Faurégol Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je trouve Sarkozy plus percutant que Porcinet moi j'ai limpression inverse. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Même un débat entre Nawak31 et BigBros me passionnerait plus je pense. Heureusement j'ai pu enregistrer l'épisode de PBLV. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sarkozy est meilleur orateur faut l'avouer. Mais on vote pour des idées, pas pour celui qui sait faire croire qu'il a la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 https://twitter.com/#!/LeVeritometre vérification des dires en direct. Heureusement qu'ils sont là Pujadas et Ferrari . Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon il est insupportable le Sarkozy avec son Allemagne ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Si Hollande ne passe pas cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus voter jusqu'à la fin de mes jours vu que ça ne servirait à rien. Si Sarkozy passe, tu n'auras plus à voter, il rétablira la monarchie. Il sera donc sur le trône jusqu'en 2030, là il passera le pouvoir à Jean, qui d'ici là aura obtenu sa maîtrise Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sarkozy est meilleur orateur faut l'avouer. 'La vérité..." Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Hollande prend cher pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2012 Hollande prend cher pour l'instant. :ump: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Hollande prend cher pour l'instant. jsuis pas sur que lagressivite gratuite de Sarkozy fasse mouche. Modifié 2 mai 2012 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 http://25.media.tumblr.com/tumblr_m301feBjlr1r5kyvmo9_500.gif Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Hollande prend cher pour l'instant. Non. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 jsuis pas sur que lagressivite gratuite de Sarkozy fasse mouche. Disons que c'est pas forcément de l'agressivité, mais il arrive toujours à avoir le dernier mot. Le fait que le tirage au sort l'ait désigné 2ème à parler l'aide bien aussi. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Vous croyez franchement que le débat de ce soir influera sur le résultat de dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Vous croyez franchement que le débat de ce soir influera sur le résultat de dimanche ? Si il y a un gros clash oui. Mais là ça reste trop gentillet Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) "La meilleure économie d'énergie, c'est l'économie d'énergie. " Sans blagues Modifié 2 mai 2012 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Vous croyez franchement que le débat de ce soir influera sur le résultat de dimanche ? Oh de 0.1 ou 0.2...mais zitoun y croit. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 https://twitter.com/...!/LeVeritometre vérification des dires en direct. C'te blague, un truc qu'ils disent sur deux est faux, donc en fait le fond est aussi mauvais que la forme ? OK, je zappe. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Hollande prend cher pour l'instant. Tu t'auto-persuades ou tu le penses vraiment ? Et comme le dit Pioupiou ( ) sans gros clash pas de bouleversement au niveau des votes... Modifié 2 mai 2012 par Brutos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 :ump: Ca doit être ça jsuis pas sur que lagressivite gratuite de Sarkozy fasse mouche. Ton ferme, pas sur qu'on puisse parler d'agressivité (gratuite en tout cas) Sarkozy a trop de retard, sa seule chance c'est de faire péter un cable à Hollande, et il est assez fort dans cet exercice. Non. Ca va mieux depuis 5-10 minutes, mais il a pris le bouillon pendant une bonne période. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 En essayant d'être le plus neutre possible... Hollande a pris le bouillon au début notament sur l'Allemagne mais ça s'est sacrement bien retourné là. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 http://goo.gl/VpkfT Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Quel mange-merde Modifié 2 mai 2012 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 http://goo.gl/VpkfT tu déchires Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés