Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso, je suis déçu par le jeu de Bulut quand il a la balle. Il abat un travail énorme, mais quand il a le ballon, il est médiocre. Sissoko m'a pas enchanté. En dehors de ça, et meme en incluant bulut pour son taf de l'ombre, je trouve qu'on a une bien belle équipe, Abdenour :love:, Ali, les jeunes Firmin et Akpa... Capoue un peu juste en première, mais bien mieux ensuite.

Lien vers le commentaire

Victoire précieuse contre un adversaire direct, une défense de fer, une bien belle équipe comme le dit Registered, ça fait beaucoup d'arguments positifs.

Mais je n'arrive toujours pas à être rassasié : 3 occasions, 5 tirs, un but du cul du défenseur : je demande pas à ce qu'on marque 3 buts par matchs, mais bon offensivement, c'est le désert.

Lien vers le commentaire

Belle victoire qui nous permet de rester dans le peloton de tête, contre un de nos adversaires probables pour les places d'honneur donc ça prouve bien qu'il y a de quoi faire de belles choses cette saison. Si Bulut se décide à marquer, ça pourrait vraiment bien tourner...

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai juste vu à partir de l'expulsion, donc pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai vu une bien belle équipe solide, accrocheuse et sûre d'elle même comme je les aime :)

Seul petit bémol, dommage que Bulut croque le deux contre un en fin de match, mais bon, un match comme ça, je suis pas surpris qu'il ait manqué de lucidité à la 92ème ..

Et puis bon, faudrait pas que terminer à dix devienne une habitude, même si à 11, c'est trop facile B)

Lien vers le commentaire

Firmin a éteint M'Vila, Sissoko s'est donné, Capoue pourrait faire un super libero s'il était formé pour le poste, Akpa Akpro bien, Abdennour toujours bien, Congré s'en est sorti, Ahamada nous a fait du caca avant de sortir le grand jeu, les remplaçants ont mis de l'envie.

Seul bémol, Bulut qui fait de la merde balle au pied malgré le boulot qu'il abat.

Exclusion de Devaux pas scandaleuse, un coup de chatte sur le but.

En gros une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire

Firmin a éteint M'Vila, Sissoko s'est donné, Capoue pourrait faire un super libero s'il était formé pour le poste, Akpa Akpro bien, Abdennour toujours bien, Congré s'en est sorti, Ahamada nous a fait du caca avant de sortir le grand jeu, les remplaçants ont mis de l'envie.

Seul bémol, Bulut qui fait de la merde balle au pied malgré le boulot qu'il abat.

Exclusion de Devaux pas scandaleuse, un coup de chatte sur le but.

En gros une bonne soirée :)

assez d'accord avec tout celà

je vous trouve juste dur avec bulut, certes la dernière occaz qu'il donne pas a cote reste dans les tetes, mais que de bonnes remises quand mm...

bref, tres bien tout ca!

et comme vous dites puisque'il faut le souligner aussi, debut de match tres difficile pour ahamada mais enfin un tres bel arret devant pitroipa qui nous fait du bien!

Lien vers le commentaire

A la 90ème, avec l'abattage défensif qu'il a fait, c'est juste un manque de lucidité. La même à la 15ème minute il la joue différemment.

mouais, je suis pas sûr, je trouve qu'il fait beaucoup de mauvais choix, et j'avais dit ça avant sa boulette. Beaucoup de cafouillages aussi de sa part. Bref, ambigü.

Lien vers le commentaire

A la 90ème, avec l'abattage défensif qu'il a fait, c'est juste un manque de lucidité. La même à la 15ème minute il la joue différemment.

je pense aussi. mais c'est vrai que pour notre jeu, je vois mieux riviere devant.

mouais, je suis pas sûr, je trouve qu'il fait beaucoup de mauvais choix, et j'avais dit ça avant sa boulette. Beaucoup de cafouillages aussi de sa part. Bref, ambigü.

beaucoup de bonnes remises je trouve de bulut moi. Je l'ai trouvé vraiment au dessus de Tabanou ce soir par exemple, que j'ai pas trouvé transcendant... on attends beaucoup plus de Tabanou pour moi.

Lien vers le commentaire

beaucoup de bonnes remises je trouve de bulut moi. Je l'ai trouvé vraiment au dessus de Tabanou ce soir par exemple, que j'ai pas trouvé transcendant... on attends beaucoup plus de Tabanou pour moi.

j'ai pas trop vu Tabanou en effet, mais il semblait sacrément boiter à un moment, pendant une a deux minutes. Pour bulut, faudra revoir, mais j'ai souvent pesté quand je l'ai vu balle au pied, ce qui ne veut pas dire qu'il a pas fait de bons trucs, mais je me souviens avoir grogné plus d'une fois dans le match, d'où mon ressenti.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.