Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

je remarque qu'il y a quand meme un sacre groupe de personnes qui se connaissent là quand mm!

Il y a un topic qui sert à dire qui connait qui.

Pour ma part, j'étais avec elmo au collège privée.

J'ai rencontré Casimir sur Monaco.

Mario est mon oncle.

Flof et Nijni sont des mecs que j'ai rencontré au Parc des Princes lors du PSG-Toulouse de 2004.

Et je suis aussi sorti avec VIX avant qu'elle ne soit avec Ekelund.

Lien vers le commentaire

ok... moi je connais ... personne Ah! ah!

trainé un peu avec certains indians a une epoque, car j'avais un pote qui y était. mais jy allé juste dire bonjour, rien de plus.

Il y a un topic qui sert à dire qui connait qui.

Pour ma part, j'étais avec elmo au collège privée.

J'ai rencontré Casimir sur Monaco.

Mario est mon oncle.

Flof et Nijni sont des mecs que j'ai rencontré au Parc des Princes lors du PSG-Toulouse de 2004.

Et je suis aussi sorti avec VIX avant qu'elle ne soit avec Ekelund.

croustillant ca Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Yoda est son père, donc oui

très très bon :grin:

Yoda était un ami du couple elmo-Bigbros ainsi que de Baker.

elmo lui a reproché de prendre parti pour Baker lors de l'embrouille, ce dont Yoda s'est toujours défendu.

Mais elmo ne l'a pas cru puisqu'elle l'avait aperçu dans Toulouse avec Baker.

Sauf qu'en fait, il semblerait que ce n'était pas Baker mais Régis (qui aurait la même taille et la même coupe de cheveux: crane rasé).

Yoda s'est donc toujours défendu d'avoir revu Baker et Régis a confirmé la version de Yoda.

Sauf qu'après une enquete de NP (ami d'elmo), on a découvert que Régis et Baker étaient amis sur facebook.

Ce qui laisse penser que Régis aurait pu couvrir Baker et donc Yoda.

Jusqu'ici, on ne sait pas réellement le vrai du faux mais il y a tout de même des choses assez louches qui laissent penser que Yoda a quelquechose à se reprocher.

:pblv:

désolé elmo de parler du passé, j'essayais de comprendre.

morg, c'est pas le passé, c'est le présent -_-

Lien vers le commentaire

ok... moi je connais ... personne Ah! ah!

trainé un peu avec certains indians a une epoque, car j'avais un pote qui y était. mais jy allé juste dire bonjour, rien de plus.

croustillant ca Ah! ah!

Tu veux pas venir nous voir, on sera 2 ou 3 du forum au match de Caen ? Ce serait sympa.

Lien vers le commentaire

je remarque qu'il y a quand meme un sacre groupe de personnes qui se connaissent là quand mm! elmo BB zitoun regis, yoda naker etc.... connaissances du tef ? du lycee ? autres ?

Tout ce petit monde a pour coutume de se retrouver aux Bains de Saint-Aubin.

Lien vers le commentaire

Tu veux pas venir nous voir, on sera 2 ou 3 du forum au match de Caen ? Ce serait sympa.

euh... vu ma reputation ici (meme si injustifiée) et les discours de certains rien que par rapport au topic du match interforumeur ou j'ai laché l'affaire, je crois pas que ca soit une bonne idée....

Tout ce petit monde a pour coutume de se retrouver aux Bains de Saint-Aubin.

lool

ah ben je les connais alors! :grin:

Lien vers le commentaire

euh... vu ma reputation ici (meme si injustifiée) et les discours de certains rien que par rapport au topic du match interforumeur ou j'ai laché l'affaire, je crois pas que ca soit une bonne idée....

Mais si, on aime bien te charrier sur le forum mais au fond on t'aime bien, tu devrais venir au moins dire bonjour, ça ne mange pas de pomme de pain.

Lien vers le commentaire

euh... vu ma reputation ici (meme si injustifiée) et les discours de certains rien que par rapport au topic du match interforumeur ou j'ai laché l'affaire, je crois pas que ca soit une bonne idée....

Bah pourquoi ? Personne n'est violent, et je t'apprécie bien, je te protégérais si jamais, mais yaura pas de problèmes, ce sont tous des gentils. Et puis on sera pas plus de 3-4.

Lien vers le commentaire

Mais si, on aime bien te charrier sur le forum mais au fond on t'aime bien, tu devrais venir au moins dire bonjour, ça ne mange pas de pomme de pain.

toi peut etre...mais pas tous. Et pourtant je suis vraiment le mec sans histoire, pas bagarreur pr un sous, rien!

Lien vers le commentaire

Bah pourquoi ? Personne n'est violent, et je t'apprécie bien, je te protégérais si jamais, mais yaura pas de problèmes, ce sont tous des gentils. Et puis on sera pas plus de 3-4.

je le sens pas trop... j'aimerais bien en connaitre qques uns du forum! les membres de l'epoque tout ca...mais bon... apres je dis pas que je suis toujours agreable sur le forum, mais bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.