Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

merci, ca m'évite de traduire!

ben non, c'est juste ce que je vous disais dans l'autre topic, arretez de faire les choqués, c'est tout!! moi perso, je m'en fous que les gens aiment paris, mais les gens qui font les choqués, je comprends pas! on le sait que le foot est pourri par l'argent! s'il découvre ca auj avec le psg, faut vraiment qu'ils sortent! il y a bien pire ailleurs, avec plus d'argent encore, et ca remonte à plusieurs années, il est temps de se réveiller!

Mais où je parle d'argent moi???

Lien vers le commentaire

ouais, si t'es pas capable d'etre choqué par la tournure négative des évènements, c'est juste que t'es un con! Tu te donnes juste bonne conscience en te disant que c'est pareil ailleurs depuis longtemps. T'as même renoncé à penser dans la bonne direction juste pour etre en accord avec tes actes, t'es au plus bas de ce que l'humanité peut faire.

ben si tu t'en rends compte que maintenant que celà marche comme ca , t'es le roi des cons alors.... Ave César !

Lien vers le commentaire

ah ouais quand mm.... :mellow:

C'est ta réponse du moment ? :ninja:

ben si tu t'en rends compte que maintenant que celà marche comme ca , t'es le roi des cons alors.... Ave César !

Je ne veux défendre personne (vous êtes assez grands pour ça), mais entre celui qui trouve ça normal et celui qui découvre ce phénomène maintenant (ce qui est de plus peu probable), il y en a un qui surpasse l'autre :ninja:

Bon, allez, stop à la guerre :stop: On s'organise un dîner mercredi pour rire de tout ça ?

Lien vers le commentaire

C'est ta réponse du moment ? :ninja:

Je ne veux défendre personne (vous êtes assez grands pour ça), mais entre celui qui trouve ça normal et celui qui découvre ce phénomène maintenant (ce qui est de plus peu probable), il y en a un qui surpasse l'autre :ninja:

Bon, allez, stop à la guerre :stop: On s'organise un dîner mercredi pour rire de tout ça ?

je dis pas que c'est normal, je dis juste que le phenomene existe depuis des années et faut arretez de faire les choqués car c'est paris! c'est tout.

avec plaisir pour le repas ;-)

Lien vers le commentaire

je dis pas que c'est normal, je dis juste que le phenomene existe depuis des années et faut arretez de faire les choqués car c'est paris! c'est tout.

avec plaisir pour le repas ;-)

P'tain c'est clair, ils disent ça uniquement parceque c'est Paris, si ça se passait à Marseille, Lille, Lyon ou Bordeaux, je suis sur qu'ils auraient un discours différent :ninaj:

Lien vers le commentaire

La liste dressée par Yoda, que j'ai mise à jour (combo Toulouzain-Nawak-Chubee) :

Toulouzain

Nawak

Chubee

Zitoun

Yoda

Registered

Vix

BigBros

baroque

Rufusmachin

Planino

Elmo

Pioupiou

Flof

Nijni

NP

Wing

Modérateur (sur proposition de FF ninja.gif )

A noter que Patàcoco se verra décerner d'office une récompense à titre posthume. Bien entendu, si le nombre de réponses doit être limité pour des raisons techniques, on peut me retirer de la liste. -_-

Je tiens à signaler que je suis absolument contre la nomination de Modérateur, mais que FF n'a pas arrêté d'insister. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.