Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est le concept de la mauvaise foi : défendre un argument faux pour des raisons autre que la véracité de l'argument. Cependant, je soupçonne Cuné de ne pas s'attarder au physique de l'espagnol, mais plutôt de voir d'un mauvais oeil qu'un avorton lui dispute la place du mal aimé du forum.

tu parles de chubee là ? :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

c'est rigolo les mecs qui critiquaient le barca ctre madrid car il faisait que faire du cinema alors que le foot est un sport viril, st les 1er a critiquer iniesta quand il fait "le madrilene" et essaye de faire le mec qui se laisse pas faire! j'adore!

:lol2: Tu te rends compte qu'il y a peu tu nous disais qu'Iniesta était un modèle de vertu et que maintenant tu admets qu'il pourrait avoir un caractere à la con?

Le sport viril c'est pas de faire le coquelet par ailleurs, que ce soit Iniesta, Arbeloa ou Busquets, avec mention pour les deux derniers qui en plus de foutre la merde sont des vrais truqueurs.

Lien vers le commentaire

c'est rigolo les mecs qui critiquaient le barca ctre madrid car il faisait que faire du cinema alors que le foot est un sport viril, st les 1er a critiquer iniesta quand il fait "le madrilene" et essaye de faire le mec qui se laisse pas faire! j'adore!

si le foot est un sport viril, pourquoi se rouler par terre pendant des plombes au moindre coup de vent :confus:

tu trouves ça viril toi de faire le cake ?

Lien vers le commentaire

si le foot est un sport viril, pourquoi se rouler par terre pendant des plombes au moindre coup de vent :confus:

tu trouves ça viril toi de faire le cake ?

C'est pas parce qu'il y a des gros cons qu'il fait en faire une généralité. Et je dis ça pour le Barça, mais aussi pour le Real. C'est dommage de réduire le Barça aux roulades de Busquets ou Mascherano, et c'est dommage de réduire le Real aux attentats de Pepe ou Marcelo.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il y a des gros cons qu'il fait en faire une généralité. Et je dis ça pour le Barça, mais aussi pour le Real. C'est dommage de réduire le Barça aux roulades de Busquets ou Mascherano, et c'est dommage de réduire le Real aux attentats de Pepe ou Marcelo.

n'étant fan ni des uns, ni des autres, je ne peux qu'être d'accord avec toi -_-

mais t'admettras que de sortir l'excuse du "foot c'est viril", c'est carrément lolesque dans ce cas de figure...

la virilité, c'est ni se rouler par terre au moindre tacle, ni sauter à la gorge du mec qui te tacle, la virilité, c'est tacler et se faire tacler sans broncher, comme les footeuses -_-

Lien vers le commentaire

ben vous dites que barca font que se rouler par terre etc et quand iniesta montre justement du répondant, et vraiment tt gentil, vous lui tombez dessus!? il faut qu'il fasse quoi? faire la pute en tombant et se relever et faire le mechant! n'importe quoi vraiment!! vous savez plus quoi inventer certains!

et pour en revenir a iniesta, ben non rien de viril, mais rien a signaler non plus, 2 mecs qui s'accrochent et alors?? ca arrive dans des milliers de match ca! pas de quoi fouetter un chat franchement!

Lien vers le commentaire

ben vous dites que barca font que se rouler par terre etc et quand iniesta montre justement du répondant, et vraiment tt gentil, vous lui tombez dessus!? il faut qu'il fasse quoi? faire la pute en tombant et se relever et faire le mechant! n'importe quoi vraiment!! vous savez plus quoi inventer certains!

et pour en revenir a iniesta, ben non rien de viril, mais rien a signaler non plus, 2 mecs qui s'accrochent et alors?? ca arrive dans des milliers de match ca! pas de quoi fouetter un chat franchement!

C'est trop injuste. :(

Lien vers le commentaire

ben vous dites que barca font que se rouler par terre etc et quand iniesta montre justement du répondant, et vraiment tt gentil, vous lui tombez dessus!? il faut qu'il fasse quoi? faire la pute en tombant et se relever et faire le mechant! n'importe quoi vraiment!! vous savez plus quoi inventer certains!

et pour en revenir a iniesta, ben non rien de viril, mais rien a signaler non plus, 2 mecs qui s'accrochent et alors?? ca arrive dans des milliers de match ca! pas de quoi fouetter un chat franchement!

Où est-ce que tu as lu que je disais (je parle pas pour les autres) qu'Iniesta se roulait par terre? Tu m'as décrits Busquets là! Par contre je te le redis, oui, Iniesta à un caractére de merdeux, et oui, il y a des joueurs qui n'auront jamais la réaction qu'il a eu.

Lien vers le commentaire

ben vous dites que barca font que se rouler par terre etc et quand iniesta montre justement du répondant, et vraiment tt gentil, vous lui tombez dessus!? il faut qu'il fasse quoi? faire la pute en tombant et se relever et faire le mechant! n'importe quoi vraiment!! vous savez plus quoi inventer certains!

et pour en revenir a iniesta, ben non rien de viril, mais rien a signaler non plus, 2 mecs qui s'accrochent et alors?? ca arrive dans des milliers de match ca! pas de quoi fouetter un chat franchement!

le mieux c'est que tu ailles apprendre à lire (pas seulement déchiffrer les phrases mais aussi et surtout les comprendre) ensuite, peut-être, on pourra envisager de discuter -_-

Lien vers le commentaire

ce qui est drole c'est de critiquer busquets et compagnie, tout en sachant qu'au tef, on a un des pires de la L1, inconstestablement parmis le top 5.....Didot rules!!

le mieux c'est que tu ailles apprendre à lire (pas seulement déchiffrer les phrases mais aussi et surtout les comprendre) ensuite, peut-être, on pourra envisager de discuter -_-

ms je répondais pasa toi keep cool!

Lien vers le commentaire

ce qui est drole c'est de critiquer busquets et compagnie, tout en sachant qu'au tef, on a un des pires de la L1, inconstestablement parmis le top 5.....Didot rules!!

ms je répondais pasa toi keep cool!

En quoi ça empêche de critiquer Busquets et compagnie ? Didot aussi fait chier à faire ça.

Lien vers le commentaire

ben prends pas tout pour toi, t'es pas seul!

Là en l’occurrence, tu me citais, j'ai donc eu la faiblesse de penser que c'était pour moi. D'autant plus que tu m'as déjà sorti le combo Iniesta-pute. Ce qui m'avait bien fait rire d'ailleurs, en sachant que je suis l'une des personnes défendant le plus ce joueur sur ce forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.