Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

De faute d'orthographe non mais de Français oui, mon bouquet d'orties bien dégueu qui pue.

Ah oui je n'avais pas vu cette grossière confusion. Par contre afin de consolider ta culture botanique, je vais me permettre de te faire remarquer que les orties n'ont pas d'odeur particulière.

Lien vers le commentaire

Yoda est son père, donc oui

elle ressemble à sa mère d'ailleurs. -_-

franchement le BigBros balaise sur le chopage :thumb:

Je suis fier d'avoir BB comme futur gendre. Il d'énormes qualités, et je sens que je vais avoir plein de petits-enfants :blush:

Lien vers le commentaire

Tres bon topic.

Chubee DOIT le faire expres, je ne vois pas d'autre solution. Ou alors, ou alors, ou alors... c'est un DC de the_small_mouse :ninaj:

sinon la meilleure vanne de ce topic :grin: 35/36 -_-

Y a pas a dire, la recrue est d'un tres bon niveau -_-

c'est dire s'il a rien a foutre chez les PQ.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop, on a tous la même passion : les fruits et le TFC. On se réunit pour supporter notre équipe, boire une bière et échanger. Ca va pas plus chercher plus loin.

Je suis sûr que tu te régalerais !

mais je suis tt a fait d'accord! en plus, je suis un vrai pitre hihi!!!

Tres bon topic.

Chubee DOIT le faire expres, je ne vois pas d'autre solution. Ou alors, ou alors, ou alors... c'est un DC de the_small_mouse :ninaj:

sinon la meilleure vanne de ce topic :grin: 35/36 -_-

Y a pas a dire, la recrue est d'un tres bon niveau -_-

ben non, j'ai redonné du peps à ce topic qui s'endormissait!!!

ms serieusement , j'avais pas lu le topic gossip, dc j'etais pas au courant de tt celà, et c'est assez enorme! pr preuve, j'avais meme pas repondu ds ce topic quand on parlait de moi!bref

Je commence à me poser la question en effet... :mellow:

30 ans il a ! :mellow:

oui 30 ans! mais je fais plus jeune ;-)

Chubee ? :mellow:

oui, présent!

Lien vers le commentaire

Je comptais voter chubee, comme une évidence. Mais manifestement nous avons à faire à un charlatant, un acteur de confessions intimes. Je reporte mon vote. <_<

Il est très fort ce chubee. Je lui tire mon chapeau borsalino.

Quoi qu'il en soit j'ai voté Rufus Planino Rufino Planifus pour l'ensemble de son leur oeuvre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.