Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pis il y avait quelques titulaires aussi, je crois ( Danze, Mandjeck, Kana Biyik, Mavinga, Montano, boukari sont des joueurs réguliers il me semble)

Dans tous les cas une défaite pour eux, qui plus est contre l'avant dernier de ligue2, n'est jamais bonne.

Faudra savoir en profiter!

ouais enfin on peut aussi dire "ils vont vouloir se racheter". Donc les analyse du score du match précédent, ça vaut se que ça vaut.

Lien vers le commentaire

L'an dernier c'était un de nos match qui m'avait fait le plus rêver, et pourtant on a perdu.

J'ai peur que le scénario se reproduisent car on fait trop de ces fameuses boulettes...

Le terme 'serein' est souvent employé par les journalistes pour qualifier Congre, pourtant il fait toujours 2-3 boulettes par match...

Lien vers le commentaire

L'an dernier c'était un de nos match qui m'avait fait le plus rêver, et pourtant on a perdu.

J'ai peur que le scénario se reproduisent car on fait trop de ces fameuses boulettes...

Le terme 'serein' est souvent employé par les journalistes pour qualifier Congre, pourtant il fait toujours 2-3 boulettes par match...

Entre lui et Ahamada, ça commence à faire beaucoup de boulettes...

On fait un couscous avec? :ninja:

Lien vers le commentaire

Boulettes d'Ahamada, manque de sérénité de Congre, Fofana niveau CFA, pas de latéraux remplaçants crédibles, Casanova a bien du mérite d'avoir la deuxième défense de L1 :)

3ème défense ;)

Bon après, on a l'habitude, on est tous supporters, et c'est "normal" d'être stressé et / ou tendu.

Maintenant, je vous le concède, on sent de nouveau depuis quelques matchs la morosité ambiante ici.

Je prie pour qu'on gagne le match de ce WE ... vous pouvez pas savoir ! Il me semble que ça fait très longtemps qu'on a pas gagné un match de ce genre là (cad lorsque la victoire nous fait basculer un peu plus haut, du genre le match de Sochaux).

Cette victoire redonnerait un bon coup de boost a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire

Maintenant, je vous le concède, on sent de nouveau depuis quelques matchs la morosité ambiante ici.

On sort pourtant de deux matchs très solides du TFC. Pas spectaculaire et avec trop peu d'occasions mais une équipe concernée, combative et concentrée pendant 90 minutes à chaque fois. Le tef aborde ce match dans de bonnes dispositions mis à part les problèmes de latéraux. Rennes enchaîne son troisième déplacement en huit jours et ça devrait commencer à peser un peu.

Cette saison les bretons sont plus joueurs à l'extérieur:

en 5 matchs: 12 buts marqués mais 11 sur deux matchs seulement et 9 encaissés. Total de 21 buts soit plus de 4 buts/match.

Un style plus ouvert qui devrait mieux convenir au tef que le Rennes de ces dernières saisons.

Lien vers le commentaire

que le téf joue les premières ou dernières places on a l impression que tout le monde s en fou , quand on jouait le maintien ou la montée ca allait . A croire que cette ville veut un club en ligue 1 mais c est tout. L hivers arrive je pense qu on va battre des records de "non affluence " au stadium ca va etre moche l histoire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.