Jump to content

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"

cd31

67 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Les prétendants :

* chubee

* Alruud

* dide31

* Nawak31

* raul

* adil10tfc

* Meggiolaro

Liste à compléter par les plus assidus du forum mercato. Merci. sleep.gif

Fin des candidatures : 31/08/2011

1er tour : du 01/09 au 10/09/2011

2è tour (2 candidats avec le plusse de voix) : du 12 au 18/09/2011

Dans un autre registre que les deux premiers nominés, dide31 a aussi un potentiel intéressant. Il a l'avantage d'être très souvent présent et de chercher à répondre à beaucoup de posts. Je crois en lui. -_-

ouais c'est plus un boulet d'eau fraiche qu'un boulet de plomb ^_^

pour cette élection de boulet, j'espère qu'on va pas oublier ******* ce coup-ci :blush:

pour cette élection de boulet, j'espère qu'on va pas oublier ******* ce coup-ci :blush:

Il a peu posté dans le forum mercato. Pourtant c'est pas faute de pourrir régulièrement Valverde dans le topic Carrasso. :angry:

Il ne s'offusque même pas que le club préfère récupérer Luan plutôt que de prolonger Mansaré. :(

Non là désolé il a le potentiel mais pas la gnaque nécessaire. Ou alors faut qu'il se réveille rapido parce que les autres envoient épais là... :unsure:

Il a peu posté dans le forum mercato. Pourtant c'est pas faute de pourrir régulièrement Valverde dans le topic Carrasso. :angry:

Il ne s'offusque même pas que le club préfère récupérer Luan plutôt que de prolonger Mansaré. :(

Non là désolé il a le potentiel mais pas la gnaque nécessaire. Ou alors faut qu'il se réveille rapido parce que les autres envoient épais là... :unsure:

tékaté, on va y avoir droit dès demain ^_^

Exact, n'a pas fait ses preuves dans le forum mercato. -_-

Il est encore trop tot pour tirer des conclusions. Le mercato étant ouvert depuis trop peu de temps, laissons OS sortir le chéquier avant de juger (et pas juste pour transférer les sous des comptes du tef' vers le sien).

C'est pas un sprint, c'est une épreuve de fond. -_-

Sur le premier round Alruud a décroché un puissant uppercut du droit qui laisse tout le monde KO.

J'avais vu son potentiel dès le premier post, rien de transcendant mais déjà beaucoup d'assurance. -_-

(J'espère que je vais pas le rattrapper ! :diable: )

Guest Patcoco

Je vote Elmo. :blush:

Rien que pour son oeuvre, et son acharnement à mon égard. -_-

Au fait ne comptez pas que je poste dans le forum transfert, car là je n'ai pas d'opinion. :grin:

Est-ce qu'au moment de l'élection, on ne devra prendre en compte que les posts dans le topic mercato, ou les posts dans le sous forum supporters ou dans le topic Liga BBVA (au hasard :ninja: ) peuvent faire la différence ?

Je pense qu'il est à prendre au 1° degré et que c'est le futur Chubee :blush:

Peut-être. Le "Cata" me met le doute maintenant. :unsure:

J'avais trouvé drôle le "Sadran est pas mal non plus il nous avait dit que Santos avait signé au tef et il l'a refait avec Pelé! Sans parler du moment ou il nous a fait croire que Fort était un footballeur!" ^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.