Aller au contenu

Abonnements saison 2011-2012


cd31

Messages recommandés

ca va faire comme les maillots l an dernier ... avec beaucoup de retard si ca conttinue

a moins que tout commence au 1er juillet tant les maillots que les abonnements ...

mais vraiment bizarre qu il n y est rien sur les tarifs deja qu on peut pas payer en plusieurs fois !!!

Lien vers le commentaire

ca va faire comme les maillots l an dernier ... avec beaucoup de retard si ca conttinue

a moins que tout commence au 1er juillet tant les maillots que les abonnements ...

mais vraiment bizarre qu il n y est rien sur les tarifs deja qu on peut pas payer en plusieurs fois !!!

Tu peux payer en 19 fois si tu veux. Mais y'aura quelques frais du coup.

Lien vers le commentaire

....prochainement abonnementb tfc

ça commence à bien faire dire ces 3 mots ds le site officiel du tfc depuis maintenant bientôt 3 semaines:y a un gros souci au tfc ou quoi

on va attendre fin juillet pour pouvoir s'abonner!!

a moins qu'on ait décide en haut lieu qu'il n'y aurait plus d'abonnement au tfc, tellement le spectacle...vous m'avez compris!!! :angry::angry:

Lien vers le commentaire

....prochainement abonnementb tfc

ça commence à bien faire dire ces 3 mots ds le site officiel du tfc depuis maintenant bientôt 3 semaines:y a un gros souci au tfc ou quoi

on va attendre fin juillet pour pouvoir s'abonner!!

a moins qu'on ait décide en haut lieu qu'il n'y aurait plus d'abonnement au tfc, tellement le spectacle...vous m'avez compris!!! :angry::angry:

Pourquoi tu veux t'abonner si t'es pas satisfait du spectacle proposé ?

Lien vers le commentaire

ca va faire comme les maillots l an dernier ... avec beaucoup de retard si ca conttinue

a moins que tout commence au 1er juillet tant les maillots que les abonnements ...

mais vraiment bizarre qu il n y est rien sur les tarifs deja qu on peut pas payer en plusieurs fois !!!

Abonnes-toi

Tu peux t'arranger avec eux à priori: genre faire 2 chèques avec un encaissement (très) différé pour le 2ème.

je veux m'abonner ms je suis etonne qu'on ne puisse le faire

qu'attend on??

que le déluge arrive ou bien que la terre s'arrete de tourner!! :unsure:

C'est ouvert ici

Lien vers le commentaire

Offert pour les femmes d'abonnés ! C'est bien ça !

Pour n'importe quelle femme en fait. Ca peut être sa maîtresse aussi. -_-

C'est bien de reconduire l'offre de l'année passée. Même s'ils ont passé en douce une augmentation de 0,90 sur les abonnements jeunes, ces salauds !

C'est décidé, je me réabonne. ^_^ Les filles intéressées par l'abo gratuit, lettre de motiv et photo par mp. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.