Aller au contenu

Le topic de Mister Yellow


Planino

Messages recommandés

C'est dingue qu'il n'avait toujours pas de topic alors que des mecs que je ne citerais pas (mais vous avez tous compris, des mecs inutiles style Flof :ninja:) en ont un :blink:

Je répare cette erreur -_-

En plus je m'emmerde ce soir et c'est lui le seul connecté.

Du coup, MY, dis nous en plus sur toi, on veut tout savoir !

Il parait que t'as eu une copine pendant 4 ans ? Photos ?

Il parait que t'as une nouvelle copine ? Photos ?

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Flof

Tu sais que ça se voit que tu penses à moi, et que donc tu ne crois pas une seconde à ce que tu dis ? :)

Sino, je plussune pour le topic, MY le mérite amplement. Plus que Beber, par exemple. -_-

Lien vers le commentaire

Déjà tout petit, quand il s'appelait La Raime (d'ailleurs faudra nous dire si c'est parce que tu t'appelles Rémy ou Raymond IRL...), Mister Yellow était quelqu'un de très fréquentable. Aujourd'hui il est à son apogée. Effectivement il mérite son topic. En tout cas bien plus que Larsen.

Lien vers le commentaire

C'est THE King le jaune -_-

Mon idole d'adolescence...Pas toi heing, The King B)

Moi si je devais être payday, ce serait avec Mister Yellow (a condition qu'il fasse doucement :ninaj: )

J'ai toujours été très délicat avec les demoiselles :pinocchio: Pour les bruns de ton espèce, je ne sais pas. Toutefois, j'aurais sans doute du mal à garder mon calme, abstenons-nous c'est plus sur :grin:

Je suis bien d'accord MY merite amplement. Bien plusse que chubee par exemple -_-

MY jte kiffe :blush: Si j'etais pas deja en trouple avec planinal et Elmal je te prendrais toi :ninaj:

Un petit podium, c'est toujours bon à prendre :ninaj:

Sino, je plussune pour le topic, MY le mérite amplement. Plus que Beber, par exemple. -_-

Son topic c'est le Topic Résumé, bien plus utile que celui-ci -_-

Déjà tout petit, quand il s'appelait La Raime (d'ailleurs faudra nous dire si c'est parce que tu t'appelles Rémy ou Raymond IRL...), Mister Yellow était quelqu'un de très fréquentable. Aujourd'hui il est à son apogée. Effectivement il mérite son topic. En tout cas bien plus que Larsen.

Mon nom de famille est identique au prénom d'une célèbre star mexicaine (limite Star Divine) :ramoncool: Après les potes, pour la plupart rugbymens, ont fait leur choix. Pas mal de monde ne savait même pas comment je m'appelais avant Facebook, La Raime par-ci La Raime par-là. Je me suis exilé pour échapper un peu à tout ça :ninja:

:huh::(

Tain me faire larguer sur un forum c'est une première <_<

C'est pas la première fois que je "pique" la meuf d'un gazier sur un forum :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu sais que ça se voit que tu penses à moi, et que donc tu ne crois pas une seconde à ce que tu dis ? :)

Sino, je plussune pour le topic, MY le mérite amplement. Plus que Beber, par exemple. -_-

ça se discute; sieur jaune méritait effectivement un sujet;

mais pas autant que beber;

et

Lien vers le commentaire

Tu sais que ça se voit que tu penses à moi, et que donc tu ne crois pas une seconde à ce que tu dis ? :)

Sino, je plussune pour le topic, MY le mérite amplement. Plus que Beber, par exemple. -_-

Sauf que j'ai déjà le mien, donc ça tient pas ton truc.

Son topic c'est le Topic Résumé, bien plus utile que celui-ci -_-

Qui plus est -_-

Lien vers le commentaire

Sauf que j'ai déjà le mien, donc ça tient pas ton truc.

Bah si justement. Je disais que MY n'en avait pas alors que d'autres, qui ne le méritent pas, en ont. Et je t'ai pris en exemple.

Lien vers le commentaire

J'ai longtemps confondu Mister Yellow et Hello Moto. Voilà à quel genre d'absurdités peut conduire deux pseudos avec une lointaine (très lointaine) ressemblance.

Pourtant j'ai jamais confondu Floolf et flof.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Ah oui sinon j'aime bien les interventions de Hello M...ister Yellow.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.