Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

j'aime les gens qui se sentent superieur ;)

Pourquoi est-ce que tu m'agresses dès que tu en as l'occasion alors? :huh: Et puis surtout pourquoi est-ce que tu aimes Messi et Josep (ou Pep pour les footix et le peuple catalan) Guardiola?

Lien vers le commentaire

Pourquoi est-ce que tu m'agresses dès que tu en as l'occasion alors? :huh: Et puis surtout pourquoi est-ce que tu aimes Messi et Josep (ou Pep pour les footix et le peuple catalan) Guardiola?

c'est moi qui t'agresse ??!! Ah! ah!

C'est sur que messi et guardiola c'est vraiment le genre de mecs a se la raconter dans les journaux!!Ah! ah! t'as perdu l'occasion de te taire là Ah! ah! j'aurai du prefere un mec comme mourinho, la modestie et le fair play en personne!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

C'est quand déja la fin de 'élection ? Quand Modérateur se rendra compte que les votes bougent sans cesse ? C'est bien de pourrir le truc, il voudra plus jamais créer de sondage après ça. J'espère que vous êtes tous fiers de votre connerie...

Dans quelques jours je crois, ça laisse le temps de virer toutes les voix contre Yoda -_-

Lien vers le commentaire

rooo c'est election de boulet sur un forum, pas bien grave!! puis meme si ont voté pr toi, c'est pas qu'il t'aime pas!!! pete un coup Ah! ah!

Ah oui et pourtant tu as pris tes distances avec le forum quand Badhoney68 t'avait volé ta Leeloo. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu peux aussi le conseiller sur d'autres choses: bescherelle, avatar, équipes à supporter etc...

Merci d'avance :ninja:

-édition 2008, très complète et la couverture est douce Ah! ah!

- un dessin minable avec un zizi, un pistolet et une biatch Ah! ah!

- le barca est une super équipe a supporter Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Ou alors faire comme pour les présidentielles, bloquer une date pour le premier tour puis faire un deuxième tour avec les 2 meilleurs candidats....

Car beaucoup de candidats n'ont qu'une seule voix, ça se disperse trop pour être représentatif.

Lien vers le commentaire

Ou alors faire comme pour les présidentielles, bloquer une date pour le premier tour puis faire un deuxième tour avec les 2 meilleurs candidats....

Car beaucoup de candidats n'ont qu'une seule voix, ça se disperse trop pour être représentatif.

oui, c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
  • Modérateur

C'est quand déja la fin de 'élection ? Quand Modérateur se rendra compte que les votes bougent sans cesse ? C'est bien de pourrir le truc, il voudra plus jamais créer de sondage après ça. J'espère que vous êtes tous fiers de votre connerie...

Bonjour,

Effectivement, nous nous rendons compte que, malgré l'avertissement, certains continuent de s'amuser.

Nous espérons que vous avez bien profité de ces 2 dernières élections via un sondage.

Chubee est élu "boulet d'Or 2011 avec 15 voix.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Effectivement, nous nous rendons compte que, malgré l'avertissement, certains continuent de s'amuser.

Nous espérons que vous avez bien profité de ces 2 dernières élections via un sondage.

Chubee est élu "boulet d'Or 2011 avec 15 voix.

ça sent la fin des sondages... :(

Félicitations à Chubee qui tient sa victoire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.