Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je decouvre ce merceilleux topic, vous me fete rever, je vais repondre a certains, pas le tps pour tous Ah! ah!

Lui quand il a besoin d'un truc, il ne s'emmerde pas à aller sur google, il poste ici comme si il faisait partie des meubles :grin:

partie des meubles ?? ben justement , sans vouloir me vanter ou autres, je pense faire beaucoup plus partie des meubles que toi... tu peux demander aux plus anciens, qui se reconnaitront, mais meme a l'epoque des soirees tchat en national, a la creation des differents forums, etc, j'etais là!

Ca va, les chevilles, ça enfle pas trop. Non parce que la remarque de Chubee est loin d'être idiote, si tu considères que 5 défenseurs de métier pour 4 places dans une saison à 40 matchs minimum avec 3 mecs potentiellement sélectionnables pour une CAN, c'est suffisant, ben pour moi c'est toi le boulet d'or.

Parce que je veux bien parfois qu'on se moque de certains de ses arguments (sur le fait qu'il reproche à Sadran de pas sortir le chéquier par exemple) mais quand ses arguments sont plus que recevables et qu'on le traite de boulet juste parce que c'est Chubee, c'est vraiment nul.

Bref, la manière dont certain avec un air de supériorité juge d'autres forumeurs parce qu'ils vivent le mercato différemment est assez lamentable... Désolé si la plèbe et les forumeurs bas du bulbe ne pensent pas comme vous et n'ont pas vos réflexes de grande sagesse...

laisse tomber! sur ce forum on a jamais aime la critique sur le tfc! il ne faut jamais rien dire de mal! a une epoque critiquer un joueur, tout le monde te tombait dessus! moi j'aime dire quand un joueur est bon, et j'aime dire quand un joueur est mauvais! et il y en a eu aussi beaucoup, faut pas s'en cacher! donc depuis que j'ai dit ce que je pensais sur certains joueurs, ou autres, ca les amuse de me casser au moindre truc, je m'en fous, ils font leur blagues et ils sont heureux. Mais ils seraient tous tres surpris de me connaitre en vrai et de voir combien j'aime le tef etc... mais encore une fois, ils pensent ce qu'ils veulent, m'elisent boulet d'or s'ils veulent, je m'en fou complet!

je sais que je connais bien le foot et ca me suffit grandement!

Non, pour l'instant, ça va. :)

Si on admet qu'Abdennour signe chez nous, on sera dans la même configuration (numériquement parlant) que cette saison. Pourtant, on a finit la saison en étant dans les 5 meilleures défense du championnat.

Quant à la CAN, NP (je crois) avait indiquer que le nombre de matchs où on aurait 3 mecs absents étaient très réduit.

Donc "bricoler" pour une poignée de matchs n'est pas insurmontable (la polyvalence de Tabanou, Capoue et Congré n'est pas le fruit du hasard). Et payer un salaire supplémentaire pour si peu de match, ça plus genant (et ça doit être la raison du départ de Nounkeu la saison passée). D'autant plus qu'on a des jeunes derrière, et même s'ils ont pas la carrure pour percer, ils pourraient avoir leur chance sur une paire de match.

Edit: je dis donc pas qu'il faut personne, mais parler de "super léger", pour l'instant c'est plus que prématuré (le mercato n'étant pas encore fini à ma connaissance). -_-

Oui, c'est ça. :)

Bah, les gars qui viennent que pendant la période des transferts et qui ont un avis digne du bistrot du coin, si tu veux, je m'en tamponne le steack (ça, c'est une remarque générale, ça concerne pas chubee).

Et parler de "penser" est un abus de langage quand on voit certains messages... Donc oui, je prends certains de haut, je l'assume, et ça me pose aucun problème de conscience. :)

ben justement c'est ca le soucis! on est dans la meme config que l'an dernier et ou on était juste! et en plus on perd notre cadre derriere!!! c'est justement pour eviter de bricoler comme cette année qu'il faut recruter derriere!

Et quand je dis que apparemmt plus de transfert, c'est que c'est repris ds plusieurs articles sur le net dont la depeche! ce n'est pas de moi, dc renseignez vous avant de critiquer!

on verra si le staff recrute donc derriere encore, j'espere me tromper.

Je ne sais pas qui se la raconte le plus sur le topic mercato. Il y a des spécimens très très sûrs d'eux...

chubee, paye un peu pour sa réputation c'est évident, mais si il s'appelait Duschmoulk, ce serait sensiblement la même chose. Chaque topic il sort la même rengaine, comme chaque année d'ailleurs. :rolleyes:

la meme rengaine ? tioi tu me fais trop rire sur e topic en tout cas!

puisque les hauts cerveaux de ce forum elisent les boulets, je te donne 1 voie ;-) tu me fais rêver!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

je decouvre ce merceilleux topic, vous me fete rever, je vais repondre a certains, pas le tps pour tous Ah! ah!

partie des meubles ?? ben justement , sans vouloir me vanter ou autres, je pense faire beaucoup plus partie des meubles que toi... tu peux demander aux plus anciens, qui se reconnaitront, mais meme a l'epoque des soirees tchat en national, a la creation des differents forums, etc, j'etais là!

laisse tomber! sur ce forum on a jamais aime la critique sur le tfc! il ne faut jamais rien dire de mal! a une epoque critiquer un joueur, tout le monde te tombait dessus! moi j'aime dire quand un joueur est bon, et j'aime dire quand un joueur est mauvais! et il y en a eu aussi beaucoup, faut pas s'en cacher! donc depuis que j'ai dit ce que je pensais sur certains joueurs, ou autres, ca les amuse de me casser au moindre truc, je m'en fous, ils font leur blagues et ils sont heureux. Mais ils seraient tous tres surpris de me connaitre en vrai et de voir combien j'aime le tef etc... mais encore une fois, ils pensent ce qu'ils veulent, m'elisent boulet d'or s'ils veulent, je m'en fou complet!

je sais que je connais bien le foot et ca me suffit grandement!

ben justement c'est ca le soucis! on est dans la meme config que l'an dernier et ou on était juste! et en plus on perd notre cadre derriere!!! c'est justement pour eviter de bricoler comme cette année qu'il faut recruter derriere!

Et quand je dis que apparemmt plus de transfert, c'est que c'est repris ds plusieurs articles sur le net dont la depeche! ce n'est pas de moi, dc renseignez vous avant de critiquer!

on verra si le staff recrute donc derriere encore, j'espere me tromper.

la meme rengaine ? tioi tu me fais trop rire sur e topic en tout cas!

puisque les hauts cerveaux de ce forum elisent les boulets, je te donne 1 voie ;-) tu me fais rêver!Ah! ah!

DF-SD-03-04424.jpg

Lien vers le commentaire

ben justement c'est ca le soucis! on est dans la meme config que l'an dernier et ou on était juste! et en plus on perd notre cadre derriere!!! c'est justement pour eviter de bricoler comme cette année qu'il faut recruter derriere!

Bricoler nous a pas empêché d'avoir le deuxième défense sur toute la saison.

Et quand je dis que apparemmt plus de transfert, c'est que c'est repris ds plusieurs articles sur le net dont la depeche! ce n'est pas de moi, dc renseignez vous avant de critiquer!

on verra si le staff recrute donc derriere encore, j'espere me tromper.

Oué, bon, la depeche quoi...

Pour l'instant, on a une et une seule recrue. Donc "plus de transfert", c'est prématuré. -_-

De plus, comme dis plus haut (ou dans un autre topic, je sais plus), on n'a pas les moyens d'avoir une foultitude de contrats pros. Peut-on se permettre d'accumuler les Perrier-Doumbé payés pour cirer le banc (au mieux) ou jouer en cfa2 (au pire)? Les droits tv vont peut être pas être au même niveau qu'avant, garder nos joueurs coutent plus cher (parce que les prolongations des Capoue, Tabanou,& Co sont assorties de revalorisations salariales). Faut tenir compte de ça aussi. Conserver Capoue, Tabanou, Congré et M'Bengué cette saison nous coute peut être le salaire d'un Perrier-Doumbé (pure spéculation, j'ai aucun chiffre... :/). Tant qu'on aura pas un émir du Qatar à la place d'OS, on pourra pas doubler tous les postes (aujourd'hui, les postes sont doublés grâce à la polyvalence de plusieurs joueurs).

Les interets sportifs sont ajustés aux interets économiques. Et si le staff estime que les jeunes peuvent assurer une poignée de match ou que le bricolage soit temporaire, je doute d'un autre recrutement derrière pour ces raisons économiques.

Lien vers le commentaire

Bricoler nous a pas empêché d'avoir le deuxième défense sur toute la saison.

Oué, bon, la depeche quoi...

Pour l'instant, on a une et une seule recrue. Donc "plus de transfert", c'est prématuré. -_-

De plus, comme dis plus haut (ou dans un autre topic, je sais plus), on n'a pas les moyens d'avoir une foultitude de contrats pros. Peut-on se permettre d'accumuler les Perrier-Doumbé payés pour cirer le banc (au mieux) ou jouer en cfa2 (au pire)? Les droits tv vont peut être pas être au même niveau qu'avant, garder nos joueurs coutent plus cher (parce que les prolongations des Capoue, Tabanou,& Co sont assorties de revalorisations salariales). Faut tenir compte de ça aussi. Conserver Capoue, Tabanou, Congré et M'Bengué cette saison nous coute peut être le salaire d'un Perrier-Doumbé (pure spéculation, j'ai aucun chiffre... :/). Tant qu'on aura pas un émir du Qatar à la place d'OS, on pourra pas doubler tous les postes (aujourd'hui, les postes sont doublés grâce à la polyvalence de plusieurs joueurs).

Les interets sportifs sont ajustés aux interets économiques. Et si le staff estime que les jeunes peuvent assurer une poignée de match ou que le bricolage soit temporaire, je doute d'un autre recrutement derrière pour ces raisons économiques.

Mais arrêtez de parler de foot ici bordel :angry:

Lien vers le commentaire

on se regale ici lololololol

Chubee, on va faire un jeu. A chaque fois que tu dis "Ah! ah!", tu bois. :ninja:

a une epoque j'aurais adore ce jeu !!!

chubee on aimerai que tu nous donnes des nouvelle de leloo :ninja:

elle va tres bien, ne t'inquiete pas !

+ des photos?

trop belle pour toi, laisse tomber ;-)

Bricoler nous a pas empêché d'avoir le deuxième défense sur toute la saison.

Oué, bon, la depeche quoi...

Pour l'instant, on a une et une seule recrue. Donc "plus de transfert", c'est prématuré. -_-

De plus, comme dis plus haut (ou dans un autre topic, je sais plus), on n'a pas les moyens d'avoir une foultitude de contrats pros. Peut-on se permettre d'accumuler les Perrier-Doumbé payés pour cirer le banc (au mieux) ou jouer en cfa2 (au pire)? Les droits tv vont peut être pas être au même niveau qu'avant, garder nos joueurs coutent plus cher (parce que les prolongations des Capoue, Tabanou,& Co sont assorties de revalorisations salariales). Faut tenir compte de ça aussi. Conserver Capoue, Tabanou, Congré et M'Bengué cette saison nous coute peut être le salaire d'un Perrier-Doumbé (pure spéculation, j'ai aucun chiffre... :/). Tant qu'on aura pas un émir du Qatar à la place d'OS, on pourra pas doubler tous les postes (aujourd'hui, les postes sont doublés grâce à la polyvalence de plusieurs joueurs).

Les interets sportifs sont ajustés aux interets économiques. Et si le staff estime que les jeunes peuvent assurer une poignée de match ou que le bricolage soit temporaire, je doute d'un autre recrutement derrière pour ces raisons économiques.

ben quand on regarde de plus pres tous les effectifs de L1, on voit que meme les clubs de milieu de tableau voire bas de tableau ont plusieurs attaquants, defenseurs etc..

apres je suis d'accord que le fait de garder ces joueurs nous empechent peut etre de recruter... mais je demande pas a avoir un cador, mais un mec qui soit capable de jouer quand on fait appel a lui, qui a le niveau L2 meme.

Moi je nous trouve un peu léger, mais on verra bien!

Ouais, rien que ses analyses des différents clasicos prouvent le contraire :rolleyes:

tu n'es pas d'accord avec moi et vice versa, c'est pas pour autant que je considere que tu ne connais rien au foot!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.