Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

Ah là là ces vilains skipper se sentent en plus obligés de poster quelques messages ici afin d'exacerber davantage encore les exclus comme Ekelund qui semble en ce qui le concerne à fleur de peau. A croire qu'en plus de leur sentiment de supériorité que leur confère leur petite confrérie, ils sont avides de sang et aiment alimenter la rumeur :o Certes ils ont grandi avec leurs idoles Jean-Edouard, Laure et Loana et le jeu de la mesquinerie n'a plus aucun secret pour eux, néanmoins je ne me peux m'empêcher que sans la grand prêtresse Elmo17 certains faibles comme BigBros ne sauraient manier avec autant de talent hypocrisie et fourberie. Mais j'imagine que notre forumeuse tatouée dans un état de transe avancé telle une Pythie des temps modernes a des arguments très convainquants qui font d'elle une adversaire redoutable pour tous les honnêtes contributeurs de ce forum :o

Lien vers le commentaire

Ah là là ces vilains skipper se sentent en plus obligés de poster quelques messages ici afin d'exacerber davantage encore les exclus comme Ekelund qui semble en ce qui le concerne à fleur de peau. A croire qu'en plus de leur sentiment de supériorité que leur confère leur petite confrérie, ils sont avides de sang et aiment alimenter la rumeur :o Certes ils ont grandi avec leurs idoles Jean-Edouard, Laure et Loana et le jeu de la mesquinerie n'a plus aucun secret pour eux, néanmoins je ne me peux m'empêcher que sans la grand prêtresse Elmo17 certains faibles comme BigBros ne sauraient manier avec autant de talent hypocrisie et fourberie. Mais j'imagine que notre forumeuse tatouée dans un état de transe avancé telle une Pythie des temps modernes a des arguments très convainquants qui font d'elle une adversaire redoutable pour tous les honnêtes contributeurs de ce forum :o

C'est ressemblant :grin: Mais ça manque encore un peu de "lourdeur" pour être encore plus proche :P

Lien vers le commentaire

C'est ressemblant :grin: Mais ça manque encore un peu de "lourdeur" pour être encore plus proche :P

Non moi je trouve ça franchement pas mal. :grin:

On pourrait presque penser que seul le style relève de l'imitation

Oué Ekelund pas besoin de lui. PAr contre, Julie, Caro et Coralie, si elles pouvaient se joindre à nous, parce que niveau parité, on est pas au top :ninja:

Pauvre elmö, ca doit pas être joli à voir :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah là là ces vilains skipper se sentent en plus obligés de poster quelques messages ici afin d'exacerber davantage encore les exclus comme Ekelund qui semble en ce qui le concerne à fleur de peau. A croire qu'en plus de leur sentiment de supériorité que leur confère leur petite confrérie, ils sont avides de sang et aiment alimenter la rumeur :o Certes ils ont grandi avec leurs idoles Jean-Edouard, Laure et Loana et le jeu de la mesquinerie n'a plus aucun secret pour eux, néanmoins je ne me peux m'empêcher que sans la grand prêtresse Elmo17 certains faibles comme BigBros ne sauraient manier avec autant de talent hypocrisie et fourberie. Mais j'imagine que notre forumeuse tatouée dans un état de transe avancé telle une Pythie des temps modernes a des arguments très convainquants qui font d'elle une adversaire redoutable pour tous les honnêtes contributeurs de ce forum :o

vachement ouais :grin:

non mais je vannais, ils peuvent passer autant de temps qu'ils veulent sur Skype je m'en tamponne le coquillard royalement :P

Lien vers le commentaire

Encore une fois, il y a méprise sur ma parole, je ne t'ai pas promis de te faire entrer dans "l'Antre", mais de conserver un dialogue avec toi et d'autres à part.

C'est donc bien une mise à l'écart. :)

Bien que ce ne soit pas toi qui aies lancé le truc tu l'as bien développé en recréant une conversation en parrallele. Après les autres membres ont choisis de quitter l'une des deux conversations (très appréciable au passage). Donc pour moi, oui, tu as largement ton rôle dans ce bordel, à toi de juger si tu veux réparer le truc.

Lien vers le commentaire

c'est surtout que c'est moche de cacher sa propre médiocrité sous un pseudo lobbying à la con...

Ma médiocrité et moi avons au moins la décence de ne pas retourner notre veste. Chacun voit midi à sa porte après tout. :)

certaines personnes qui avaient de la considération pour toi...

la plupart des personnes qui avaient de l'amitié pour toi sur ce forum...

Tout est écrit au passé, ça explique bien des choses. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas invité vendredi.

Donc on gardera en mémoire tes 30 ans, nos soirées presque en tête a tête à la tireuse, au senso, au J'Go... bref tout ce qui était bien avant que tu sois la cible d'une mode :

"ouais moi je connais Bad"

"ouais moi je suis déjà allé chez Bad"

"ouais moi je connais le métier de Bad"

"ouais moi je sais avec qui est Bad"

Un peu comme les potes avaient monté la tête à ton ex quoi...

Sauf que pour le coup, même si j'ai écrit ici beaucoup de choses sur cette histoire, j'en ai aussi gardé beaucoup sur moi. Mon ex connait ce forum et sait que j'y passe mes journées, il aurait pas été très intelligent de dévoiler certaines choses que j'ai pu dévoiler lors de mon procès. (ah oui tiens, personne n'est au courant que je suis passé en jugement...)

Donc a toutes les personnes qui font des raccourcis sur mon affaire (BigBros, Pioupiou...) commencez par apprendre la retenue quand vous "gossipez" (puisque c'est le terme d'après bigbros) sans avoir la totalité des infos.

Lien vers le commentaire

C'est donc bien une mise à l'écart. :)

Bien que ce ne soit pas toi qui aies lancé le truc tu l'as bien développé en recréant une conversation en parrallele. Après les autres membres ont choisis de quitter l'une des deux conversations (très appréciable au passage). Donc pour moi, oui, tu as largement ton rôle dans ce bordel, à toi de juger si tu veux réparer le truc.

T'es gonflé, tu te connectais plus ! Ou alors pour venir nous taner pour qu'on te glisse sur l'autre convers :lol:

Ah, attends, on sonne...Ah, c'est midi à ma porte ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc a toutes les personnes qui font des raccourcis sur mon affaire (BigBros, Pioupiou...) commencez par apprendre la retenue quand vous "gossipez" (puisque c'est le terme d'après bigbros) sans avoir la totalité des infos.

Je ne fais aucun raccourci, je ne gossipe absolument pas et je te trouve bien gonflé de prétendre le contraire. Je peux savoir ce qui te fait dire ça ?

J'espère avoir une réponse de ta part, car j'estime quand même que j'ai su t'écouter quand ça allait pas (on a eu des échanges de messages assez perso, ça te dit quelque chose ?)

J'attend ta réponse et après je fais un bon break.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.