Aller au contenu

Koh Lanta 2011


blemishapied

Messages recommandés

Ce soir, lancement de la nouvelle saison à Raja Ampat .

A priori il y a des nouvelles règles, avec notamment le vote noir ou le dernier éliminé pourra voter pour le futur conseil et le collier de l’immunité.

Vivement le coup d'envoie

Je sait pas si c'est une coquille de tf1 mais on peu déja voir les équipes sur le site officiel de TF1

Les JAUNES Wasaï

avec Naouel , gégé, Alexandra, Anthony, Patricia, Teheirua, delisiat, benoit, , caroline , steve

Les ROUGES Mambok

avec Catherine, laurent, Florence, Olivier, Virginie, Maxime, Lisa, Martin, Ella, Gérard

Lien vers le commentaire

Rien à voir.

Le rationement de la bouffe , la pêche, la ceuillette, exploiter les points forts de chacun, construire des cabanes :love:

Rationnement de la bouffe, ça y est : y a rien à bouffer au club med.

la pêche ben tu peux demander qu'on foute des poissons dans la piscine.

la cueillette : il doit y avoir des fleurs à l'hotel.

construire des cabanes : tu prends des cageots dans la cuisine et tu fais ta cabane dans ta chambre d'hotel.

Ne me remercie pas.

Lien vers le commentaire

Rationnement de la bouffe, ça y est : y a rien à bouffer au club med.

la pêche ben tu peux demander qu'on foute des poissons dans la piscine.

la cueillette : il doit y avoir des fleurs à l'hotel.

construire des cabanes : tu prends des cageots dans la cuisine et tu fais ta cabane dans ta chambre d'hotel.

Ne me remercie pas.

Pas con mais onereux !

C'est la crise, et on est pas loin de l'Ariège ... attends un peu :ninja:

Pas con et pas cher !

Lien vers le commentaire

Il faudrait aussi que les équipes soient autorisées à aller voler de la nourriture dans le camp adverse pendant la nuit ou leur éteindre le feu.

Dans la version américaine, j'ai vu un épisode où les gars se volaient leurs provisions qu'ils avaient le droit de faire avant de rejoindre leur campement. Pour obtenir ce genre de comportement, il suffit de promettre au moins 1 millions d'euros, 100 000 c'est pas suffisant pour que des français s'entretuent.

Lien vers le commentaire

Dans la version américaine, j'ai vu un épisode où les gars se volaient leurs provisions qu'ils avaient le droit de faire avant de rejoindre leur campement. Pour obtenir ce genre de comportement, il suffit de promettre au moins 1 millions d'euros, 100 000 c'est pas suffisant pour que des français s'entretuent.

Ah ces américains, je me retrouve bien là dans leur esprit d'innovation: inutile de chercher à comprendre pourquoi mon salon à Miami marche si bien. :rolleyes: Mais même pour 100 000 euros je pense que les français seraient capable de prendre le taureau par les cornes. Pour cela il suffirait d'élire un seigneur dans chaque tribu où les mutineries et autres révoltes seraient bien entendu acceptées voire encouragées. Après une razzia nocturne du camp adverse, le seigneur pourra toujours faire office de fusible si la tribu coupable se retrouve en position de faiblesse ou si certains membres cherchent duper leurs anciens partenaires après la réunification.

Lien vers le commentaire

La seule emmission de télé-réalité ou j'arrive a me prendre au truc. Je ne suis assidu, mais quand je tombe dessus c'est pas déplaisant.

+ 1 sauf que maintenant, contrairement aux toutes premières saisons, je ne manque pas une seule diffusion.

comme nouvelle règle j'aimerais aussi un final différent, fini les poteaux

Au delà de la dite épreuve, ce qui me gêne c'est que le premier qui tombe peut tout de même accéder à la finale sur le plateau dont je souhaiterai d'ailleurs la disparition pure et simple. Le vote est tronqué par les différentes alliances et affinités qui se sont créées tout au long du jeu.

Je préfèrerai largement une ultime grosse épreuve (poteaux ou pas c'est un autre débat) entre les 3 derniers où seul le côté sportif serait privilégié et où le vainqueur empocherait les 100000€.

Lien vers le commentaire

Au delà de la dite épreuve, ce qui me gêne c'est que le premier qui tombe peut tout de même accéder à la finale sur le plateau dont je souhaiterai d'ailleurs la disparition pure et simple. Le vote est tronqué par les différentes alliances et affinités qui se sont créées tout au long du jeu.

Je préfèrerai largement une ultime grosse épreuve (poteaux ou pas c'est un autre débat) entre les 3 derniers où seul le côté sportif serait privilégié et où le vainqueur empocherait les 100000€.

L'insensé... :o Tu voudrais ne plus assister aux prises de becs et autres joyeuses espiègleries du conseil final? Et je ne parle même pas d'une éventuelle réconciliation déchirante à Paris voire mieux: une surenchère conflictuelle en direct sous le regard goguenard de Denis Brogniart. :blush:

Lien vers le commentaire

Il faudrait aussi que les équipes soient autorisées à aller voler de la nourriture dans le camp adverse pendant la nuit ou leur éteindre le feu.

Et rapter les femmes adverses. Comme ça, ça ferait d'une pierre deux coups ( :ninja: ) et on aurait Koh Lanta + l'île de la tentation. Je suis sûr que sur ce genre de proposition, ya un poste de responsable des programmes à décrocher sur TF1. Je laisse ça aux jeunes, c'est de bon coeur ^_^ .

Lien vers le commentaire

L'insensé... :o Tu voudrais ne plus assister aux prises de becs et autres joyeuses espiègleries du conseil final? Et je ne parle même pas d'une éventuelle réconciliation déchirante à Paris voire mieux: une surenchère conflictuelle en direct sous le regard goguenard de Denis Brogniart. :blush:

Tu parles des chamailleries dignes de gamins de 8 ans ? Non merci. -_-

Je préfère largement une grosse épreuve où je rêve de les voir arracher les couilles ou les seins des autres concurrents (es), voir filer leur bave au creux de leurs lèvres parce-qu'ils en chient comme jamais... :blush:

Lien vers le commentaire

Tu parles des chamailleries dignes de gamins de 8 ans ? Non merci. -_-

Je préfère largement une grosse épreuve où je rêve de les voir arracher les couilles ou les seins des autres concurrents (es), voir filer leur bave au creux de leurs lèvres parce-qu'ils en chient comme jamais... :blush:

Pourtant cela n'a pas suffi à propulser le Trophée des Champions vers les sommets. -_- Et puis surtout nous sommes sur TF1. D'ailleurs j'espère que Secret Story sera vite terminé pour faire place nette à L'amour est aveugle afin que nous ayons le privilège d'avoir un vendredi soir télévisuel de tout premier ordre. :)

Lien vers le commentaire

Tu parles des chamailleries dignes de gamins de 8 ans ? Non merci. -_-

Je préfère largement une grosse épreuve où je rêve de les voir arracher les couilles ou les seins des autres concurrents (es), voir filer leur bave au creux de leurs lèvres parce-qu'ils en chient comme jamais... :blush:

Quelle idée géniale !! Inscris d'urgence Ekelund à la prochaine sélection -il adore décrocher les seins de ses partenaires- et ajoutes-y Elmo, qui se délectera d'arracher sauvagement les vignettes panini accrochées aux bourses de ses soupirants :ninja: .

Tu vas faire un tabac !! Quand tu seras directeur des programmes de TF1, tu rachèteras à prix d'or les droits de retransmission du TFC ? Tu peux bien faire ça pour nous... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.