Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Amy Winehouse, 2011: décédée à 27ans

Kurt Cobain, 1994: décédé à 27 ans

Jim Morisson, 1971: décédé à 27 ans

Jimmy Hendrix, 1970: décédé à 27 ans

Janis Joplin, 1970: décédée à 27 ans

Encore 10 longues années à supporter Justin Bieber...

:lol2:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Si toi aussi tu penses qu'avec seulement un peu plusse d'amour le monde irait mieux alors tape dans tes mains pour éradiquer la faim.

parce que les dirigeants de ce monde ne savent pas ce qu'est l'amour, soulevons contre eux car notre nom est Légion puisque nous somme nombreux.

Fais passer ce profil à tes copains et chante l'amour à tes prochain.

t4v9ovlw.jpg

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
je suis de la génération du "s'il vous plait", et du "merci", du respect aux aînés, et du "je peux ?". De saluer avec le sourire, d'aimer les personnes pour ce qu'elle sont et non pour ce qu'elles ont... ou me donnent.

On m'a appris a traiter les gens aimablement... et à leur dire bonjour, bonsoir.

Si tu es de cette génération et que tu aimes la façon dont tu a été éduqué(e) copie ça sur ton mur. M E R C I

Mur de "Bodega Los Piquillos" (pour rester anonyme :ninaj:)

Lien vers le commentaire
Si, conformément à l'église, la pilule du lendemain est considérée comme un avortement, la masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ? En outre, la fellation devient-elle alors du cannibalisme ? De même, le coït interrompu peut-il devenir un abandon parental ? Et que dire du préservatif, c'est un meurtre par asphyxie...... ?! Et la sodomie comme une sentence à son caca ??
Lien vers le commentaire

Tu peux rester anonyme, par contre, si quelqu'un tombe sur le FB de ta fille, tu risdque d'avoir des demandes :P:ninja:

1) je suis passé à Martres 2 fois aujourd'hui, je ne me suis pas arrêté, je n'ai vu personne en panne :ninja:

2) j'ai une voiture à vendre Mon annonce sur publi.fr

3) qu'est-ce que tu attends pour demander ma fille en ami sur FB surtout en étant le sosie de Didot

4) :ninja:

Lien vers le commentaire

La seule fois où j'ai parlé d'elle sur FB, je me suis fait griller :grin:

elle n'était pas au courant de ce qui se disait sur le forum... j'ai pris un voyage aller simple, je te raconte pas :)

elle n'est pas rancunière, elle a sûrement dû oublier, tente ta chance... ;)

Lien vers le commentaire

Non mais je suis déja marié. C'est gentil quand même.

elle a des collègues à moi comme ami, mariés aussi, je ne cherchais pas à t'avoir comme gendre :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.