Aller au contenu

Foot en salle inter forumer version Printemps


Zitoun

Messages recommandés

Ah! ah! je n'avais même pas fait gaffe... Faut dire que j'ai posté avec mon iPhone pendant ma séance de kiné ...

Sinon ce n'est pas la maladie de la répétition mais entorse grave de la cheville avec arrachement osseux, fracture de 2 cartilages costaux et de 4 vertèbres dorsales suite à un vol planné en bécane ;-)

Pourquoi pas arbitre ! Avec un peu de chance et de compassion vous ne lui foutrez pas sur la gueule comme ça !!

Chochotte. :ninja:

Lien vers le commentaire

Les jeunes,

Le printemps arrive, les chevilles repoussent :FF: et l'image du foot à Toulouse a besoin d'un coup de pouce, donc sortez vos plus beaux yoggings :beber:

Quelques forumers semblent chauds pour tenter une nouvelle aventure sur synthétique.

Donc qui est chaud, et quand ?

On pourrait repartir sur une base repas + match qui avait bien fonctionné la dernière fois.

Pas bien de se moquer de mes chevilles :P

;)

Lien vers le commentaire

Bonitofoot c'est super loin et pas pratique du tout pour ceux qui sont pas voiture.

Bon si j'ai bien compris la date du 8 mai de dégage ?

Qui est sur et certain de trouve un demi terrain dispo ce jour la? Les 6 ou 7 d'économie sur un footdsalle peut facilement de réinvestir dans un bon gros barbes, ça peut être très bon. Et si il pleut, on aura l'eau du Ricard.

Lien vers le commentaire

Bonitofoot c'est super loin et pas pratique du tout pour ceux qui sont pas voiture.

Bon si j'ai bien compris la date du 8 mai de dégage ?

Qui est sur et certain de trouve un demi terrain dispo ce jour la? Les 6 ou 7 d'économie sur un footdsalle peut facilement de réinvestir dans un bon gros barbes, ça peut être très bon. Et si il pleut, on aura l'eau du Ricard.

Tu as le tram qui amène à Beauzelle.

Et j'ai le bonitofoot à 5 au lieu des 7.5.

Néanmoins le 8 je ne suis pas dispo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.