Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben pas de pitié, Sadran pensait pareil! au final il l'a fait et j'en suis heureux, merci Sadran!! vous devez lui en vouloir en fait d'avoir pense comme moi!

Ce que tu comprends pas, c'est que ce n'est pas sur le fond que tu te fais critiquer, mais sur la forme.

Lien vers le commentaire

ben alors, concretement, sur la forme, vous reprochez quoi?

Juste un peu d'application, prend un peu de temps pour vérifier certaines choses et pour te relire avant de poster.

En fait, c'est comme si tu allais en soirée et que tu portais un vieux jogging avec un t-shirt troué immaculé de tâches de javel.

Moi je t'aime bien, même si des fois je suis pas d'accord avec toi, je trouve assez lourd l'hyper-acharnement de certains...

Voilà, on ne te demande pas de venir en costard, mais avec une chemise repassée et un jean acceptable tu seras pris un peu plus au sérieux. ;)

Lien vers le commentaire

Juste un peu d'application, prend un peu de temps pour vérifier certaines choses et pour te relire avant de poster.

En fait, c'est comme si tu allais en soirée et que tu portais un vieux jogging avec un t-shirt troué immaculé de tâches de javel.

Moi je t'aime bien, même si des fois je suis pas d'accord avec toi, je trouve assez lourd l'hyper-acharnement de certains...

Voilà, on ne te demande pas de venir en costard, mais avec une chemise repassée et un jean acceptable tu seras pris un peu plus au sérieux. ;)

vraiment pas mon style en plus Ah! ah! je suis plutot jean chemise ;-)

plus serieusement, comme tu dis, l'acharnement de certains fait que je me répète aussi plusieurs fois!

Puis dans ce fameux forum estival qui vous fait tant rêver, a priori, c'est le chéquier et la can qui vous dérange... et celà est vrai, tout le monde en parle etc... certes je concois que je l'ai redis plusieurs fois car y en a toujours pr gratter la merde là ou y en a pas... mais sincerement, a certains, je trouve qu'il vous en faut vraiment peu pr vous farcir le bon vieux chubee...certes je l'exprime pas bien, mais sur le fond, y en a pleins qui sont d'accord avec moi!

Lien vers le commentaire

vraiment pas mon style en plus Ah! ah! je suis plutot jean chemise ;-)

plus serieusement, comme tu dis, l'acharnement de certains fait que je me répète aussi plusieurs fois!

Puis dans ce fameux forum estival qui vous fait tant rêver, a priori, c'est le chéquier et la can qui vous dérange... et celà est vrai, tout le monde en parle etc... certes je concois que je l'ai redis plusieurs fois car y en a toujours pr gratter la merde là ou y en a pas... mais sincerement, a certains, je trouve qu'il vous en faut vraiment peu pr vous farcir le bon vieux chubee...certes je l'exprime pas bien, mais sur le fond, y en a pleins qui sont d'accord avec moi!

C'est quoi cette histoire de chéquier et de can? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.