Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

tu penses sincèrement que c'est parce que c'est une femme que je la trouvais mauvaise ? ta supposée intelligence me semble quelque peu galvaudée mon cher.. :rolleyes:

Pourtant toi et BigBros passiez le plus clair de votre temps à matter tes collègues et à fleurter avec le harcèlement sexuel. :rolleyes: Evidemment il est difficile d'avouer ses vices, même si tes efforts récents pour incarner le rôle du beauf qui ne croit plus en la politique laissent supposer un appel à l'aide pour te sortir de cette situation. -_-

Ah moi pour Ségolène c'est physique, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de la frapper :grin:

Non ce n'est pas physique: en fait c'est parce que tu es sexiste que tu ne peux pas tolérer qu'une femme de centre gauche ait pu briguer un poste aussi important et surtout d'être en situation de le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Mais je reste convaincu que son principal défaut pour l'élection c'était d'être une femme (sic). Une (grande?) part de la population à malheureusement encore de vieux préceptes concernant la place de la femme dans la société. C'est dommage.

c'est faux...pour moi Martine Aubry aurait fait une présidente crédible, Ségolène Royal jamais de la vie...

Lien vers le commentaire

Ah tiens d'ailleurs, vous avez pas lu la version du type en question ?

C'était apparemment (et vraisemblablement puisqu'il a apporté des preuves) quelque chose d'organisé préalablement par le cabinet de Sarkozy, mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu. Du coup, ce qui aurait du servir Sarkozy l'a en fait desservi. L'article a été publié sur rue 89 il y a quelque temps, j'ai pas le temps de le chercher là, mais si ça vous intéresse, je vous encourage à aller fouiller et à le lire.

C'était un poisson d'avril... :unsure2:

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/01/casse-toi-povcon-notre-poisson-davril-edition-2012-230746

Lien vers le commentaire
Mais je reste convaincu que son principal défaut pour l'élection c'était d'être une femme (sic). Une (grande?) part de la population à malheureusement encore de vieux préceptes concernant la place de la femme dans la société. C'est dommage.

On nous avait donné une stat intéressante quand je faisais de la socio:en 2005, je crois que le chiffre était de 23% des hommes français qui disaient ouvertement que si un candidat à l'élection présidentielle était un homosexuel ou une femme ils étaient sûrs de ne pas voter pour ce candidat, contre seulement 1% qui pouvaient voter pour ce candidat justement pour ces raisons-là (ce qui est à mon avis tout aussi con, au passage). Bon, sur ces 23% je pense pouvoir prendre le risque de dire que de toute façon la plupart n'aurait pas voté à gauche :grin: mais quand à l'époque on se souvient que les 2 candidats qui étaient favoris pour le PS étaient Royal et Delanoé, rétrospectivement on se rend compte que les socialos étaient mal barrés :D

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

je crois que "mon" candidat est encore plus mauvais orateur :ninja:

c'est dire si je ne m'attarde pas sur ce critère qui n'en est pas un d'ailleurs.. :rolleyes:

C'en est un considérable lors d'une élection présidentielle.

Car une élection, c'est du blabla. Donc, mieux tu blablates, mieux tu passes. C'est ainsi. Et ce n'est effectivement pas un hasard si Bayrou est largué.

Vieille tradition française, au demeurant... ^_^

Lien vers le commentaire
C'en est un considérable lors d'une élection présidentielle.

Car une élection, c'est du blabla. Donc, mieux tu blablates, mieux tu passes. C'est ainsi. Et ce n'est effectivement pas un hasard si Bayrou est largué.

Vieille tradition française, au demeurant... ^_^

C'est très vrai, et c'est en grande partie pour cette raison-là que depuis pas mal de temps déja je prône comme d'autres une inversion du calendrier électoral:on devrait voter dans un premier temps pour les législatives (et dans l'idéal à la proportionnelle, tant qu'on est dans le rêve allons jusqu'au bout :grin: ) puis choisir ensuite le candidat qui représenterait le mieux celui capable de faire une synthèse, de rassembler une majorité (pas forcément évidente si il y a proportionnelle) et de faire appliquer ce programme. Déja, en soi, ça réduirait énormément les pouvoirs du président et ceux des principaux partis, de plus ça réduirait l'aspect "on vote pour un mec parce qu'il a une bonne bouille ou parce qu'il parle bien".

Mais comme ce sont ces gros partis qui décident, ils sont pas prêts de mettre fin à leur petit système mafieux...

Lien vers le commentaire

Oui j'ai trouvé ça un peu prout prout ( :ninaj:) quand même, bon après je suppose qu'elle arrive à la fin de sa campagne et qu'elle en a gros sur le coeur et que émotionnelle ment ça doit être quelque chose à vivre... Mais ça référence à sa ménopause, c'est parce qu'elle a été attaquée sur ça ou pas ? Si oui à la rigueur je comprends, sinon...

ouch :lol2:

apparemment c'était en réponse au discours de marine le pen et spécifiquement à sa remarque sur merah :

« C’est parce que vous êtes chez vous que vous avez le droit de ne plusvouloir de ces Franco-Algériens comme Mohamed Merah ! »

Lien vers le commentaire

Hollande n'aura pas besoin de lever le petit doigt, le comité directeur du Figaro sera ravi de redonner un peu d'air à sa rédaction sans risquer les foudres de l'Elysée.

Oui oui, et Hollande condamnerait évidemment toute intervention de son entourage contre Mougeotte, on sait on sait ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.