Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

Je vais pas me faire des amis (sic) mais j'aurais voulu ajouter :

* un trio Zitoun/BB/Elmö :ninja:

Et puis pour moins me faire taper dessus :

* Modérateur :ninaj:

nan mais sans dèc FF, si j'avais su que ça finirai comme ça moi aussi j'aurais traité les gens de grosse pute, de gosse de riche, insinuer qu'ils vivaient confortablement des allocs ou de je ne sais quoi, que c'était des laveurs de cerveaux manipulateurs etc, etc...

bordel ça me fait plus de peine que ça m’énerve mais je tiens à te dire que je trouve ça profondément injuste :(

Lien vers le commentaire

c'est pour les femmes à poil que tu postes. -_-

Tu aurais préféré que je poste des hommes ? J'en prends bonne note, mais je doute de pouvoir satisfaire tes désirs -_-

Sans dec, ce serait drôle que l'équipe de modération établisse SA liste de boulets, 1 fois par an. :) (proposition trés sérieuse, si FF pouvait la relayer...)

+1 :thumbup:

Lien vers le commentaire

Tu aurais préféré que je poste des hommes ? J'en prends bonne note, mais je doute de pouvoir satisfaire tes désirs -_-

Yoda n'a pas de désirs de ce type, Yoda est comblé et puis à son âge Yoda n'est plus trop concerné par les choses de ce monde.
Lien vers le commentaire

Pour se faire encore plus mal voir !? :P

C'est clair, qu'il y aura surement des susceptibilités froissées, mais venant de l'équipe ce serait aussi un moyen pour certains de réaliser (si tant est qu'ils en aient besoin) qu'ils sont parfois "borderline", et ça aurait le mérite de le faire en parallèle d'une liste établie par les forumeurs eux-mêmes.

Lien vers le commentaire

J'en ai marre de mettre des +1 aux interventions de Yoda, alors j'arrête :angry:

si tu veux, tu peux les mettre à piou piou pour changer. Ca lui fera surement chaud au coeur. Et puis donner des +1 aux plus nécessiteux, en cette période, c'est bien :)

Lien vers le commentaire

Sans dec, ce serait drôle que l'équipe de modération établisse SA liste de boulets, 1 fois par an. :) (proposition trés sérieuse, si FF pouvait la relayer...)

effectivement ça serait assez marrant :grin:

Pour se faire encore plus mal voir !? :P

ça serait un honneur pour moi d'être nommé :):ninja:

Lien vers le commentaire

'tain, j'ai jamais vu une drague pareille :o

-1 :grin:

quelqu'un peut faire la liste des nominés?

Et mettre en place le sondage aussi.

si tu veux, tu peux les mettre à piou piou pour changer. Ca lui fera surement chaud au coeur. Et puis donner des +1 aux plus nécessiteux, en cette période, c'est bien :)

t'es sûr ? :unsure: :

Je fous quoi dans cette liste???

Lien vers le commentaire

C'est clair, qu'il y aura surement des susceptibilités froissées, mais venant de l'équipe ce serait aussi un moyen pour certains de réaliser (si tant est qu'ils en aient besoin) qu'ils sont parfois "borderline", et ça aurait le mérite de le faire en parallèle d'une liste établie par les forumeurs eux-mêmes.

:o Pioupiou est battu à plate couture en terme de fayotage. Ou alors tu cherchais peut-être à rattraper l'avance prise par le trio de tête BigBros-Zitoun-Elmö17 dans la course effrénée du boulet d'or? :unsure:

Lien vers le commentaire

Je crois que cette année, je suis à peine un outsider alors que j'avais l'habitude d'être dans les favoris :(

Va falloir que je fasse une sacré campagne électorale du coup :ninaj:

En même temps on ne peut pas vraiment lutter quand certains dont je tairai les noms se mettent à trois pour gagner. Virtus unita fortior comme diraient Doberman ou Nawak31. <_<

Lien vers le commentaire

En même temps on ne peut pas vraiment lutter quand certains dont je tairai les noms se mettent à trois pour gagner. Virtus unita fortior comme diraient Doberman ou Nawak31. <_<

Exact.

Tu penses qu'on devrait faire une candidature commune ? Je pourrais aussi convaincre Rufus de nos rejoindre -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.