Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il reste 1 semaine : quasi impossible qu'un sérieux prétendant se manifeste régulièrement d'ici là et qui ait autant de stature que la plupart des candidats.

Bah justement, je pense que si. Philippedu31 me plait bien aussi. Avec 400 messages de haut niveau en moins d'une semaine, il se pose en candidat crédible au titre. ^_^

Lien vers le commentaire

Voici la liste définitive des candidats officiels à l'élection du boulet de l'été "spécial mercato 2011" :

* chubee

* Alruud

* dide31

* Nawak31

* raul

* adil10tfc

* Meggiolaro

* philippedu31

Le temps qu'un modo passe par là pour mettre en place le bureau de vote :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu es plutôt notre bouffon :)

Avec plaisir ;)

Voici la liste définitive des candidats officiels à l'élection du boulet de l'été "spécial mercato 2011" :

* chubee

* Alruud

* dide31

* Nawak31

* raul

* adil10tfc

* Meggiolaro

* philippedu31

Le temps qu'un modo passe par là pour mettre en place le bureau de vote :ninja:

euh.... là je comprends pas!le vote a été effectué, le titre me revient de droit!! on va pas commencer a truquer les résultats!!

Lien vers le commentaire

Euh il me semble que le sondage fait par Wing donne nawak vainqueur mais enfin c'est pas grave du tout hein.

Et on peut voter plusieurs fois, là chacun du forum ne pourra voter qu'une fois, et j'espère pour toi la plus grande réussite cher chubee.

Lien vers le commentaire

Euh il me semble que le sondage fait par Wing donne nawak vainqueur mais enfin c'est pas grave du tout hein.

Et on peut voter plusieurs fois, là chacun du forum ne pourra voter qu'une fois, et j'espère pour toi la plus grande réussite cher chubee.

euh...

j'ai plus de 70 voix d'avance sur lui!!!

ben sincerement, que certains votent pour moi, ca serait le plus beau des cadeaux ;-) hihi

Tu sais lire ? :unsure:

tu connais 2nd degré ?? :o

Lien vers le commentaire

Le titre revient à Chubee sans doute. Un mec que les 3/4 des gens prennent pour le dernier des crétins qui continu à venir sur ce site, ce doit etre un loser de premier ordre.

Cependant le titre a tellement l'air de faire mousser l'égo de cet attardé que je met une piécette sur Nawak -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.