Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 4 heures, elmö a dit :

lyon a TOUJOURS été plus fort que nous sur le papier ces 10 dernières saisons, et pourtant...

je dis pas qu'on va forcément gagner hein, seulement je comprends vraiment pas le défaitisme général là dessus au vu de notre bilan (jme répète je crois :grin: ) -_- 

Oui mais là c'est en plein money time. Après j'espère aussi, hein. Mais c'est pas sur ce match que je parierais mes sous sur une victoire du Tef...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trinita a dit :

Oui mais là c'est en plein money time. Après j'espère aussi, hein. Mais c'est pas sur ce match que je parierais mes sous sur une victoire du Tef...

Oui, rien à voir avec la saison où on finit 6e et où on les prive de la ligue des champions à la dernière journée quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

Montpellier et Guingamp sont sauvés pour moi.

On a donc un sprint final entre trois équipes pour une seule place, ça va être tendu jusqu'au bout ^_^ 

Je pense aussi.

Et si on gagne, champagne rosé à volonté ! On invite toutes nos copines, et que ça dure jusqu'au matin. B)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, dide31 a dit :

:lol2::lol2:

Et on peut faire une soirée anticipée en milieu de semaine. 

- Hey Ben Yedder, elle est mignonne ta copine.

- De quoi ! :o

- Si tu veux la revoir, c'est triplé contre Lyon. Pendant ce temps on va s'enfiler du champagne et du mojito et ça va être dégustation gratuite à d'autres étages.

Ha on fait moins le malin hein ! :torché:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Montpellier va aller a reims en touriste et ca c'est tres mauvais...ca leur fait 3 pts cadeau ! Ils ont juste une victoire a gratter ailleurs!

D'ailleurs hier soir Troyes c'était à la vie à la mort pour eux !!!

Lien vers le commentaire

Mais bon même si Reims gagne contre Montpellier , Reims doit aussi aller à Nice, à Marseilles et reçoit Lyon pour la der. Vous les voyer gagner un de ces 3 matchs vous?

Et Ajaccio reçoit Bastia et le QSG et va à Lyon et Lorient.

Je pense donc qu'il y a de l espoir.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

Lyon va être chaud, résultat négatif interdit pour eux s'ils veulent pouvoir terminer 2ème.

Le match va être compliqué. 

Il faut viser 7 points sur les réseaux derniers matches, et espérer des faux pas de Reims et Ajaccio

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dide31 a dit :

 

Pour info montpellier nous réussit bien a reims, quand au vélodrome on y est invaincu depuis 3 ans, les 2 autres nice et lyon par contre c est pas bon en général

36 + 4 = 40 c'est notre prono a vos calculettes

pour vous je pense 0 +1 + 3 +1 ou 3 soit 38 ou 40 ( aie le GA !!)

 

affaire à suivre , car on est quand même pas bien dans le jeu contrairement à vous bonne semaine à vous tous

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zitoun a dit :

Montpellier et Guingamp sont sauvés pour moi.

On a donc un sprint final entre trois équipes pour une seule place, ça va être tendu jusqu'au bout ^_^ 

De toute façon ces 2 points perdus à Lorient nous auraient de toute façon rendu Montpellier et guingamp inaccessible, ça change rien donc 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

D'ailleurs hier soir Troyes c'était à la vie à la mort pour eux !!!

Troyes cherchait une première victoire à la maison. Motivés et sans pression c'est une combinaison pour faire chuter n'importe quelle équipe. Beaucoup plus qu'une équipe vaguement en course pour une qualif EL (que personne ne veut jouer) comme Rennes hier.

Les résultats d'hier vont dans le sens de trois points minimum obligatoires pour le Tef sur les deux prochains matchs pour se donner une petite chance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.