Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

au Canada, il y a vraiment des cons. des gens qui un cochon domestique, ce cochon est malade, pour le soigner ça coûterait une fortune. la solution est simple on amène ce cochon au zoo, le tigre pourra jouer avec, et l'affaire est réglée. au lieu de ça, des cons d'internautes se sont cotisés, plus d'un demi-million de dollars et l'animal est maintenant en convalescence. on préfère soigner les animaux que les enfants !!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Quel est le problème si la transaction a été réalisée et qu'ils y ont droit?

la décence peut-être ?

d'autant plus que justement le transfert n'a pas été payé et qu'il y a un début de conflit entre Nantes et Cardiff 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

la décence peut-être ?

d'autant plus que justement le transfert n'a pas été payé et qu'il y a un début de conflit entre Nantes et Cardiff 

Cardiff est indécent par ce qu'ils ne veulent pas payer.

Nantes est indécent parce qu'ils veulent l'argent du transfert.

LasPalmas est indécent parce que s'il y a transaction, ils ont droit à une petite partie.

Tu veux savoir ce qui est indécent? C'est de vouloir remonter l'épave alors qu'il y a peut-être des moules accrochées dessus. Des moules bien vivantes. Et pire que tout, si on les remonte on ne se donnera même pas la peine de les cuisiner.

Si tu veux mon avis, la famille ne sera pas la dernière à s'intéresser à l'aspect financier de l'affaire. Et c'est pas indécent. C'est normal.

Ou à la limite ce qui était indécent c'était comme toujours le blé généré par la traversée de la Manche d'un footeux. Mais c'est pas devenu plus indécent maintenant que Sala est mort.

  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

quand je pense qu'à une époque je me suis fait fustiger sur ce forum pour mon manque d'empathie :lol2: 

Quel rapport avec l'empathie? 

Et puis parler d'indécence à propos de Sa la quand dans le même temps on se contrefout de tous ceux qui finissent eux aussi au fond de l'eau en Méditerranée pour pas un rond. Bof bof.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Quel rapport avec l'empathie? 

Et puis parler d'indécence à propos de Sa la quand dans le même temps on se contrefout de tous ceux qui finissent eux aussi au fond de l'eau en Méditerranée pour pas un rond. Bof bof.

ah parce que tu connais mes préoccupations et mes centres d'intérêts au quotidien, et tu te permets donc de définir ce dont je me fous ou non ? :blush: 

tu viens de rentrer directement dans mon top 3 des cons descendants (en un ou deux mots, je te laisse choisir) du forum :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

ah parce que tu connais mes préoccupations et mes centres d'intérêts au quotidien, et tu te permets donc de définir ce dont je me fous ou non ? :blush: 

tu viens de rentrer directement dans mon top 3 des cons descendants (en un ou deux mots, je te laisse choisir) du forum :ninja: 

Je réagis à ce que tu as posté Ek. Et en l'occurrence tu es bien mal tombé.

Par ailleurs sache que l'empathie pour un mort est un concept absurde #Je vaisrestersurlepodium

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.