Labinocle81 Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 (edited) J'ouvre ce topic car Hendricks est dans le groupe pour Ajaccio mais surtout car je viens de voir cela et je voulais le faire partager 14 ans Féderaux Pour l'avoir vu jouer en amical ou il évoluait en latéral droit (ou gauche) il n'est pas encore proche d'un contrat pro mais on sait jamais Edited September 19, 2011 by Modérateur Quote
13obscur Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 Pour l'avoir vu jouer en amical ou il évoluait en latéral droit (ou gauche) il n'est pas encore proche d'un contrat pro mais on sait jamais Ok, et Cakin d'autre sait ce qu'il vaut? Quote
rouflaquettes Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 C'était encore France qui présentait TFCTV Quote
gatsby28 Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 J'ouvre ce topic car Hendricks est dans le groupe pour Ajaccio mais surtout car je viens de voir cela et je voulais le faire partager 14 ans Féderaux Pour l'avoir vu jouer en amical ou il évoluait en latéral droit (ou gauche) il n'est pas encore proche d'un contrat pro mais on sait jamais Tu as trouvé le petit Cakin nerveux Quote
Gollum Posted August 5, 2011 Posted August 5, 2011 Ce jeune Hendricks doit avoir plusieurs cordes à sa guitare -il est polyvalent, non ?- et je le vois bien mettre le feu partout. Puisse t-il réveiller le voodoo child qui sommeille en lui... Quote
Recommended Posts