Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, PatMan a dit :

Joe Biden annonce que le chef du groupe Etat islamique a été "éliminé" dans une opération en Syrie

Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est mort dans une explosion qu'il a lui-même causée, a précisé jeudi un haut responsable de la Maison Blanche.

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/joe-biden-annonce-que-le-chef-du-groupe-etat-islamique-a-ete-elimine-dans-une-operation-en-syrie_4940550.html

Au moins, certains ne laissent aucune part au doute 🖕🖕🖕

bon maintenant c'est la version américaine, voilà quoi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Tout à fait, d'autant que la video est sortie de son contexte ; on ne sait pas ce que le chat a fait à ce pauvre Kurt juste avant la video -_-

Exactement. Par exemple il aurait pu attendre que Kurt soit bien installé dans son canapé (après 21h30 une fois que tout est géré, les enfants au lit), et miauler à la fenêtre sans discontinuer pour qu'on lui ouvre. Kurt passablement à bout et ne le supportant plus aurait donc été obligé de se lever lui ouvrir avant de retourner se replacer dans son canapé, laissant juste le temps au chat de se remettre à miauler devant son bol de croquettes parce qu'il n'est pas plein (il n'est pas vide hein, il n'est juste pas plein), obligeant Kurt à se relever et vider des croquettes dans la gamelle (le chat ayant déjà la tête dedans sans même attendre que Kurt ait fini de vider la nourriture (c'est un détail mais ça peut faire monter l'escalade de l'énervement).  Et lorsque Kurt se s'était enfin reposé sur son canapé pour la dernière fois, le chat se mettait déjà à miauler à la fenêtre (côté intérieur maintenant) parce qu'il veut sortir. 

C'est important le contexte ! -_- 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Frapper son chat faut être con.

Se filmer en train de le faire faut être très con.

Se filmer en train de le faire et le diffuser sur internet, faut être très très très con.

Etre une personnalité publique, frapper son chat, se filmer en train de le faire et le diffuser sur internet, là c'est du génie de la connerie :love:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est une très bonne question, et figurez-vous que les relations sont AU BEAU FIXE 😍

J'ai pris sur moi, Nougat a aussi mis un peu d'eau dans son lait, et maintenant tout se passe pour le mieux entre nous :love: 

Il ne dort plus au garage, il va faire popo dehors en début de soirée, et il re-rentre pour aller près du feu, il y passe la nuit. Parfois il vient bien à 2h00 du matin me coller sa truffe humide sur le front, mais globalement tout se passe au mieux, il ne me mord quasiment plus 🤤

J'ai bien suivi vos conseils, je le félicite à chaque fois qu'il me ramène un mulot, il est très fier, la dernière fois on l'a même mangé ensemble (j'ai bien fait attention à faire comme il aime, c'est a dire de manger juste à côté de l'assiette).

Tout cela c'est grâce à vous @LutherBlissett, je ne saurais jamais comment vous remercier 🙏

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Piou a dit :

C'est une très bonne question, et figurez-vous que les relations sont AU BEAU FIXE 😍

J'ai pris sur moi, Nougat a aussi mis un peu d'eau dans son lait, et maintenant tout se passe pour le mieux entre nous :love: 

Il ne dort plus au garage, il va faire popo dehors en début de soirée, et il re-rentre pour aller près du feu, il y passe la nuit. Parfois il vient bien à 2h00 du matin me coller sa truffe humide sur le front, mais globalement tout se passe au mieux, il ne me mord quasiment plus 🤤

J'ai bien suivi vos conseils, je le félicite à chaque fois qu'il me ramène un mulot, il est très fier, la dernière fois on l'a même mangé ensemble (j'ai bien fait attention à faire comme il aime, c'est a dire de manger juste à côté de l'assiette).

Tout cela c'est grâce à vous @LutherBlissett, je ne saurais jamais comment vous remercier 🙏

:mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Copieur !

Non c'est toi.  PAG nous conta les péripéties de son beagle complètement débile, qui fait craquer les mamies et autres pimbêches BCBG type hija del grande Domi ( son véritable fantasme de pervers rompu aux joutes du Cap d'Agde ), bien avant que tu ne mettes en avant tes déboires et ton incapacité à te montrer à la hauteur de la tâche qui incombe au maître d'un facétieux et irrésistible félin. Bien à vous.

  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je viens de me faire chier dessus par un pigeon !

Une honte !!!

Ma veste noire est toute salopée !!!!!

Par chance, ça a juste "frôlé" mes cheveux 🙏

Je suis E-COEU-RE !

Comment peut-on en arriver à de telles manifestations de violence en 2022, ça me dépasse...

Vous allez me le payer @Pioupiou.

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.