Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Pas du tout redondantes tes vannes! :grin:

Je vois que l'humour de Monsieur fonctionne dans un sens, pas dans l'autre :ninja:

Et merde, j'aurai pas tenu longtemps :grin:

Je me mets au niveau! :grin:

PS: Je m'en moque complet que vous utilisiez Skype, MSN, Badoo, Chatroulette, Myspace ou 3615 TFC pour discuter, vous vous êtes un peu trop excités à ce sujet alors qu'après tout le monde s'en branle (mise à part les délaissés que sont Planinos et pioupiou). :)

Modifié par Lefossoyeur
Lien vers le commentaire

c'est pas TOUT à fait pareil effectivement, mais pour un non-connaisseur comme moi y'a quand même pas mal de similitudes.. :unsure:

c'est juste pas à mon nom, et j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans...

'fin si vous voulez pas de moi dans votre groupe anti-facebook, c'est pas grave, je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins :rolleyes:

Lien vers le commentaire

jsuis avec vous guys ^_^

Ouai enfin tu vas sur Facebook par ilmö interposé quand même. -_-

je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins :rolleyes:

J'ai l'impression que ça m'est en partie destiné, et ça m'emmerderait franchement, donc j'espère que c'est pas le cas. :wacko:

Lien vers le commentaire

Je me mets au niveau! :grin:

PS: Je m'en moque complet que vous utilisiez Skype, MSN, Badoo, Chatroulette, Myspace ou 3615 TFC pour discuter, vous vous êtes un peu trop excités à ce sujet alors qu'après tout le monde s'en branle (mise à part les délaissés que sont Planinos et pioupiou). :)

Non mais t'as rien compris en fait. Tu nous reproches ce que tu n'acceptes pas :blink: Tu insistes sur le truc de Skype alors que tu t'en branles, tu "t'acharnes" pour le fun, mais quand on joue à ton jeu, tu te fais passer pour une victime.

Hopital, charité...©

Lien vers le commentaire

Ouai enfin tu vas sur Facebook par ilmö interposé quand même. -_-

J'ai l'impression que ça m'est en partie destiné, et ça m'emmerderait franchement, donc j'espère que c'est pas le cas. :wacko:

:grin: chut!

pas du tout, je visais kevin :ninja:

:hug:

Lien vers le commentaire

c'est juste pas à mon nom, et j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans...

'fin si vous voulez pas de moi dans votre groupe anti-facebook, c'est pas grave, je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins :rolleyes:

non mais sois pas parano, je serais vraiment le dernier des cons de te jeter parce que tu utilises FB, skype, myspace ou quoique ce soit d'autre... :rolleyes:

et puis d'ailleurs c'est qui qui a jeté l'autre dernièrement ? :siffle:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ah merde, faut qu'on soit d'accord sur tout ? :blink:

on est en couple ou on l'est pas.. :ninaj:

non sérieusement, ne pas être d'accord n'est pas un problème, c'est même souvent intéressant quand ça se passe dans un bon climat, mais ce jour là ça n'était vraiment pas le cas..

Lien vers le commentaire

c'est juste pas à mon nom, et j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans...

'fin si vous voulez pas de moi dans votre groupe anti-facebook, c'est pas grave, je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins :rolleyes:

Mouais, ça demande réflexion tout ça... On te mets sur liste d'attente pour l'instant. -_-

tu connais l'histoire de toto qui va au chiotte ?

Je l'ai su il y a 20 ans... Vas-y quand même, on verra ?

Lien vers le commentaire

je la connais pas , il a fermé la porte a clé (ho putain j'ai même pas honte :ninja: )

Bon, tu te moqueras plus de mes blagues hein ? :ninja:

moi je m'inscruste dans votre groupe anti facebook , j'ai une haine viscerale contre fb .

on est 3,5 ! Ca commence à faire !! :blink:

Lien vers le commentaire

Facebook

Ca vous fait quoi de savoir que vous en train d'accéder à un un monde sans intimité ? Un monde où la transparence sera de rigueur à moins de passer pour un misanthrope ? Jusqu'au jour où on pourra lire dans la pensée de chacun. J'exagère, vous trouvez ? Moi je trouve qu'on est bien parti dans l'asservissement volontaire aux couleurs de libertarisme. :)

Pauvre François Béranger, qui chantait dans les années 70, "Non, vous n'aurez pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur."

Lien vers le commentaire

Facebook

Ca vous fait quoi de savoir que vous en train d'accéder à un un monde sans intimité ? Un monde où la transparence sera de rigueur à moins de passer pour un misanthrope ? Jusqu'au jour où on pourra lire dans la pensée de chacun. J'exagère, vous trouvez ? Moi je trouve qu'on est bien parti dans l'asservissement volontaire. :)

Oui je crois que tu exagères. ;) Déjà il est possible de limiter les informations diffusées et puis entre nous les différents services secrets ou de renseignement ont d'autres moyens pour accéder aux informations qui les intéressent et contre lesquels nous ne pouvons strictement rien. Et puis heureusement je crois qu'ils se fichent royalement des petites habitudes du citoyen lambda.

Lien vers le commentaire

Oui je crois que tu exagères. ;) Déjà il est possible de limiter les informations diffusées et puis entre nous les différents services secrets ou de renseignement ont d'autres moyens pour accéder aux informations qui les intéressent et contre lesquels nous ne pouvons strictement rien. Et puis heureusement je crois qu'ils se fichent royalement des petites habitudes du citoyen lambda.

Excuse l'image osée, mais je suis convaincu que les petites habitudes du citoyen lambda font goutte après goutte, les grandes rivières.

Lien vers le commentaire

Excuse l'image osée, mais je suis convaincu que les petites habitudes du citoyen lambda font goutte après goutte, les grandes rivières.

Bah en même temps je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'informations comme "il faut trop beau c'est cool ça sent l'été" ou alors "trop mal au ventre direction les toilettes". Après si les gens n'ont pas conscience que Facebook n'est pas le lieu pour dévoiler des informations personnelles et est un domaine quasiment-public ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.