Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

trop complike a comprendre sans connaitre les relations des gens!!! j'arrive au dur là! mais baker par rapport a big bros ? par rapport a zitoun tout ca? moi je connais pas, je sais pas qui ils sont entre eux, quand on sait pas tout ca, c'est dur a comprendre quand mm!

Bigbros est avec elmo.

Elmo s'est embrouillé avec Zitoun.

Bigbros a donc voulu taper Zitoun

Zitoun est un pote de Baker.

Baker a donc voulu taper Bigbros.

Mais ce qu'on avait pas su au début et qui est très drole, c'est que Baker est un ex d'elmo :grin:

Lien vers le commentaire

Bigbros est avec elmo.

Elmo s'est embrouillé avec Zitoun.

Bigbros a donc voulu taper Zitoun

Zitoun est un pote de Baker.

Baker a donc voulu taper Bigbros.

Mais ce qu'on avait pas su au début et qui est très drole, c'est que Baker est un ex d'elmo :grin:

j'en suis pas là, j'y arrive mais merci!!!

par ctre, là je lis le topic, mais quand zitoun s'est embrouillé avec elmo, ils etaient ensemble ? ou elmo était deja avec bigbros?

Lien vers le commentaire

j'en suis pas là, j'y arrive mais merci!!!

par ctre, là je lis le topic, mais quand zitoun s'est embrouillé avec elmo, ils etaient ensemble ? ou elmo était deja avec bigbros?

Elmö17 était avec les deux en fait. Mais bon à long terme c'est difficilement tenable.

Lien vers le commentaire

je savais pas que elmo avait été avec zitoun Ah! ah!

non mais j'ai pas dit ca!

mais comme elle dit que parlai avec zitoun se sont pris la tete et a lache l'affaire etc...je savais pas si ete en couple ou pas! c'était simple question, j'essai de comprendre! me mettais pas ds vos histoires là Ah! ah!

Elmo connait Yoda ?? je suis perdu Ah! ah!

Lien vers le commentaire

non mais j'ai pas dit ca!

mais comme elle dit que parlai avec zitoun se sont pris la tete et a lache l'affaire etc...je savais pas si ete en couple ou pas! c'était simple question, j'essai de comprendre! me mettais pas ds vos histoires là Ah! ah!

Elmo connait Yoda ?? je suis perdu Ah! ah!

Yoda est son père, donc oui

Lien vers le commentaire

Elmo connait Yoda ?? je suis perdu Ah! ah!

Yoda était un ami du couple elmo-Bigbros ainsi que de Baker.

elmo lui a reproché de prendre parti pour Baker lors de l'embrouille, ce dont Yoda s'est toujours défendu.

Mais elmo ne l'a pas cru puisqu'elle l'avait aperçu dans Toulouse avec Baker.

Sauf qu'en fait, il semblerait que ce n'était pas Baker mais Régis (qui aurait la même taille et la même coupe de cheveux: crane rasé).

Yoda s'est donc toujours défendu d'avoir revu Baker et Régis a confirmé la version de Yoda.

Sauf qu'après une enquete de NP (ami d'elmo), on a découvert que Régis et Baker étaient amis sur facebook.

Ce qui laisse penser que Régis aurait pu couvrir Baker et donc Yoda.

Jusqu'ici, on ne sait pas réellement le vrai du faux mais il y a tout de même des choses assez louches qui laissent penser que Yoda a quelquechose à se reprocher.

Lien vers le commentaire

Ben dis donc, t'as pas beaucoup de mémoire, ou alors t'es sacrément ingrat <_<

C'est pas grave :rolleyes:

C'est donc toi qui lui a fourni les places pour Liverpool. :o Et pour en revenir à Yoda, Elmö17 en aurait profité pour lui jeter son goût pour Michel Sardou à la face.

Lien vers le commentaire

Yoda était un ami du couple elmo-Bigbros ainsi que de Baker.

elmo lui a reproché de prendre parti pour Baker lors de l'embrouille, ce dont Yoda s'est toujours défendu.

Mais elmo ne l'a pas cru puisqu'elle l'avait aperçu dans Toulouse avec Baker.

Sauf qu'en fait, il semblerait que ce n'était pas Baker mais Régis (qui aurait la même taille et la même coupe de cheveux: crane rasé).

Yoda s'est donc toujours défendu d'avoir revu Baker et Régis a confirmé la version de Yoda.

Sauf qu'après une enquete de NP (ami d'elmo), on a découvert que Régis et Baker étaient amis sur facebook.

Ce qui laisse penser que Régis aurait pu couvrir Baker et donc Yoda.

Jusqu'ici, on ne sait pas réellement le vrai du faux mais il y a tout de même des choses assez louches qui laissent penser que Yoda a quelquechose à se reprocher.

bon j'ai laché l'affaire sur la fin, j'en avais marre!Ah&#33; ah&#33;

mais elmo elle les mene tous par le bout du nez ou quoi??Ah&#33; ah&#33;

avec out ce que j'entends sur moi sur le forum a longueur de journée et quand je lis ca, eh ben, ca me fait doucement rire quand mm....bref!

FP, je peux pas dire que je t'apprecie beaucoup par rapport a tes propos, mais en tout cas je reconnais que tu as de magnifiques envolées lyriques, meme si ce n'est pas mon style ;-)

Ben dis donc, t'as pas beaucoup de mémoire, ou alors t'es sacrément ingrat <_<

C'est pas grave :rolleyes:

non désolé, j'ai 0 mémoire en fait!! surtout les pseudos! comme je connais pas les visages, j'oubli tres vite..tu peux me resituer s'il te plaît?? en mp si tu preferes meme.

C'est donc toi qui lui a fourni les places pour Liverpool. :o Et pour en revenir à Yoda, Elmö17 en aurait profité pour lui jeter son goût pour Michel Sardou à la face.

non c'est pas lui! j'ai une idee du pseudo, c'est pas lui.enfin je pense Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

C'est donc toi qui lui a fourni les places pour Liverpool. :o

Je vois que je ne suis pas le seul à être touché par le manque de reconnaissance de Chubee...

non désolé, j'ai 0 mémoire en fait!! surtout les pseudos! comme je connais pas les visages, j'oubli tres vite..tu peux me resituer s'il te plaît?? en mp si tu preferes meme.

Je t'ai quand même pas mal défendu, tu trouveras peut être un échantillon dans les dernière pages du topic de Sissoko si ma mémoire est bonne. ;)

Lien vers le commentaire

mais elmo elle les mene tous par le bout du nez ou quoi??Ah&#33; ah&#33;

Par le bout du sexe plutot :rolleyes:

Il faut dire que si tu voyais elmo en vrai, tu comprendrais vite, c'est le genre de fille qui plait aux hommes: blonde, fine et avec des grosse totottes ^_^

Et puis, si tu creuses un peu plus et que tu enquêtes un peu, tu te rendras compte qu'en fait elmo ne dirige pas grand chose, elle se fait plutot mener par le bout du nez par deux personnes qui la manipule par MP en lui faisant miroiter certaines choses qui lui plairait énormément.

Et ce sont en fait eux qui "dirigent" le bistrot.

Mais je ne t'en dis pas plus, à toi de faire ta propre enquête.

Lien vers le commentaire

Par le bout du sexe plutot :rolleyes:

Il faut dire que si tu voyais elmo en vrai, tu comprendrais vite, c'est le genre de fille qui plait aux hommes: blonde, fine et avec des grosse totottes ^_^

Et puis, si tu creuses un peu plus et que tu enquêtes un peu, tu te rendras compte qu'en fait elmo ne dirige pas grand chose, elle se fait plutot mener par le bout du nez par deux personnes qui la manipule par MP en lui faisant miroiter certaines choses qui lui plairait énormément.

Et ce sont en fait eux qui "dirigent" le bistrot.

Mais je ne t'en dis pas plus, à toi de faire ta propre enquête.

Yoda et elkjaer... 2 sacrés filous :grin:

Ils font pas du marathon pour rien les 2!

Lien vers le commentaire

Je vois que je ne suis pas le seul à être touché par le manque de reconnaissance de Chubee...

Je t'ai quand même pas mal défendu, tu trouveras peut être un échantillon dans les dernière pages du topic de Sissoko si ma mémoire est bonne. ;)

c'est toi les places liverpool??

ok j'irai relire ca demain, là fatigué! mais merci en tout cas! tu dois etre un des seuls, il faudrait pas qu'il te tombe dessus apres ;-)

Par le bout du sexe plutot :rolleyes:

Il faut dire que si tu voyais elmo en vrai, tu comprendrais vite, c'est le genre de fille qui plait aux hommes: blonde, fine et avec des grosse totottes ^_^

Et puis, si tu creuses un peu plus et que tu enquêtes un peu, tu te rendras compte qu'en fait elmo ne dirige pas grand chose, elle se fait plutot mener par le bout du nez par deux personnes qui la manipule par MP en lui faisant miroiter certaines choses qui lui plairait énormément.

Et ce sont en fait eux qui "dirigent" le bistrot.

Mais je ne t'en dis pas plus, à toi de faire ta propre enquête.

jprefere les brunes! lo; puis j'ai vu qu'elle aime les tatouages! pas du tout moi Ah&#33; ah&#33;

Si Chubee ne le fait pas esspres c'est énorme ! :grin:

S'il le fait essprès, c'est énorme ! :grin:

:ninja:

non je fais pas express, je me documente!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

jprefere les brunes! lo; puis j'ai vu qu'elle aime les tatouages! pas du tout moi Ah&#33; ah&#33;

Oui mais ses tatouages sont loin d'être moches, sales et vulgaires.

Tu n'as pas vu son tatouage papillon ? Yoda en avait posté une photo mais il a été banni pour ça, il est apparemment interdit de poster des photos de tatouages sur le forum (à moins que ce soit les papillons qui soient interdits, je ne sais pas)

Lien vers le commentaire

Oui mais ses tatouages sont loin d'être moches, sales et vulgaires.

Tu n'as pas vu son tatouage papillon ? Yoda en avait posté une photo mais il a été banni pour ça, il est apparemment interdit de poster des photos de tatouages sur le forum (à moins que ce soit les papillons qui soient interdits, je ne sais pas)

non mais ce n'est pas que j'aime pas les tatouages! mais je suis plutot le gentil garcon sage vous savez! loin de l'idée que vous vous faites peut etre! donc pas trop mon style de me faire des tatouages! mais j'ai eu des copines qui en avait des tres jolis!

Lien vers le commentaire

Yoda était un ami du couple elmo-Bigbros ainsi que de Baker.

elmo lui a reproché de prendre parti pour Baker lors de l'embrouille, ce dont Yoda s'est toujours défendu.

Mais elmo ne l'a pas cru puisqu'elle l'avait aperçu dans Toulouse avec Baker.

Sauf qu'en fait, il semblerait que ce n'était pas Baker mais Régis (qui aurait la même taille et la même coupe de cheveux: crane rasé).

Yoda s'est donc toujours défendu d'avoir revu Baker et Régis a confirmé la version de Yoda.

Sauf qu'après une enquete de NP (ami d'elmo), on a découvert que Régis et Baker étaient amis sur facebook.

Ce qui laisse penser que Régis aurait pu couvrir Baker et donc Yoda.

Jusqu'ici, on ne sait pas réellement le vrai du faux mais il y a tout de même des choses assez louches qui laissent penser que Yoda a quelquechose à se reprocher.

Plani, t'as oublié d'expliquer le rôle de Modérateur -_-

Qui, comme par hasard, est ami sur Facebook avec Régis... et Yoda. Moi j'dis ça, j'dis rien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.