Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Tu as probablement raison. En même temps cette équipe confond trop souvent prudence et densité avec passivité et immobilisme.

 

C'est pas faux non plus :( .

 

Je réévaluerais donc le cas de Blin. Je continue de penser que ce garçon peut combler un manque important. C'est un facteur de densité et de mobilité. OK, bien sûr, il est tendre, il se disperse. Pourquoi pas à côté d'Aguilar pour le "guider" ? On cherche, on cherche... On finira bien par trouver -_- .

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Le prochain match à Lens sera très significatif sur notre avenir en L1.

 

Casa et Sadran ont utilisé tous les leviers possibles depuis 6 mois et si les joueurs ne ramènent pas au moins un point d'Amiens, le signal sera très clair, ce sera la L2 (à moins que Caen...).

 

Je pense que ça va remuer cette semaine et que les joueurs vont encore une fois de plus, être mis en face de leurs responsabilités vis-à-vis du club, des salariés et des supporters.

 

Une défaite sonnera le glas.

Lien vers le commentaire

Le prochain match à Lens sera très significatif sur notre avenir en L1.

 

Casa et Sadran ont utilisé tous les leviers possibles depuis 6 mois et si les joueurs ne ramènent pas au moins un point d'Amiens, le signal sera très clair, ce sera la L2 (à moins que Caen...).

 

Je pense que ça va remuer cette semaine et que les joueurs vont encore une fois de plus, être mis en face de leurs responsabilités vis-à-vis du club, des salariés et des supporters.

 

Une défaite sonnera le glas.

 

vu que ça n'a absolument rien donné les dernières fois, pourquoi est-ce que cela serait différent cette semaine ? :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais pas se voiler la face, on y arrivera pas..déjà dit, mais on prend trop de buts..à moins d'un choc psychologique, on y va tout droit malheureusement..

 

Le seul point positif de retomber en L2, ce sera le fait de faire jouer nos jeunes...pas nos quiches sans personnalités...

Lien vers le commentaire

Le prochain match à Lens sera très significatif sur notre avenir en L1.

Casa et Sadran ont utilisé tous les leviers possibles depuis 6 mois et si les joueurs ne ramènent pas au moins un point d'Amiens, le signal sera très clair, ce sera la L2 (à moins que Caen...).

Je pense que ça va remuer cette semaine et que les joueurs vont encore une fois de plus, être mis en face de leurs responsabilités vis-à-vis du club, des salariés et des supporters.

Une défaite sonnera le glas.

On est d accord c est la semaine charniere
Lien vers le commentaire

Faut être lucide, ça sera très compliqué, mais si on tape Lens, on les coule et on se relance. Après y aura moyen de battre Nice, Metz ou des équipes du ventre mou.

ne pas oublier que Lens est venu s'imposer au stadium . ils ne sont pas beaucoup plus mauvais que nous . 

et pour eux aussi , ce match contre nous , ça sera quitte ou double ....

Lien vers le commentaire

Je regarde PSG-Lens, bien que les Artésiens soient dominés ils présentent une solidité supérieure à la nôtre...

Bref ça va être compliqué sauf s'ils nous prennent de haut

Moins solide que nous en ce moment c'est dure de trouver et je ne pense pas que Lens prenne une équipe de haut

 

même la notre...

Lien vers le commentaire

Pour moi, la seule équipe qui puisse finir derrière nous avec Lens et Metz, c'est Reims. On ne fera pas mieux que 17ème, mais cela me suffirait (suffira). Ne comptons pas sur l'hypothétique relégation administrative d'une autre équipe.

Quand à notre bon vieux Téfécé, j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas conscient de la situation, ils font des déclarations (Regattin, Braithwayte...) mais ne semblent pas capables de transformer les paroles en actes. Probablement que nos joueurs sont d'un niveau trop moyens pour faire mieux. Combien on le niveau L1 ? C'est un constat aujourd'hui, et je dois avouer que moi aussi j'ai cru cette équipe plus forte qu'elle n'était.

Veskovac et Grigore sur les premiers matchs me semblaient de bonnes pioches, erreur !

Spajic je l'apprécie, mais cette année il est dans le dur et semble trop jeune pour supporter le poid de diriger une défense dans un championnat tel que celui-ci.

Nos gardiens aussi, jamais ils ne sauvent un match, jamais, aucun arrêt décisif.

 

Si j'étais Casa, je partirais avec un onze en mode commando. Tout d'abord être concentré et compenser nos faiblesses techniques par l'engagement, la motivation, et compter sur quelques jeunes (l'enthousiasme peut être un atout).

Avant tout assurer les 15 premières minutes car nous prenons trop de buts dès l'entame des matchs, c'est le premier problème à résoudre.

Jouer solide et solidaire, jouer pour ne pas perdre, et bien sur tenter de glaner les trois points en concrétisant les (rares) occasions que l'on se crééra, avec WBY je pense que c'est possible. Ne croyons pas que nous sommes capable de faire le jeu, alors laissons cela à l'adversaire. Assurons nos arrières, je jouerais en 451.

C'est tout, le style on s'en tape, seul les points comptent aujourd'hui. Et un capitaine régulier : Akpa, formé au club et un des moins décevant.

 

Le onze :   Vidal.     Ninkov, Spajic, Kana, Moubandje.    Bodiger, Blin, Doumbia, Akpa (cap), Matheus.    WBY

 

Le banc : Boucher, Larabi, Hassani, Grigore, Aguilar, Trejo, Braithwaite, Pesic.

 

MERDE :( Reims mène 2-0.  On ne vas pas y arriver à se maintenir, c'est pas possible, tout tourne au vinaigre. :help:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.