Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

je le sens pas trop... j'aimerais bien en connaitre qques uns du forum! les membres de l'epoque tout ca...mais bon... apres je dis pas que je suis toujours agreable sur le forum, mais bon...

moi je suis d'accord avec Chubee, vous etes tous des connards, surtout les anciens!

Lien vers le commentaire

je le sens pas trop... j'aimerais bien en connaitre qques uns du forum! les membres de l'epoque tout ca...mais bon... apres je dis pas que je suis toujours agreable sur le forum, mais bon...

Je comprends pas trop, on a tous la même passion : les fruits et le TFC. On se réunit pour supporter notre équipe, boire une bière et échanger. Ca va pas plus chercher plus loin.

Je suis sûr que tu te régalerais !

Lien vers le commentaire

hey! j'ai jamais dit ca!!!

Tu l'as pensé très fort et c'est ce qui compte.

Faut bien que tu me payes les enquetes que je fais pour toi :rolleyes:

Une vidéo mimant les rapports charnels entre Simba et Nala seraient-ils de nature à te contenter?

Lien vers le commentaire

un jour un canard, c'est pour quand?

je galère déjà assez comme ça :grin:

mais je garde l'idée sous le coude :ninja:

Faut bien que tu me payes les enquetes que je fais pour toi :rolleyes:

:grin:

d'ailleurs, le rapport sur cuné, c'est pour quand ?

il est motocultable ou pas ?

Lien vers le commentaire

hey! preums'!

par contre drôle comment de simple soirées peuvent rapprocher physiquement certains forumers! Morg n'avait certainement jamais soupçonné la puissance de la trentaine naissante... :rolleyes:

Oh fait comment s'est passé ton rendez-vous sensations fortes avec Juanpipo près du Crédit mutuel? J'imagine aisément que l'explication entre le CRS et l'ultra rebelle a dû être musclée. :popcorn:

Lien vers le commentaire

Oui mais tu m'as toujours dit de ne pas raconter à tout le monde que tu t'étais tapé le prof d'histoire -_-

Elmö17 ne m'a pas fourni cette version. elle m'a dit c'était plutôt le moine en charge de son éducation hippique qui était passé à la casserole. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.