Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

 

tu passes plus assez souvent pour tout voir -_- 

je crois que la terre plate est en plein revival chez les cons du monde entier :ninja: 

 

Les conséquences d'une terre plate sont assez inoffensives contrairement au créationnisme :grin:

il y a 1 minute, Yoda a dit :

excuse-moi, c'est vrai qu'il n'y a pas à discuter le fait que le monde à 6500 ans. -_-

 

Voilà. Plus ou moins :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

 

tu passes plus assez souvent pour tout voir -_- 

je crois que la terre plate est en plein revival chez les cons du monde entier :ninja: 

Certes.

Les cons du monde entier doivent surement s'emmerder pour en arriver là.

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

 

Les conséquences d'une terre plate sont assez inoffensives contrairement au créationnisme :grin:

 

Voilà. Plus ou moins :ninja:

inoffensives.... pas si tu tombes dans le vide une fois arrivé au bord du monde.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

 

tu passes plus assez souvent pour tout voir -_- 

je crois que la terre plate est en plein revival chez les cons du monde entier :ninja: 

 

Je crois que c'est surtout encore et toujours lié au fait que les cons du monde entier, désormais, on les voit, alors qu'avant on les voyait pas...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

 

Je crois que c'est surtout encore et toujours lié au fait que les cons du monde entier, désormais, on les voit, alors qu'avant on les voyait pas...

 

une peu de tout ça ouais -_-

des cons déjà cons qui profitent de la visibilité des internets pour convertir des cons potentiels à leur connerie :ninja: 

fonctionne avec toute sorte de connerie sauf la paix et la tolérance :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Ca en devient insupportable toutes ces vidéos que tu ne peux pas voir sur Facebook, Twitter ou autre parce que "cette vidéo contient du contenu de Tartampion qui a bloqué le visionnage intégré" et qu'il te faut cliquer dessus pour aller les voir directement sur YouTube... Putain de fumistes quoi.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LaCroix a dit :

Ca en devient insupportable toutes ces vidéos que tu ne peux pas voir sur Facebook, Twitter ou autre parce que "cette vidéo contient du contenu de Tartampion qui a bloqué le visionnage intégré" et qu'il te faut cliquer dessus pour aller les voir directement sur YouTube... Putain de fumistes quoi.

Mon dieu, mon cher LaCroix, si l'expression "se noyer dans un verre d'eau" a un sens, vous en êtes la parfaite illustration. -_-

Non mais le mec il se plaint pour un clic de souris quoi, un clic ! :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Stormy31 a dit :

Mon dieu, mon cher LaCroix, si l'expression "se noyer dans un verre d'eau" a un sens, vous en êtes la parfaite illustration. -_-

Non mais le mec il se plaint pour un clic de souris quoi, un clic ! :grin:

C'est surtout sur le principe que c'est chiant, pas pour le fait qu'il faille cliquer ou non. Internet est censé être un lieu de partage et d'échanges de données de façon totalement illimitée (sisi, c'est comme ça que c'était vendu à sa création...). Sauf qu'un certain nombre de gros organismes (à but lucratif pour la plupart) ne jouent pas le jeu pour d'obscures raisons.

Je sais pas si tu as remarqué les vidéos qui sont "inaccessible depuis votre pays de résidence" et qu'en fait il te suffit d'utiliser un proxy pour les voir? Ben là c'est un peu pareil, je trouve qu'on détourne complètement le truc de sa substance. Alors ça peut te paraitre dérisoire, ça l'est certainement, c'est pas non plus le genre de trucs pour lequel je serais prêt à aller prendre un coup de fusil je te rassure. Sauf que c'est avec une multitude de tout petits trucs dérisoires faits à titre individuel qu'on fait un énorme truc tous ensemble et même que ça s'appelle une société. ;)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

C'est surtout sur le principe que c'est chiant, pas pour le fait qu'il faille cliquer ou non. Internet est censé être un lieu de partage et d'échanges de données de façon totalement illimitée (sisi, c'est comme ça que c'était vendu à sa création...). Sauf qu'un certain nombre de gros organismes (à but lucratif pour la plupart) ne jouent pas le jeu pour d'obscures raisons.

Je sais pas si tu as remarqué les vidéos qui sont "inaccessible depuis votre pays de résidence" et qu'en fait il te suffit d'utiliser un proxy pour les voir? Ben là c'est un peu pareil, je trouve qu'on détourne complètement le truc de sa substance. Alors ça peut te paraitre dérisoire, ça l'est certainement, c'est pas non plus le genre de trucs pour lequel je serais prêt à aller prendre un coup de fusil je te rassure. Sauf que c'est avec une multitude de tout petits trucs dérisoires faits à titre individuel qu'on fait un énorme truc tous ensemble et même que ça s'appelle une société. ;)

Le principe d'internet, c'est surtout la décentralisation. Donc cliquer plus. -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ce soir, rencontre inatendue avec Kev Adams au restaurant cachere Taheem sur Melrose... Un vrai petit con. Sans aucun interet. Je pensais pourtant qu'il était smart mais non... Quand on est une figure publique, on se doit d'etre respectueux envers les gens qui vous approche, ou alors, on change de metier.

 

Nous etions a l'interieur du restaurant, quand je l'ai reconnu. Je lui ai parle mais il s'est foutu de notre gueule... Mauvaise attitude. Bref, c'était nul. Ensuite nous sommes sorties du restaurant et la, sur la terrasse y'avait Mr. Brainwash et d'autres personnes que nous connaissions bien. Donc nous nous sommes arretes pour leur parler, quand Il est sorti du restaurant avec son pote et un nana qui faisait la gueule. En fait ils etaient tous ensemble, et Il a du nous prendre pour une bande de lourdaux francais, qui venaient les faire chier. Manque de chance, on les connaissait... Bref, Totalement disrespectful, ses 2 accolytes etaient tres desagreables. Mauvais feeling, pas belle rencontre.

 

Voilà voilà...:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Génial le nouveau module sur FB. Maintenant je sais que Béber est entrain de jouer a Candy Crush Soda Saga

C'est top la vie privée :ninja: 

Génial le nouveau module sur FB. Maintenant je sais que Béber est entrain de jouer a Candy Crush Soda Saga

C'est top la vie privée :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Génial le nouveau module sur FB. Maintenant je sais que Béber est entrain de jouer a Candy Crush Soda Saga

C'est top la vie privée :ninja: 

Génial le nouveau module sur FB. Maintenant je sais que Béber est entrain de jouer a Candy Crush Soda Saga

C'est top la vie privée :ninja: 

Ah :lol2: 

Non mais on me l'a fait remarquer hier donc j'ai enlevé les notifs de cette merde, tu l'as vu aujourd'hui ? :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, PaG a dit :

J'ai des actu du 8 mai qui s'affichent sur mon fil d'actualité.

Ca vous le fait aussi? 

ah oui, ça me l'a fait aussi il y a quelques jours... Normalement, ça passe vite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.