Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

Non vraiment, j'etais pas au courant, elle ne m'a jamais parle de sa famille ;)

Puisque t'es la, ca te derange pas si je threesome ta fille avec Planifus ? :ninja:

Elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut...

...tant que ce n'est pas avec Planino et toi :ninja:

Lien vers le commentaire

L'interdiction du pere c'est parfait, c'est le meilleur moyen de choper cette jeune adolescente rebelle :smoke:

Et tu dis pas "choper" en parlant de ma fille :angry:

Et elle n'est plus adolescente bien que... :ninja:

et pour le côté rebelle...c'est ce qui fait son charme :blush:

Lien vers le commentaire

Yoda était un ami du couple elmo-Bigbros ainsi que de Baker.

elmo lui a reproché de prendre parti pour Baker lors de l'embrouille, ce dont Yoda s'est toujours défendu.

Mais elmo ne l'a pas cru puisqu'elle l'avait aperçu dans Toulouse avec Baker.

Sauf qu'en fait, il semblerait que ce n'était pas Baker mais Régis (qui aurait la même taille et la même coupe de cheveux: crane rasé).

Yoda s'est donc toujours défendu d'avoir revu Baker et Régis a confirmé la version de Yoda.

Sauf qu'après une enquete de NP (ami d'elmo), on a découvert que Régis et Baker étaient amis sur facebook.

Ce qui laisse penser que Régis aurait pu couvrir Baker et donc Yoda.

Jusqu'ici, on ne sait pas réellement le vrai du faux mais il y a tout de même des choses assez louches qui laissent penser que Yoda a quelquechose à se reprocher.

Putain, cette histoire est assez douloureuse pour que tu la racontes pas sur un forum. <_<

Lien vers le commentaire

Oué toi t'es un bon dans la dernière ligne droite, on a vu ça sur la dernière élection, où t'es pas passé loin de la 1ère place !

mais je pense comme Guy Novès que le doublé est impossible à réaliser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.