Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

Ce topic est destine au recensement des Escrocs, qui se font de plus en plus nombreux sur notre forum.

La plupart d'entre eux sont bien caches, mais avec l'assistance de quelques valeureux et honnetes volontaires, ils seront bientot demasques.

Commencons avec le plus evident d'entre tous:

Je crois que chaque minute qui passe revele un peu plusse la Grande Supercherie.

NP est un escroc :angry:

Je demande a ce qu'il soit pendu sur place publique, apres avoir bien evidemment ete lynche, decervele, battu, rosse, frappe, supplicie, echarpe, bref traite comme il se doit -_-

Tu vas avoir du boulot... Déjà, en fait de scandinaves qui font semblant de se la jouer Heineken bruns hou blonds, je suis sûr que ya plein de docteurs es Kro sur ce forum :ninaj: .

Et alors pour peu que yait des odontologues -docteurs es crocs- je te dis pas la chasse aux sorcières :ninja: ...

Lien vers le commentaire

NP n'est pas un escroc, il m'avait offert des places pour voir Sochaux-TFC fin de saison 2005/2006. :)

Quoique l'escroquerie est peut être là en fait :ninja:

Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match!

bon, si je me souviens bien on avait perdu 1-2, je t'avais bien eu :grin:

Lien vers le commentaire

Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match!

bon, si je me souviens bien on avait perdu 1-2, je t'avais bien eu :grin:

Tiens moi c'est Le Fossoyeur qui m'avait offert une place en Honneur Nord (porte 43 je crois). On était sorti 5 mns avant la fin pour aller voir les joueurs à la sortie, du coup on en était restés à 1-1. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match!

bon, si je me souviens bien on avait perdu 1-2, je t'avais bien eu :grin:

Oui j'ai la mémoire de certains trucs (à un moment quand j'étais vraiment à fond j'crois j'étais quasi capable de sortir tous les scores d'une saison avec scenario du match et nom des buteurs B) )

C'était le dernier match de la saison et en gagnant(Ah! ah! :ninja:) on restait devant Sochaux et on pouvait avoir une place plutôt "correct".

C'est ça le score oui, beau but du zidane du pauvre puis on s'était fait rejoindre et passé devant en 2nd mi-temps héhéhé :ninja:. J'me souviens aussi qu'à l'époque je voulais absolument qu'on garde Santos (oh Ah! ah!) et que j'avais croisé Taïder après le match qui m'avait fait un truc du genre "WESH BO GOSS, CA VA OU QUOI ^^" en mode la main sur le coeur (bon ok je transforme un peu, mais ça m'avait fait marrer :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.