Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

J'aimerais ajouter quelque chose vu que je suis visiblement l'instigateur de la liste :

Je souhaite que les votes ne soient pas l'occasion de régler des comptes pour des problèmes qui concerneraient des forumeurs en dehors du forum.

L'élection du boulet d'or a toujours eu une connotation bon enfant et sympathique qu'il ne doit pas perdre.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire

J'aimerais ajouter quelque chose vu que je suis visiblement l'instigateur de la liste :

Je souhaite que les votes ne soient pas l'occasion de régler des comptes pour des problèmes qui concerneraient des forumeurs en dehors du forum.

L'élection du boulet d'or a toujours eu une connotation bon enfant et sympathique qu'il ne doit pas perdre.

Merci de votre compréhension.

Ah bon ? Et la nomination scandaleuse de NP, qu'est-ce-que c'est à part un règlement de compte personnel hein ? :angry:

Lien vers le commentaire

Ah bon ? Et la nomination scandaleuse de NP, qu'est-ce-que c'est à part un règlement de compte personnel hein ? :angry:

NP m'a rappelé hier que je l'avais nommé, je ne m'en souvenais pas. Surement qu'il est venu chacaliser sur mon profil FB :ninja:

Bon, les copains vous êtes gentils mais ce n'est pas ma faute si personne n'a contesté la liste.

En plus j'ai même pas voté pour NP. -_-

Lien vers le commentaire

Je l'ai contestée à plusieurs reprises, mais ce n'est pas grave.

Pour éviter tout bide, j'ai même voté pour moi -_-:ninja:

Mais j'ai quand même 2 votes, donc il y a un mec dans ce bistrot qui pense que je suis le plus gros boulet du forum. Moi. :mellow::ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je l'ai contestée à plusieurs reprises, mais ce n'est pas grave.

Pour éviter tout bide, j'ai même voté pour moi -_-:ninja:

Mais j'ai quand même 2 votes, donc il y a un mec dans ce bistrot qui pense que je suis le plus gros boulet du forum. Moi. :mellow::ninja:

par solidarité aveyronnaise j'ai voté pour toi.

Et je vous ferais dire que j'ai aussi un vote. Et je suis super deçu parce que c'est le seul titre qui me manque.

mais personne ne conteste quoi que ce soit à part toi je crois :huh:

peut être pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'aimerais ajouter quelque chose vu que je suis visiblement l'instigateur de la liste :

Je souhaite que les votes ne soient pas l'occasion de régler des comptes pour des problèmes qui concerneraient des forumeurs en dehors du forum.

L'élection du boulet d'or a toujours eu une connotation bon enfant et sympathique qu'il ne doit pas perdre.

Merci de votre compréhension.

c'est un peu tard pour regretter , t'es un peu le jar jar binks du forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.