Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les prétendants :

* chubee

* Alruud

* dide31

* Nawak31

* raul

* adil10tfc

* Meggiolaro

Liste à compléter par les plus assidus du forum mercato. Merci. sleep.gif

Fin des candidatures : 31/08/2011

1er tour : du 01/09 au 10/09/2011

2è tour (2 candidats avec le plusse de voix) : du 12 au 18/09/2011

Lien vers le commentaire

Dans un autre registre que les deux premiers nominés, dide31 a aussi un potentiel intéressant. Il a l'avantage d'être très souvent présent et de chercher à répondre à beaucoup de posts. Je crois en lui. -_-

ouais c'est plus un boulet d'eau fraiche qu'un boulet de plomb ^_^

pour cette élection de boulet, j'espère qu'on va pas oublier ******* ce coup-ci :blush:

Lien vers le commentaire

ouais c'est plus un boulet d'eau fraiche qu'un boulet de plomb ^_^

pour cette élection de boulet, j'espère qu'on va pas oublier ******* ce coup-ci :blush:

Il a peu posté dans le forum mercato. Pourtant c'est pas faute de pourrir régulièrement Valverde dans le topic Carrasso. :angry:

Il ne s'offusque même pas que le club préfère récupérer Luan plutôt que de prolonger Mansaré. :(

Non là désolé il a le potentiel mais pas la gnaque nécessaire. Ou alors faut qu'il se réveille rapido parce que les autres envoient épais là... :unsure:

Lien vers le commentaire

Il a peu posté dans le forum mercato. Pourtant c'est pas faute de pourrir régulièrement Valverde dans le topic Carrasso. :angry:

Il ne s'offusque même pas que le club préfère récupérer Luan plutôt que de prolonger Mansaré. :(

Non là désolé il a le potentiel mais pas la gnaque nécessaire. Ou alors faut qu'il se réveille rapido parce que les autres envoient épais là... :unsure:

tékaté, on va y avoir droit dès demain ^_^

Lien vers le commentaire

Il a peu posté dans le forum mercato. Pourtant c'est pas faute de pourrir régulièrement Valverde dans le topic Carrasso. :angry:

Il ne s'offusque même pas que le club préfère récupérer Luan plutôt que de prolonger Mansaré. :(

Non là désolé il a le potentiel mais pas la gnaque nécessaire. Ou alors faut qu'il se réveille rapido parce que les autres envoient épais là... :unsure:

Exact, n'a pas fait ses preuves dans le forum mercato. -_-

Lien vers le commentaire

Il est encore trop tot pour tirer des conclusions. Le mercato étant ouvert depuis trop peu de temps, laissons OS sortir le chéquier avant de juger (et pas juste pour transférer les sous des comptes du tef' vers le sien).

C'est pas un sprint, c'est une épreuve de fond. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

ouais c'est plus un boulet d'eau fraiche qu'un boulet de plomb ^_^

pour cette élection de boulet, j'espère qu'on va pas oublier ******* ce coup-ci :blush:

Je vote Elmo. :blush:

Rien que pour son oeuvre, et son acharnement à mon égard. -_-

Au fait ne comptez pas que je poste dans le forum transfert, car là je n'ai pas d'opinion. :grin:

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'au moment de l'élection, on ne devra prendre en compte que les posts dans le topic mercato, ou les posts dans le sous forum supporters ou dans le topic Liga BBVA (au hasard :ninja: ) peuvent faire la différence ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est à prendre au 1° degré et que c'est le futur Chubee :blush:

Peut-être. Le "Cata" me met le doute maintenant. :unsure:

J'avais trouvé drôle le "Sadran est pas mal non plus il nous avait dit que Santos avait signé au tef et il l'a refait avec Pelé! Sans parler du moment ou il nous a fait croire que Fort était un footballeur!" ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.