pas perdre.

Au contraire. Le club invite plein de gamins. Si on veut les vacciner et ainsi en faire de fidèles supporters, il faut leur montrer ce que c'est que de supporter le Tef.

Une bonne défaite avec un Stadium qui gronde, ya que ça de vrai !

Bienvenue au Stadium mes enfants.

Lien vers le commentaire

pour ma part, je reconduirais aussi l'équipe "marseillaise", quitte à changer de dispositif à la mi temps. Idéalement, le dispositif marseillais suppose de laisser le ballon aux auxerrois, qui n'en voudront pas, ce qui promet une soirée difficile au niveau du spectacle et des envolées lyriques...

Au contraire. Le club invite plein de gamins. Si on veut les vacciner et ainsi en faire de fidèles supporters, il faut leur montrer ce que c'est que de supporter le Tef.

Une bonne défaite avec un Stadium qui gronde, ya que ça de vrai !

Bienvenue au Stadium mes enfants.

Ca sent le bon vieux match de merde :grin:

Lien vers le commentaire

Au contraire. Le club invite plein de gamins. Si on veut les vacciner et ainsi en faire de fidèles supporters, il faut leur montrer ce que c'est que de supporter le Tef.

Une bonne défaite avec un Stadium qui gronde, ya que ça de vrai !

Bienvenue au Stadium mes enfants.

Tu as raison c'est dans l'advesité que se forgent les caractères !

Lien vers le commentaire

Cohésion, rigueur, humilité, agressivité dans le bon sens du terme et efficacité, si les joueurs du TEF réunissent tout cela, il n'y aura aucun souci à se faire ce soir .......

Putain c'est simple le foot

l'interview de Fernandez sur le site me semble sincère : Auxerre n'est pas bien mais alors pas bien du tout... Alors, ne pas battre Sochaux, Nice ni Montpellier, ce n'était déjà pas brillant. Mais perdre contre ces Auxerrois là, ce serait absolument terrifiant...

et ne pas gagner, absolument décevant.

Je ne veux tout simplement pas y croire.

Même si je ne sais que trop à quel point une relance pourrie dont profiterait Jelen d'un coup de patte, d'un seul, est suffisante à nous crucifier. Je prie donc pour un TFC commando plutôt que christique, si le Seigneur daigne m'entendre.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

Titulaires :

Matthieu Valverde 1

Mohamed Fofana 2

Daniel CONGRE 3 ©

Mauro Cetto 4

Cheik MBENGUE 12

Paulo Machado 5

Etienne Didot 8

Moussa Sissoko 22

Daniel Braaten 25

Franck Tabanou 27

Etienne Capoue 29

Remplaçants :

Ali AHAMADA 31

Adrian Javier Gunino 21

Antoine DEVAUX 6

Fode Mansaré 7

Pantxi SIRIEIX 14

Xavier Pentecôte 9

Federico SANTANDER11

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.