Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Vous étiez 8 du temps d'avant (en sachant que je n'ai plus en contact une personne boudeuse).

De tête : zouille, bad, MW, nijni, reminista, ben, beber et toi.

Tu oublies flof non ? Il me semble que c'est un des membres fondateurs :ninaj:

:lol2:

Je souhaite monter un groupe pigeon voyageur. Qui est motivé ?

J'en suis :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu oublies flof non ? Il me semble que c'est un des membres fondateurs :ninaj:

Ouais peut être.

Balance par mp ton identifiant, je vais créer une conversation parrallele dont le seul but est de réduire le débit et linteret de "l'autre" conversation. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Au fait, en retournant sur msn, j'ai eu le droit à un message de BenBDF, à un "tocard" sans explications d'un pote et surtout à une ex qui m'a recontacté.

J'ai fermé la fenêtre mais en gros c'était:

- Hey coucou, ça va, ça fait longtemps !

- Ca va et toi ?

Julie vous a invité à démarrer une conversation vidéo. Accepter ou Refuser.

Donc là je me dis que ça peut être intéressant :ninaj:

Mais en fait, elle était dans son lit en train de regarder un film (la guerre des mondes apparemment) et vu qu'il fait super froid, elle portait une espèce de pyjama dégueu.

J'ai prétexté un bug -_- (en fait, j'ai pas eu à le prétexter, ma connexion coupe tout le temps d'elle-même :grin:)

Lien vers le commentaire

Au fait, en retournant sur msn, j'ai eu le droit à un message de BenBDF, à un "tocard" sans explications d'un pote et surtout à une ex qui m'a recontacté.

J'ai fermé la fenêtre mais en gros c'était:

- Hey coucou, ça va, ça fait longtemps !

- Ca va et toi ?

Julie vous a invité à démarrer une conversation vidéo. Accepter ou Refuser.

Donc là je me dis que ça peut être intéressant :ninaj:

Mais en fait, elle était dans son lit en train de regarder un film (la guerre des mondes apparemment) et vu qu'il fait super froid, elle portait une espèce de pyjama dégueu.

J'ai prétexté un bug -_- (en fait, j'ai pas eu à le prétexter, ma connexion coupe tout le temps d'elle-même :grin:)

photos

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.