Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sors le chéquier il l'a fait au final! donc c'était pas si boulet comme demande! puisque Sadran pensait pareil! bref

sinon j'ai pas compris, c'est quoi GOAL 442??? veut dire quoi?? j'ai pas suivi..

edit : ahhhhh goal c'est gardien de but en fait??Ah! ah!

Lien vers le commentaire

et chubee inventa l'eau tiède -_-

mais je pensais a goal = but moi, j'avai pas capté! puis pas vraiment réfléchi au truc!

mais c'est rigolo ca, c'est pas boulet! y en a vraiment ici qui se prennent vraiment trop pour des stars quand mm Ah! ah! ils laissent rien passer, c'est quand meme dingue!!

ca vous emmerde pas d'élire par la même Sadran comme un boulet ?? puisque lui aussi il pensait qu'il fallait sortir le chéquier?? sacré dilemne Ah! ah!

Lien vers le commentaire

mais je pensais a goal = but moi, j'avai pas capté! puis pas vraiment réfléchi au truc!

mais c'est rigolo ca, c'est pas boulet! y en a vraiment ici qui se prennent vraiment trop pour des stars quand mm Ah! ah! ils laissent rien passer, c'est quand meme dingue!!

C'était surtout en rapport avec un forumer (meggiolaro) qui avait sorti ça en Juillet : http://www.forumtfc....ost__p__1458576

T'étais en congés pitet ?

Lien vers le commentaire

mais je pensais a goal = but moi, j'avai pas capté! puis pas vraiment réfléchi au truc!

mais c'est rigolo ca, c'est pas boulet! y en a vraiment ici qui se prennent vraiment trop pour des stars quand mm Ah! ah! ils laissent rien passer, c'est quand meme dingue!!

ca vous emmerde pas d'élire par la même Sadran comme un boulet ?? puisque lui aussi il pensait qu'il fallait sortir le chéquier?? sacré dilemne Ah! ah!

On avait pas regardé les choses sous cet angle. Je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire

C'était surtout en rapport avec un forumer (meggiolaro) qui avait sorti ça en Juillet : http://www.forumtfc....ost__p__1458576

T'étais en congés pitet ?

ouais j'avais pas vu. Ca fait surtout mal aux yeux a lire!

merci pour le lien! c'est vrai que ca fait bizarre quand mm!! et puis je vois que j'etais pasle seul a pas avoir compris le truc au debut quand mm! facil de se moquer apres!

Lien vers le commentaire

Bordel mais faut la montrer la vidéo, pour tout le monde -_-

http://www.newsnours...vid%C3%A9o.html

Sinon bien sûr, chubee adimrateur de miniboer par hasard :ninaj:

et alors ?? comme dit plus haut je ne vois pas du tout ou iniesta fout sa merde ici? petite friction avec l'adversaire et s'en va... y en a des milliers pendant l'année des situations comme celà! il va pas mettre des coups ni rien! comme arbeloa tiens par exemple, comme vous voulez relancer le débat! j'adore le mec qui veut faire des débats mais se plante un couteau dans le pied Ah! ah!

puis il est comme tout le monde, il se chamaillera surement une fois, c'est un homme! dc sert a rien de voir justifier vos propos avec un truc qui se passe ds l'année!

c'est comme si j'attendais la 1ere mauvaise chose de ahamada!! je vous en parlerais tt le tps hihi!!

Qu'ils se foutent réellement sur la geule au lieu de faire les coq !

+1!

Iniesta, il fait rien, quand ça commence, il se barre, et on le voit ensuite parler calemement sur le coté. Arbeloa, par contre, c'est une raclure de première. :blink2:

voilà, merci ;-)
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.