Labinocle81 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 (modifié) J'ouvre ce topic car Hendricks est dans le groupe pour Ajaccio mais surtout car je viens de voir cela et je voulais le faire partager 14 ans Féderaux Pour l'avoir vu jouer en amical ou il évoluait en latéral droit (ou gauche) il n'est pas encore proche d'un contrat pro mais on sait jamais Modifié 19 septembre 2011 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Pour l'avoir vu jouer en amical ou il évoluait en latéral droit (ou gauche) il n'est pas encore proche d'un contrat pro mais on sait jamais Ok, et Cakin d'autre sait ce qu'il vaut? Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Il parait qu'il est encore assez Cakin-caha Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 C'était encore France qui présentait TFCTV Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Petit cakin va.... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 J'ouvre ce topic car Hendricks est dans le groupe pour Ajaccio mais surtout car je viens de voir cela et je voulais le faire partager 14 ans Féderaux Pour l'avoir vu jouer en amical ou il évoluait en latéral droit (ou gauche) il n'est pas encore proche d'un contrat pro mais on sait jamais Tu as trouvé le petit Cakin nerveux Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Cakin si il joue titulaire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 quelqu'un peut nous donner un hendricks? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Ce jeune Hendricks doit avoir plusieurs cordes à sa guitare -il est polyvalent, non ?- et je le vois bien mettre le feu partout. Puisse t-il réveiller le voodoo child qui sommeille en lui... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés