Jump to content

Topic des escrocs

Recommended Posts

Posted

possible (jamais testé), mais ce qui est certain c'est que t'as l'air sacrément con(ne) avec.. :huh:

Elmö17 n'a jamais apprécié les enfants c'est connu. :rolleyes:

Posted

Ce topic est destine au recensement des Escrocs, qui se font de plus en plus nombreux sur notre forum.

La plupart d'entre eux sont bien caches, mais avec l'assistance de quelques valeureux et honnetes volontaires, ils seront bientot demasques.

Commencons avec le plus evident d'entre tous:

Je crois que chaque minute qui passe revele un peu plusse la Grande Supercherie.

NP est un escroc :angry:

Je demande a ce qu'il soit pendu sur place publique, apres avoir bien evidemment ete lynche, decervele, battu, rosse, frappe, supplicie, echarpe, bref traite comme il se doit -_-

Tu vas avoir du boulot... Déjà, en fait de scandinaves qui font semblant de se la jouer Heineken bruns hou blonds, je suis sûr que ya plein de docteurs es Kro sur ce forum :ninaj: .

Et alors pour peu que yait des odontologues -docteurs es crocs- je te dis pas la chasse aux sorcières :ninja: ...

Posted (edited)

NP n'est pas un escroc, il m'avait offert des places pour voir Sochaux-TFC fin de saison 2005/2006. :)

Quoique l'escroquerie est peut être là en fait :ninja:

Edited by Mikhaïl
Posted

NP n'est pas un escroc, il m'avait offert des places pour voir Sochaux-TFC fin de saison 2005/2006. :)

Quoique l'escroquerie est peut être là en fait :ninja:

Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match!

bon, si je me souviens bien on avait perdu 1-2, je t'avais bien eu :grin:

Posted

pour répondre au message 20 (elmö),

c'est vrai que ton look c'est les stantiags,

même pour

tu me crois si jte dis que j'ai acheté des chaussures à talon ? :blink:

Posted

Tu te souviens du match? Moi je me souvenais que c'était en fin de saison mais plus de quelle saison et encore moins du match!

Tiens moi c'est Le Fossoyeur qui m'avait offert une place en Honneur Nord (porte 43 je crois). On était sorti 5 mns avant la fin pour aller voir les joueurs à la sortie, du coup on en était restés à 1-1. :grin::ninja:

Posted

Oui j'ai la mémoire de certains trucs (à un moment quand j'étais vraiment à fond j'crois j'étais quasi capable de sortir tous les scores d'une saison avec scenario du match et nom des buteurs B) )

C'était le dernier match de la saison et en gagnant(Ah! ah! :ninja:) on restait devant Sochaux et on pouvait avoir une place plutôt "correct".

C'est ça le score oui, beau but du zidane du pauvre puis on s'était fait rejoindre et passé devant en 2nd mi-temps héhéhé :ninja:. J'me souviens aussi qu'à l'époque je voulais absolument qu'on garde Santos (oh Ah! ah!) et que j'avais croisé Taïder après le match qui m'avait fait un truc du genre "WESH BO GOSS, CA VA OU QUOI ^^" en mode la main sur le coeur (bon ok je transforme un peu, mais ça m'avait fait marrer :ninja:)

Posted (edited)

Up!

Casimir en est un de la plus belle espece :blink:

Je suis d'accord, mais qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic? :ninja:

C'est pas nouveau -_-

Un paquet de forumeurs soutiennent mon escroquerie mon cher -_-

Edited by Casimir
Posted

Je suis d'accord, mais qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic? :ninja:

Un paquet de forumeurs soutiennent mon escroquerie mon cher -_-

Pas cool pour dondiego :(

Surtout venant de toi :ninaj: