Aller au contenu

Foot en salle inter forumer version Printemps


Zitoun

Messages recommandés

Les jeunes,

Le printemps arrive, les chevilles repoussent :FF: et l'image du foot à Toulouse a besoin d'un coup de pouce, donc sortez vos plus beaux yoggings :beber:

Quelques forumers semblent chauds pour tenter une nouvelle aventure sur synthétique.

Donc qui est chaud, et quand ?

On pourrait repartir sur une base repas + match qui avait bien fonctionné la dernière fois.

Lien vers le commentaire

chaude ( :ninja: )

mais je réclame une compèt de sumo en parallèle (pas en barres parallèles hein :ninja: ) :grin:

un foot en sumo avec les ballons géant de gym :grin: Je fais le déplacement. :falc:

Lien vers le commentaire

à l'heure de la parité il faudrait que ça soit mixte;

alors elmö, yzabel, et autres Linda ...

toutes en short !

-

à part ça, étant un peu terrien ou terrestre, j'ai une préférence pour un terrain en herbe, en vraie terre, et avec pelouse, même haute : comme ça, ça sera moins rapide

Lien vers le commentaire

L'idée d'un extérieur avec barbeuc est cool.

Par contre faut trouver un terrain dispo (pas facile).

Si on prends cette solution, qu'on soit 16 mini, sinon c'est chiant.

L'avantage du foot salle est qu'on peut facilement s'arranger quand un joueur doit sortir sur cheville décédée :ninaj: ou en cas de surchauffe (je ne vise personne en particulier :ninaj: )

Pour info, le temple du foot est doté d'un terrain extérieur.

Lien vers le commentaire

bah au pire, le premier match sur le terrain vague c'était pas le stadium, mais ca restait jouable. En plus, avec 7 euros d'économie par personnes :radin: y a moyen de manger de la royal chi...polata.

Lien vers le commentaire

L'idée d'un extérieur avec barbeuc est cool.

Par contre faut trouver un terrain dispo (pas facile).

Si on prends cette solution, qu'on soit 16 mini, sinon c'est chiant.

L'avantage du foot salle est qu'on peut facilement s'arranger quand un joueur doit sortir sur cheville décédée :ninaj: ou en cas de surchauffe (je ne vise personne en particulier :ninaj: )

Pour info, le temple du foot est doté d'un terrain extérieur.

Vous n'aimez pas le bonitofoot à Beauzelles?

Il y a aussi un terrain extérieur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.