Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Surveille bien le dessous de ta voiture au prochain démarrage :rolleyes:

(surtout si tu es du côté de Donibane)

Je prends les transports en commun pour éviter ces désagréments et le comportement agressif des indigènes au volant. Il va falloir trouver les adresses prouvant ma spéculation immobilière sauvage empêchant la jouïnnessa abertzale de se loger à un prix décent. ^_^

je plussoye de bon coeur :grin:

Tu sais ce n'est même plus la peine de préciser maintenant. :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Je quote pour plus tard :blush:

Tu es grossierement tombe dans le piege tendu a ton egard :rolleyes:

Tu viens de prouver a la face du monde forumique a quel point ta morale était tordue. Ton escorquerie ne tiendra plus tres longtemps!

Chaque minute qui passe prouve un peu plusse la supercherie dans laquelle tu t'es enferme -_-

Lien vers le commentaire

Tu es grossierement tombe dans le piege tendu a ton egard :rolleyes:

Tu viens de prouver a la face du monde forumique a quel point ta morale était tordue. Ton escorquerie ne tiendra plus tres longtemps!

Chaque minute qui passe prouve un peu plusse la supercherie dans laquelle tu t'es enferme -_-

Quel piège? Tu crois que la communauté forumique va tomber dans ta grossière supercherie d'avoir édité son post après-coup.

Escroc! (mais tu le sais déjà)

Lien vers le commentaire

Quel piège? Tu crois que la communauté forumique va tomber dans ta grossière supercherie d'avoir édité son post après-coup.

Escroc! (mais tu le sais déjà)

Le filet se referme. tu es pris au piege, tel un vulgaire moustique, tu vas te faire ecraser, briser, aneantir, vaincre, pulveriser, applatir, broyer, concasser, moudre, bref avoir.

La verite eclatera au grand jour, et petitbeurre sortira indemne de cet episode douloureux pour lui et son frere Franck ( ou Ronald je ne sais plus).

Escroc!

Lien vers le commentaire

La conchyliculture s'applique surtout aux mollusques ;)

Tu rigoleras moinsse quand FranckPoivrot69 sera sur tes traces et que ta grande escroquerie sera mise a jour :rolleyes:

Le clash FranckPoivrot68 / chubee :yaisse:

Bon faudrait savoir si c'est 68 ou 69 là.

Soit tu partages le cubi avec FPIV soit t'es un escroc :angry:

je ne sais pas ce qu'il a fait, mais juste pour son pseudo, il devrait être nominé lui !!! :grin:

Oui mais en fait il existe pas :grin:

:lol:

Lien vers le commentaire

:blink:

ESCROC !

Même si maintenant c'est le problème de la banque -_-

C'est exactement ce que m'a dit Planino quand j'ai voulu lui louer un appart, BigBros quand j'ai voulu lui acheter sa caravane et Zitoun quand j'ai voulu lui acheter sa 205 pour l'offrir à ma femme (ou des trucs du genre :ninaj:) :shock:

Lien vers le commentaire

C'est moi. La bise de Marcelo sur tes rotules B)

ah mais toi si t'es pas élu "LE boulet" tout court, c'est que ce forum perd la tête! mais bon, ca on le sait déjà Ah! ah!

Un mec admiré dans toute l'espagne, même a madrid et même chez l'ennemi de l'espanyol! il faut vraiment pas connaître l'espagne, le football espagnol et même le foot pour dire ca!

edit : et dire que je croyais que c'était flof , vous faites chier avec vos pseudos identiques presque!!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ah mais toi si t'es pas élu "LE boulet" tout court, c'est que ce forum perd la tête! mais bon, ca on le sait déjà Ah! ah!

Un mec admiré dans toute l'espagne, même a madrid et même chez l'ennemi de l'espanyol! il faut vraiment pas connaître l'espagne, le football espagnol et même le foot pour dire ca!

edit : et dire que je croyais que c'était flof , vous faites chier avec vos pseudos identiques presque!!Ah! ah!

Si tu relis la conversation en entier, j'ai précisé que ce n'est pas le talent que je remettais en question mais le caractère. De plus, j'ai ensuite reconnu que le mot pute était peut-être un peu fort. Je maintiens cependant que même si ce n'est pas le pire, il a quand même jamais tendance à calmer le jeu, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

ah mais toi si t'es pas élu "LE boulet" tout court, c'est que ce forum perd la tête! mais bon, ca on le sait déjà Ah! ah!

Un mec admiré dans toute l'espagne, même a madrid et même chez l'ennemi de l'espanyol! il faut vraiment pas connaître l'espagne, le football espagnol et même le foot pour dire ca!

edit : et dire que je croyais que c'était flof , vous faites chier avec vos pseudos identiques presque!!Ah! ah!

Oui voilà. En plus, je suis vraiment du genre à défendre Pepe et Marcelo et à pourrir Iniesta. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si tu relis la conversation en entier, j'ai précisé que ce n'est pas le talent que je remettais en question mais le caractère. De plus, j'ai ensuite reconnu que le mot pute était peut-être un peu fort. Je maintiens cependant que même si ce n'est pas le pire, il a quand même jamais tendance à calmer le jeu, bien au contraire.

jamais j'ai vu iniesta sur les derniers clasicos prendre partie a des bagarres tout celà... c'est un des joueurs les plus respectés par tous les joueurs espagnols, madrilenes compris, c'est pour celà que j'ai du mal a comprendre vos propos, vraiment...

Oui voilà. En plus, je suis vraiment du genre à défendre Pepe et Marcelo et à pourrir Iniesta. :rolleyes:

Ben justement, c'est vraiment ton style!

Lien vers le commentaire

jamais j'ai vu iniesta sur les derniers clasicos prendre partie a des bagarres tout celà... c'est un des joueurs les plus respectés par tous les joueurs espagnols, madrilenes compris, c'est pour celà que j'ai du mal a comprendre vos propos, vraiment...

Ce que j'ai vu d'Iniesta sur les derniers clasicos, c'est qu'il est toujours parmi les premiers a couiner auprès de l'arbitre. Pas aussi vite que Pinto c'est sur mais quand même largement avant que les barcelonais apprennent aux arbitres le son digital 9.1.

Lien vers le commentaire

C'est à dire ? :confus:

de emoire tu étais un des 1ers a critiquer le barca, mais peut etre que je me trompe.

Ce que j'ai vu d'Iniesta sur les derniers clasicos, c'est qu'il est toujours parmi les premiers a couiner auprès de l'arbitre. Pas aussi vite que Pinto c'est sur mais quand même largement avant que les barcelonais apprennent aux arbitres le son digital 9.1.

?? eh ben, pour moi, meme si tu te base uniquement côté barca, de ce cote y a bien pire!

et si etre une pute c'est raler aupres de l'arbitre, en effet, on a vraiment pas la même notion de la pute! pour moi c'est le mec qui file des coups en douce etc...

Lien vers le commentaire

de emoire tu étais un des 1ers a critiquer le barca, mais peut etre que je me trompe.

Tu te trompes sûrement oui. :ninja:

Sache quand même que je suis supporter du Barça, hein. :grin:

Lien vers le commentaire

?? eh ben, pour moi, meme si tu te base uniquement côté barca, de ce cote y a bien pire!

et si etre une pute c'est raler aupres de l'arbitre, en effet, on a vraiment pas la même notion de la pute! pour moi c'est le mec qui file des coups en douce etc...

Petit pervers. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu te trompes sûrement oui. :ninja:

Sache quand même que je suis supporter du Barça, hein. :grin:

Reprocher à Flof de critiquer le Barça :wacko: ? T'es vraiment prêt à toutes les bassesses pour te faire élire, toi (toi, c'est Chubee). En comparaison de stratagèmes électoralistes aussi grossiers, Chirac passerait presque pour le Dalaï Lama :ninja: .

Je ne peux décidément pas rivaliser avec pareille fourberie <_<:ninja: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.