Ekelund Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 il y a une heure, elkjaer a dit : Bien sûr quand c’est un nom bien français, pas de problème pour dévoiler son identité 1 Quote Link to comment
Fernando Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Le 29/11/2023 à 08:02, Ekelund a dit : Tu veux qu'on en discute ou tu préfères me traiter de co** NDLM insulte en cachette? Quote Link to comment
Ekelund Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 (edited) il y a 26 minutes, Fernando a dit : Tu veux qu'on en discute ou tu préfères me traiter de co** NDLM insulte en cachette? ah parce que tu crois que c'était ça le sens de ma blague (pourrie je l'avoue ) ? Edited November 30, 2023 by Ekelund Quote Link to comment
Fernando Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que c'était ça le sens de ma blague (pourrie je l'avoue ) ? Si c'est pas le cas accepte mes excuses. Je deviens parano avec toutes ces gentillesses à mon égard. 1 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) Rassure-toi, Ekelund88 est dans le bon camp Edited December 1, 2023 by NicoPaviot 1 1 Quote Link to comment
Fernando Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a 59 minutes, NicoPaviot a dit : Rassure-toi, Ekelund88 est dans le bon camp Ah carrément le 88 maintenant, le point Godwin à tout berzingue! 1 1 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) @NicoPaviot n'a aucun respect pour rien ni personne, ne faites pas attention et ignorez-le, il cherche le chaos en permanence et vendrait ses maîtres pour voir les forumeurs s'entretuer. Edited December 1, 2023 by LutherBlissett 1 1 Quote Link to comment
Fernando Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 @Flolynyk après le monde selon Garp voici le monde selon..toi. on me traite de 88, je le fais remarquer, tu m'envoies un Jeff. Logique implacable. 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a 2 minutes, Fernando a dit : @Flolynyk après le monde selon Garp voici le monde selon..toi. on me traite de 88, je le fais remarquer, tu m'envoies un Jeff. Logique implacable. Il parle d'Ekelund et c'est un running gag du forum. Quote Link to comment
Fernando Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Il parle d'Ekelund et c'est un running gag du forum. Ok mea culpa j'étais pas au courant Quote Link to comment
en_congés Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a une heure, Fernando a dit : Ok mea culpa j'étais pas au courant Tous les sous entendus ne te sont pas forcément destinés, tu n'es pas le seul forumeur détesté de tous ! 1 2 Quote Link to comment
Fernando Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a une heure, Big_Bros a dit : Tous les sous entendus ne te sont pas forcément destinés, tu n'es pas le seul forumeur détesté de tous ! Je suis dans le haut du tableau voire 1er en ce moment je pense. Il y avait chubee à une époque qui prennait des bonnes rafales et Labinocle bien sûr. Bof à chacun ses trophées Quote Link to comment
Nafou31 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a 25 minutes, Fernando a dit : Je suis dans le haut du tableau voire 1er en ce moment je pense. Il y avait chubee à une époque qui prennait des bonnes rafales et Labinocle bien sûr. Bof à chacun ses trophées Tu as tout mon soutien l'ami Quote Link to comment
ResetBulshit Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) Ça encore c'est rien, quand on vous aura enfermé dans une cave pendant deux ans avec obligation de vous oigner six fois par jour, les choses sérieuses commenceront. Faites attention à qui vous parlez, certains sont vraiment dérangés sous leurs apparences amicales et joviales. Edited December 1, 2023 by LutherBlissett 1 Quote Link to comment
en_congés Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 il y a une heure, Fernando a dit : Je suis dans le haut du tableau voire 1er en ce moment je pense. Il y avait chubee à une époque qui prennait des bonnes rafales et Labinocle bien sûr. Bof à chacun ses trophées Historiquement, y a eu quelques champions même si chubee a un talent inégalable, et sur la durée ! (Bon le problème, c'est limite qu'on s'y attache après) Quote Link to comment
Piou Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Il y a 11 heures, Big_Bros a dit : Historiquement, y a eu quelques champions même si chubee a un talent inégalable, et sur la durée ! (Bon le problème, c'est limite qu'on s'y attache après) Rends la visseuse !!! 1 Quote Link to comment
Ekelund Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 49 minutes, Piou a dit : Rends la visseuse !!! Ponceuse 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Il y a 14 heures, Big_Bros a dit : Historiquement, y a eu quelques champions même si chubee a un talent inégalable, et sur la durée ! (Bon le problème, c'est limite qu'on s'y attache après) Oui et il y a des champions qui reviennent régulièrement, avec un nouveau pseudo et une nouvelle personnalité à chaque fois. Quote Link to comment
en_congés Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Oui et il y a des champions qui reviennent régulièrement, avec un nouveau pseudo et une nouvelle personnalité à chaque fois. Une notoriété, ça s'entretient. No pain, no gain! Quote Link to comment
ResetBulshit Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 (edited) NicoPaviot, NP, Le Stig. Pioupiou, Piou, Ange_Pioupiou, El Fouetteur Masqué. Y'en a des détraqués 🙄 Edited December 2, 2023 by LutherBlissett 1 Quote Link to comment
Ekelund Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : NicoPaviot, NP, Le Stig. oh merde 1 1 Quote Link to comment
Piou Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 LutherBlissett aka Patc0c0 aussi. 2 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Le pire je crois que ça restera Elkjaer, Tou_lou_sain, Aganite. 1 Quote Link to comment
en_congés Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 J'aimais beaucoup Fedupino, il avait ses convictions. Mais il ne savait pas y mettre les formes pour raconter ses conneries. Quote Link to comment
Flolynyk Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 16 minutes, Big_Bros a dit : J'aimais beaucoup Fedupino, il avait ses convictions. Mais il ne savait pas y mettre les formes pour raconter ses conneries. Ca aurait été une belle recrue pour les roses 1 Quote Link to comment
Recommended Posts