Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

il y a 21 minutes, LieutenantRoja a dit :

@VIX15 Tres sympathique ta signature.

Elle plaira a mon ami @Pedro

 

@Piou rien de sexiste et loin de moi le manque de respect, ma photo représente la beauté de cette femme, le mauvais jugement viendrait plutôt du mec qui dirait "regarde moi comme elle se montre cette..." 

 "il y a assez d'endroits sur le net" Je poste une photo d'une émission télé avec RLT qui a un magnifique décolleté, très loin d'un site X ou autre du genre,  j'ai vu aussi le nom du topic "Le topic des Connards" je me suis dit tiens c'est marrant comme nom ça sonne comme un endroit ou on peut parler de tout.

 

Ah mais moi c'était complètement gratuit ! Je suis pas contre recevoir un point topic aussi :grin:

Malgré tout, si ton intention était de faire honneur à la beauté de cette femme, il y avait certainement mieux pour le présenter, même avec cette photo ;)

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Gollum a dit :

tiens, je sais pas si tu as vu passer celle-là mais dans le genre "la France se porte bien", c'est juste merveilleux : 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-des-chasseurs-requisitionnes-pour-surveiller-la-seine-et-marne_3911929.html

magnifique :love: 

Pétain va bientôt être réhabilité dans les livres d'histoire à ce rythme :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

magnifique :love: 

Pétain va bientôt être réhabilité dans les livres d'histoire à ce rythme :ph34r: 

On en est là. 

Contrairement à ce que pense Elkjaer, "l'économie" n'est même pas ma préoccupation principale, dans ce délire. Car il y a en effet une part d'inévitable dans la perte économique (Chronos is right :ph34r:)

Ce que ça dit de notre rapport au droit, aux libertés publiques, l'espèce de giga régression que ça met en exergue est, pour moi, bien plus dommageable que des pertes de PIB...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

On en est là. 

Contrairement à ce que pense Elkjaer, "l'économie" n'est même pas ma préoccupation principale, dans ce délire. Car il y a en effet une part d'inévitable dans la perte économique (Chronos is right :ph34r:)

Ce que ça dit de notre rapport au droit, aux libertés publiques, l'espèce de giga régression que ça met en exergue est, pour moi, bien plus dommageable que des pertes de PIB...

Bien joué @Gollum. Tu as trouvé une partie des questions que ne posait pas la crise de 2008 :thumb:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Bien joué @Gollum. Tu as trouvé une partie des questions que ne posait pas la crise de 2008 :thumb:

 

Toutes les crises posent des questions sociétales, elles t'ont simplement échappé...

Car ta rigueur intellectuelle quelque peu chancelante te conduit à confondre "nature d'une crise" et "nature des questions posées par une crise"... 

Il y a 12 heures, Louvin a dit :

Bah ça a été annulé finalement. 

Des préfets fous, pour avoir fait 2-3 stages en préfecture, c'est finalement assez courant...

On a viré un directeur d'ARS parce qu'il avait dit un truc qu'il fallait pas à propos de l'hosto de Nancy. OK, why not. 

Et donc, un préfet qui se dote d'une milice de surveillance du confinement, c'est un accès passager de fantaisie administrative ? 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gollum a dit :

Toutes les crises posent des questions sociétales, elles t'ont simplement échappé...

Car ta rigueur intellectuelle quelque peu chancelante te conduit à confondre "nature d'une crise" et "nature des questions posées par une crise"... 

On a viré un directeur d'ARS parce qu'il avait dit un truc qu'il fallait pas à propos de l'hosto de Nancy. OK, why not. 

Et donc, un préfet qui se dote d'une milice de surveillance du confinement, c'est un accès passager de fantaisie administrative ? 

Non il est taré effectivement.  Et je ppense que les conséquences de cette connerie sur sa carrière se feront vite sentir. C'est juste pas si rare - en Corse ils ont eu Bonnet...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gollum a dit :

Toutes les crises posent des questions sociétales, elles t'ont simplement échappé...

Car ta rigueur intellectuelle quelque peu chancelante te conduit à confondre "nature d'une crise" et "nature des questions posées par une crise"...

C'est l'ensemble de mon intellect qui doit être chancelant car je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire :ninja:

Je te conseille un petit test: interrogé au hasard 100 personnes dans la rue sur l'événement principal de 2008. Attends ensuite 12 ans et pose la même question sur 2020. Alors on pourra reprendre le débat :)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Non il est taré effectivement.  Et je ppense que les conséquences de cette connerie sur sa carrière se feront vite sentir. C'est juste pas si rare - en Corse ils ont eu Bonnet...

Ouais, enfin, il devrait être impitoyablement dégagé et illico... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

 

Car ta rigueur intellectuelle quelque peu chancelante te conduit à confondre "nature d'une crise" et "nature des questions posées par une crise"... 

 

Voilà, c'est tout à fait ça ! C'est exactement ce que je voulais lui dire, mais je trouvais pas les mots. Merci Gollum !

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Cette élimination incroyable de la Hollande par la Russie en 1/4 de finale :blink:

 La préparation physique concoctée par Guus Hiddink s'est une nouvelle fois montrée particulièrement efficace, comme avec la Corée du Sud en 2002.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 La préparation physique concoctée par Guus Hiddink s'est une nouvelle fois montrée particulièrement efficace, comme avec la Corée du Sud en 2002.

Tu ne peux pas limiter la performance de la Corée du Sud 2002 a du simple dopage.
Non non, ça allait bien plus loin que ça, il y avait aussi de la corruption, les matchs contre l'Italie et l'Espagne le prouvent.

C'est d'ailleurs suite à cette Coupe du Monde que le Barça a émergé, ils se sont inspirés des méthodes coréennes avec réussite pendant des années :love:

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

https://www.msn.com/fr-be/actualite/divertissement/guillaume-canet-prône-un-confinement-tous-les-ans-voici-pourquoi/ar-BB13TTnY?li=BBqiQ9T&ocid=mailsignout

easy de prôner un truc comme ça quand de ton côté tu peux le faire peinard dans ta résidence secondaire au bord de l'océan et non pas à 5 dans un appart de 40 m²

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

https://www.msn.com/fr-be/actualite/divertissement/guillaume-canet-prône-un-confinement-tous-les-ans-voici-pourquoi/ar-BB13TTnY?li=BBqiQ9T&ocid=mailsignout

easy de prôner un truc comme ça quand de ton côté tu peux le faire peinard dans ta résidence secondaire au bord de l'océan et non pas à 5 dans un appart de 40 m²

@PaG une analyse s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

https://www.msn.com/fr-be/actualite/divertissement/guillaume-canet-prône-un-confinement-tous-les-ans-voici-pourquoi/ar-BB13TTnY?li=BBqiQ9T&ocid=mailsignout

easy de prôner un truc comme ça quand de ton côté tu peux le faire peinard dans ta résidence secondaire au bord de l'océan et non pas à 5 dans un appart de 40 m²

On devrait aussi davantage laisser conduire les chauffeurs pour ménager son stress. Et ne manger que du bio. Toute l’année. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Casimir a dit :

On devrait aussi davantage laisser conduire les chauffeurs pour ménager son stress. Et ne manger que du bio. Toute l’année. 

+1

Mais ces cons de pauvres ne voudront jamais, ils préfèrent manger de la merde de chez Netto / conduire des 205 pourries.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

https://www.msn.com/fr-be/actualite/divertissement/guillaume-canet-prône-un-confinement-tous-les-ans-voici-pourquoi/ar-BB13TTnY?li=BBqiQ9T&ocid=mailsignout

easy de prôner un truc comme ça quand de ton côté tu peux le faire peinard dans ta résidence secondaire au bord de l'océan et non pas à 5 dans un appart de 40 m²

Jamais vu un connard pareil :o:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

https://www.msn.com/fr-be/actualite/divertissement/guillaume-canet-prône-un-confinement-tous-les-ans-voici-pourquoi/ar-BB13TTnY?li=BBqiQ9T&ocid=mailsignout

easy de prôner un truc comme ça quand de ton côté tu peux le faire peinard dans ta résidence secondaire au bord de l'océan et non pas à 5 dans un appart de 40 m²

Ben ds moralisateurs comme lui, il y a en plein maintenant. IIs appellent ça "penser le monde d'après"

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

@PaG une analyse s'il te plaît.

 La maladresse consistant à opter pour le domicile cossu de la famille comme angle d'attaque, est du pain béni pour Guigui, qui pourra se cacher derrière la jalousie et la rusticité intellectuelle du trio infernal Ekelund88, Nasimir et Plaminus. Son tournage de merde en Chine par contre, aurait soulevé bien des paradoxes fatals. Mais LREM et le bloc RN/Rep sont malheureusement interdépendants dans leur entreprise de démolition, c'est comme ça. 😭

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 La maladresse consistant à opter pour le domicile cossu de la famille comme angle d'attaque, est du pain béni pour Guigui, qui pourra se cacher derrière la jalousie et la rusticité intellectuelle du trio infernal Ekelund88, Nasimir et Plaminus. Son tournage de merde en Chine par contre, aurait soulevé bien des paradoxes fatals. Mais LREM et le bloc RN/Rep sont malheureusement interdépendants dans leur entreprise de démolition, c'est comme ça. 😭

Youpi, je fais partie d'un trio ! Et en plus je suis infernal !! :yaisse:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.